Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ''Bag balm'' Vous connessez ??

Aller en bas 
+6
Moyak
Redgolden
Michel
David Faucher
click-pow
LAB-GOLD
10 participants
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:20

Peut-être que les éleveurs ou les fermiers qui possèdent des animaux connaissent bien ce produit antiseptique merveilleux.

J'ai essayer ce produit voilà quelques années sur des coupures a mon chien...wow ça fait une maudite belle job de cicatrisation et asser vite.

Et je me suis dit, pourquoi j'essaierai pas sur mes mains, quand celle-ci sont pleines de crevasses causées par l'eau froide, ça fait la job aussi.Ça cicatrise assez vite.
Y parraît que la chanteuse Shana Twain s'en met dans le visage pour avoir la peau lisse ........

Et dire qu'il appel ça de l'onguent a vache !!

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 62
Date d'inscription : 01/11/2006

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:26

Salut!


Tu achete ça où?


Chiao!
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:29

Je viens de vérifier et il y en a sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:42

Je me suis procurer la mienne dans une coopérative animal, c'est très efficasse aussi pour les piqures de mouche noir, ou mouche a chevreuil, et la beauté de la crème elle n'a pas d'odeur, donc l'animal ne se lèche pas la plaie.

Environ $15.00 la boîte...


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:02

Certaine animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:10

Ça, j'en achète tojours en avance... (avec la gang de chiens, pas le choix) et c'est effectivement un onguent très efficace pour la cicatrisation. L'usage premier de ça, c'est pour guérir les gerçures sur les pis de vaches. Alors, pour les coussinets des chiens coupés ou crevassés, c'est génial ! C'est non toxique et, comme il a été dit, inodore.

En passant, si vous avez de la corne sur les talons, c'est génial pour ça aussi !

Généralement, ça se trouve dans les coop agricoles, chez les vétérinaires pour grands animaux et quelques animaleries.

http://www.bagbalm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:15

Pour ce qui est du traitement de la peau (comme l'histoire de Shanya), ça donne de bons résultats car c'est très hydratant. Je n'ai jamais fait de masque avec ça mais par contre, sur les coupures, je mets ça au lieu des onguents de pharmacie (ça donne le même résultat pour une fraction du prix...).

Sans pouvoir affirmer hors de tout doute que ça puisse être efficace pour tout le monde, il y a un de mes amis que j'ai fait essayer ça pour résorber l'exéma qu'il a. Sans la faire totalement disparraître, ça l'a diminué substentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:49

LAB-GOLD a écrit:


Et je me suis dit, pourquoi j'essaierai pas sur mes mains, quand celle-ci sont pleines de crevasses causées par l'eau froide, ça fait la job aussi.Ça cicatrise assez vite.
bythebook bythebook


En plein çà Luc. çà fait des merveilles pour les doigts crevasés ............
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:34

Salut Luc!

Moi j'en ai a la maison j'en utilise car je suis plombier et quand on fait des fond de caves on est toujours dans la glaise,eau,sable donc mes mains craque,fende,saigne infection ect.... depuis que j'utilise ce produit fini tout ces problemes

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 18/04/2018

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:36

Hier, J'en ai trouvé chez Wal-mart à Québec. Il semblerait qu'il en ait chez Home Hardware, il faudrait vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:56

Merci pour l'information cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty
MessageSujet: Re: ''Bag balm'' Vous connessez ??   ''Bag balm''  Vous connessez  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Bag balm'' Vous connessez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?
» quel attelage avez vous chez vous!!!!
» Noirs ou Mallards??
» vos cadeau de vous a vous ou des autres !!!
» Vous souvenez vous de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: