Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:27

Vous avez pas le goût d'aller faire le magasinage de Nöel avec votre conjointe et cherchez une excuse pour vous éclipsez une avant midi?

Ben, j'ai un copain qui a organisé une activité de récolte ou ''chasse'' au faisan samedi le 13 décembre et il reste 10 ou 11 places disponibles.

L'activité est sur une ferme d'élevage à L'Ange Gardien (accessible par l'autoroute 10) et le coût est de $40/participant, lequel devrait repartir avec 3 faisans si tout le monde tir bien...

Le producteur s'installe au centre d'un champ avec des postes de tir tout le tour et libère des faisans. Après un certain nombre, il y a une rotation des tireurs de poste en poste.

Par la suite, il est possible d'aller arpenter le boisé autour pour récolter les faisans survivant. Donc, apportez-vous un dossard. Les autres tireurs se réunissent chez le producteur pour jaser et prendre une tite frette...

L'activité est payable au producteur le jour même.

Si cela vous intéresse, je vous invite à communiquer avec l'organisateur, Martin Samson, à l'adresse suivante:

martin.samson@hy.cgocable.ca

Au plaisir de vous voir à cette activité.

Charles


Dernière édition par Charles le Jeu 11 Déc 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:40

Tu doit parler d'une roue du roi?!? c'est sympa mais c'est ou cet chose la?
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:10

Ouais, c'est ça.

Je n'ai pas le nom du producteur malheureusement et j'ai mis l'info pour aider un chum a combler les places restantes.

Pour te situer, le village de Ange Gardien est à la sortie 55 de l'autoroute 10, comme pour aller à Farnham ( en Montérégie).

Le gars est sur le Rg St-Georges il me semble, mais je laisse l'organisateur confirmer les coordonnées exacte car je ne les ai pas.

Bienvenus aux intéressés. Martin vous fera une démonstration de call au faisan, y'a juste lui qui fait ça avec un GK modifié avec des gusts de Buck Expert.... Ben non, je niaise, ça doit pas se caller...

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI EmptySam 10 Jan 2009 - 7:24

Salut Charles,
essaie, svp, de m'avoir les coordonnées...
J'essaie d'élargir mon réseau de contacts pour éleveurs de bebittes à plumes pour entraîner les chiens... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:22

Salut Alex

Je ne sais pas si c'est la même place où je suis déjà allé faire une roue-du-roi (Farnham- Ange-Gardien) mais je sais que cette personne élève des faisans...

Richard Chartrand au 450-293-3592

Si ça peut aider !! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:40

Salut Alex,

C'est bien le type que David nomme.

Si tu veux acheter des cannetons frais éclots, je te réfères à la Ferme du Platon, il va même t'envoyé ça direct chez vous.

http://www.lafermeduplaton.com/fr/accueil

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI   Chasse au faisan samedi le 13 décembre  COMPLET MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au faisan samedi le 13 décembre COMPLET MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au faisan
» Chasse aux faisan !
» chasse au faisan
» chasse au faisan
» Chasse au Faisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: