Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toile de transport pour Jon Boat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:00

Je suis en train de magasinerun toile transport/remisage pour mon Jon Boat Crestliner. Pour la toile original il faut poser des "tacs" tout le tour du bateau et ce n'est pas vraiement ce que je veux... Je suis en train de regarder des toiles generique (universel).

J'aimerais savoir s'il y en a a parmis vous qui on deja fait ca! Avez-vous qque chose a me proposer? Est-ce que vous connaissez des entrepresie qui en font sur mesure?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Re: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:20

J'en ai fait faire une sur mesure dans une entreprise locale (toîles BSL)pour mon pneumatique, ça a coûté un peu plus cher mais elle est très solide, je l'ai promené un peu partout au Québec et jusqu'en Floride sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2007

Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Re: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:26

Bonjour SX3, tu peux contacter MaxiSport à Sorel, ils ont toutes sortes de toiles. Tu peux aussi aller voir sur Cabelas.com. Bonne chance.

La blanche dans 19 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Re: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:15

Bonsoir!
J'ai une toile sur "mesure" pour mon jon boat, qui allais sur une starfish 16 pied et qui maintenant est sur mon Jon boat 17 pied. Je ne me promène rarement sur la route avec sa mais j'ai quelque précision a te donner!
Comme je fait completement attention a mes affaire... Ma toile est en espèce de tissus "imperméable" sauf que lorsque l'eau reste dessus longtemps elle fini quand même par passé au travers.
Ceci n'est pas un probleme puisque j'installe la toile pour ne pas avoir de cochonnerie a l'intérieur. Le seul problème est que lorsque je part pour la pèche, ma toile est en grosse boulle humide et la moisisure gagne sur le matériel.
Alors si sa serais a refaire, elle serais en plastique ou quelque choses comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Re: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat EmptySam 14 Mar 2009 - 10:25

Salut,

J'ai fait affaire avec une personne très professionnelle dans ce domaine, il s'appel Vahan, "UN KING". Dans les toiles; ce gars fait à peu près n'importe quoi, toile, siège, bâche, toit, etc . . . .

Demeure dans la région de Laval et est très mobile. Tout est fait custom, sur place car il se déplace chez vous avec son équipement.
Pour les prix, très compétitf même moins.

Durant les périodes estivales on le retrouve le plus souvent dans les marinas
dont celle de Longueuil.

pour contact : vahan.homestead.com/
cel: 514-990-0999


Je na sais pas si il se déplace à l'autre bout du monde mais pour avoir fait affaire avec à quelques reprises; il m'a fait des toiles, réparer mon "tempo", etc . . . ; ce gars là vaut vraiment la peine.




Megiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Re: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:06

Apres avoir des recherches je ne trouvais pas de toile car les compganie qui fabriquent des toiles pour les chaloupes arretent a 18 pieds! Pour ce qui est des toiles sur mesure c'est entre 1000$ et 1300$. Donc j'ai trouver chez cabelas le Ratchet-Tite Boat Cover - Bass & Walleye qui fit a merveille sur mon bateau...

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0018708015690a&type=product&cmCat=SEARCH_all&returnPage=search-results1.jsp&Ntk=Products&QueryText=ratchet-tite&sort=all&Go.y=7&_D%3AhasJS=+&N=0&Nty=1&hasJS=true&_DARGS=%2Fcabelas%2Fen%2Fcommon%2Fsearch%2Fsearch-box.jsp.form23&Go.x=16&_dyncharset=ISO-8859-1


Encore une fois Cabelas rules... Ils l'ont l'affaire les Amaracains!!!

Toile de transport pour Jon Boat DSC00101

Toile de transport pour Jon Boat DSC00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toile de transport pour Jon Boat Empty
MessageSujet: Re: Toile de transport pour Jon Boat   Toile de transport pour Jon Boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile de transport pour Jon Boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toile pour duck boat
» Toile d'entreposage pour bateau Jon Boat 16'
» duck boat pour bass boat
» pour les amateur de duck boat
» peinture pour duck boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: