Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements de chasse sur zone blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter281
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2010

Règlements de chasse sur zone blanc Empty
MessageSujet: Règlements de chasse sur zone blanc   Règlements de chasse sur zone blanc EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:57

Bonjours a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur la question que je me pose car je n'ai rien trouver sur le règlement que je cherche. Depuis 2 ans je suis le propriétaire d'un terrain zoné blanc qui comporte un petit lac ou j'ai chasser l'année dernière. Un autre chasseur empruntait une partit du terrain pour se rendre sur son site de chasse un peu plus loin de l'endroit ou je chasse. Or cet année j'ai décider de faire clôturer mon terrain car je me suis bâtit une piste de motocross et pour fin d'assurance et tout, le terrain ne sera plus accesible pour personne n'ayant pas la clé pour la barrière. Le chasseur en question est venu me voir aujourd'hui me disant que si je ne lui donnait plus la permission de passer sur mon terrain il était pour faire '' fermer mon troue a canard'' étant donner que je suis sur un terrain commercial ou sois disant la chasse est interdite. A t'il raison ou est que en bon francais je peux '' l'envoyer promener'' ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Règlements de chasse sur zone blanc Empty
MessageSujet: Re: Règlements de chasse sur zone blanc   Règlements de chasse sur zone blanc EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:25

1. Y a-t-il d'autres batiments a proximité ?

2. Le terrain ou il chasse ... est-ce sont terrain a lui ou le tien ou le terrain de quelqu'un d'autre ?

3. Le terrain ou il chasse, est un terrain enclavé? c'est a dire un terrain qui ne borne pas a un chemin ou accès publique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Hunter281
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2010

Règlements de chasse sur zone blanc Empty
MessageSujet: Re: Règlements de chasse sur zone blanc   Règlements de chasse sur zone blanc EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:13

1- Non aucuns batiments a proximité.
2- Je crois bien que cé a qq d'autre, et même je crois qu'il n'a pas la permission d'y aller.
3- oui c'est un terrain enclaver. Il faut qu'il passe sur nos terrain pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
chenil du sauvaginier
Impliqué
chenil du sauvaginier


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Règlements de chasse sur zone blanc Empty
MessageSujet: re zone blanc   Règlements de chasse sur zone blanc EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:29

je crois que si tu étais plus sociable vous pouriez chasser ensenble main dans la main et meme qu`il pourait probablement t`enseigner la chasse a la sauvagine !!!! ass laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Règlements de chasse sur zone blanc Empty
MessageSujet: Re: Règlements de chasse sur zone blanc   Règlements de chasse sur zone blanc EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:19

Si c'est le proprio du terrain, t'a pas le choix de le laisser passer si il a un droit de passage !!

Mais il doit passer par le chemin prevu dans son droit de passage !!!

Si c'est un ami du proprio du terrain en arriere du tien, les mmemes regles s'appliquent

Si c'est quelqu'un d'autre..... tu peux l'envoyer promener...... et il te derange pandant ta chasse, appelle la police !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Règlements de chasse sur zone blanc Empty
MessageSujet: Re: Règlements de chasse sur zone blanc   Règlements de chasse sur zone blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de chasse sur zone blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: