Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2009

besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty
MessageSujet: besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)   besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:08

sAlut, mon cousin ma fait part que son terrain etais habité par quelque famille de dindon ! jai donc la penser d'essayer sa ce pringtemps jaimerai minformer sur quel decoy utilisé ?!?!?! jai checker sa un peu mais mais jai un peu de misere sur les appelant gonflant?!?!les avian.x de zink sont tres beau mais encore la sé gonfable ! aver-vous dautre sugestion a me faire???
Revenir en haut Aller en bas
reming
Impliqué
reming


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2009

besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty
MessageSujet: Re: besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)   besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:56

J'ai acheté des dindons chez sail en styromousse à 15$ environ et j'ai fais mon tom avec ça!

Léger pour le transport et pas cher en plus d'être fonctionnelle.

Bonne chasse

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty
MessageSujet: Re: besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)   besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) EmptySam 24 Déc 2011 - 0:14

Salut Dominic-Sirois

Comme REMING , je pense que pour débuter , l achat d une paire , (femelle et jake) serait l idéal pour t amuser . Pas besoin de faire l achat de decoy extremement dispendieux . Quand tu sentiras le besoin de monter le niveau de difficulté , rien ne t empeche d y aller plus tard avec un full strut . J ai commencé avec les MASTER SERIES de FLAMBEAU et maintenant c est ma fille qui les prend . Selon moi , la thecnique joue pour un peu , la minute que tu as touché la corde sensible du male , il ne verra que du feu .

Mon humble opinion .

Dans Album photo ( bye bye 2011 ) , tu pouras voir quelques dindons du printemp dernier en action avec un full strut et une femelle a $20 .

@+
Revenir en haut Aller en bas
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty
MessageSujet: dindon   besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) EmptySam 24 Déc 2011 - 1:29

noi jai commencer avec un decoy femelle jai eu du succes mais a maintes reprise c,a ne fonctionnais pas toujours et même s.il y avais plusieurs males au au champs. depuis jutulise un male avec un femelle.c,est tout une difference toutes les males veullent confronter ton tom ce quils les rends peux mefiants mais tres agressif il y a dautres regles que tu dois suivre a la lettre 1 etre au champ avant laube 2 etre bien camoufler 3 ne pas bouger garde dedans la tete il y a na un qui me regarde car ils ont la vue aussi percente qun oiseau de proie observe cest 3regles bonne chances tu as deja un aventage sur eux
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2010

besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty
MessageSujet: Re: besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)   besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:44

moi jai acheter des carry lite un tom et une femelle. tres tres réaliste pas cher un peut lourd a cause que cest des coquilles rigide mais se traine bien avec le sac de transport fournis avec et vien avec une fausse queue mais aussi tu peut metre une vrai queue. tres bien et pas cher je te le sugere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty
MessageSujet: Re: besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)   besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diaphramge pour la chasse au dindon
» ou le dindon se chasse
» Chasse dindon
» ptit montage sur nos chasse
» ma chasse au dindon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: