Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?

Aller en bas 
+2
domfort
chasseurmaniac
6 participants
AuteurMessage
chasseurmaniac
Recrue
Recrue
chasseurmaniac


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:21

Le titre dit pomal touts. J'ai un princecraft pro 174 de 17' et 7" avec une largeur d'environ 6', avec parbrise et un moteur 90 hp. Rendu a l'automne y sert pu trop trop. Je voudrais le rentabiliser en lui mettant des toilles pour pouvoir aller aux canards sur le fleuve et sur rivières. Mais la j'ai pas trop d'idées de comment fixer les toiles. Pis le best se serais d'avoir des genres de rack pour monter les coté avec les toilles.

Si yen a qui ont dejas fait une affaire semblable, votre aides serais très appréciée.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
domfort
Nouveau membre
domfort


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2013

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Chaloupe modifier duck boat   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:06

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Impliqué
Ducky


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:41

As-tu une photo de ton embarcation chasseurmaniac?
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:18

J'ai fait la même chose mais avec une chaloupe de 12 pieds. Premièrement, je l'ai peint en camo avec des pochoirs de quenouilles et d'herbage. Je te met en garde: tu doit chasser à quelquepart où l'herbe est haute parce que ce n'est pas un jonboat de 1 pied de haut mais bien un bateau de 3 ou même 4 pieds de haut et ça se camouffle excessivement mal. Je te trouve des photos et les post plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
N.S.F.D.Eric
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2013

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:33

Tu peux essayer un frame en tube de PVC 1 pouce et demi. (Tuyau de renvoie de lavabos)
Tres solide, assez léger, facile a enlever, tu peut le recouvrir de n importe quoi.




Donne moi des news
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:33

Et voila j'ai trouvé des photos de mon projet, tu peux t'en inspirer sa va te donner des idées, moi j'ai mis de la toile mais nimporte quel élastique pour y mettre de la végétation peut faire. Mes panneaux de bois son pliable et je peux les enlevé quand je veux.
Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Dscf5310
Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Dscf5311
Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Dscf5312
Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Dscf5313
Revenir en haut Aller en bas
jaspers
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2012

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptySam 7 Sep 2013 - 15:23

maxmoisan a écrit:
J'ai fait la même chose mais avec une chaloupe de 12 pieds. Premièrement, je l'ai peint en camo avec des pochoirs de quenouilles et d'herbage. Je te met en garde: tu doit chasser à quelquepart où l'herbe est haute parce que ce n'est pas un jonboat de 1 pied de haut mais bien un bateau de 3 ou même 4 pieds de haut et ça se camouffle excessivement mal. Je te trouve des photos et les post plus tard!

Max, bravo pour ton travail ,mais je dois de souligné que une chaloupe de 12 pied avec des côté haut comme tu a fait,peut être très "CHAVIRANT"....à être utiliser avec boucoup de prudence .merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:48

merci bien! tu a raison à 100%! je comprend maintenant pourquoi le Jonboat est le bateau parfait (à fond plat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?   Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un bateaux de pêche en duck boat. Des idés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: