Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve? Empty
MessageSujet: Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve?   Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve? EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:48

Question pour les gens qui connaisse un peu le fleuve, dans le coin de Sept-Iles en particulier. Que pensé vous d'une chaloupe princecraft 18pied jumbo en aluminium avec un moteur 50hp comme duck boat?? Est ce que ca va avoir tendance a etre trop flottant a cause du jumbo? Devrais oublier le projet pour X raison? Je regarde pour un duck boat en ce moment, je ne sais pas trop quoi acheter et j'aimerais pas avoir a trop me cassé la tete. Soit acheter un bateau avec moteur trailer etc et juste faire le camouflage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve? Empty
MessageSujet: Re: Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve?   Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve? EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:05

Le bateau dont tu parles est exactement ce que nous utilisons sur le fleuve ici dans l'ouest et aussi dans le bas du fleuve quand nous allons rendre visite aux moyaks et macreuses..le tests au fil des ans est plus que concluant en eau salé et dans des conditions de mer très vilaine... C'est vraiment une embarcation très performante et qui se prête très bien au projet duck boat/bas du fleuve/canards de mer....

Je parle pas au travers mon chapeau..... Je me suis déjà fait peur !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
 
Chaloupe 18pieds jumbo aluminium pour le fleuve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaloupe en aluminium
» Peinture chaloupe aluminium
» Duckboat chaloupe aluminium 14 pieds
» BAC EN ALUMINIUM POUR CHASSE
» Peinture pour chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: