Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi L.
Nouveau membre
Rémi L.


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2015

Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs Empty
MessageSujet: Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs   Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:00

Bonjour à tous!

Je viens de quitter Rimouski, où l'abondance de sauvagine était un vrai délice, pour m'installer dans la Baie des Chaleurs, secteur de New-Richmond. Comme je suis un vrai mordu de chasse à l'outarde, je me demandais s'il y a quelque chose à faire dans la région? Est-ce qu'il y a une halte migratoire dans le coin. J'ai vu sur google map qu'il y a bien quelques camps, mais pas en grande quantité, probablement pas assez pour accueillir de grands troupeaux sur le long terme. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur l'état de la chasse dans cette région? D'ailleurs, je suis tout équipé, avec de l'expérience et à la recherche de partenaire pour se répartir a job de prospection et gonfler le set-up. Si jamais ça intéresse quelqu'un!

Merci à l'avance!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky1966
Nouveau membre
Rocky1966


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 17/05/2011

Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs Empty
MessageSujet: Outardes baie des chaleurs   Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:20

Salut Remi L,
Je suis de la baie des chaleurs de Maria, je ne sais pas si tu as trouvé un Partner. je sais que cela fait dépasser un an que tu as mis ton annonce. Moi, je chasse à Caplan sur une terre (culture d'avoine) environ 200 acres. Si jamais, tu veux en parler, je te donne mon e-mail en privée.
Roch
Revenir en haut Aller en bas
Rio9112
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2017

Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs   Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:40

Bonjours rocky1966 je suis nouveau dans la chasse a loutarde je me suis tout equiper lannee derniere mais jai jamais eu la chance de trouver des personne pour chasser avec et m'en apprendre un peut sur cette chasse si jamais tu veut en jaser je serait interesser merci!!! Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rio9112
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2017

Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs Empty
MessageSujet: Chasse a loutarde   Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:06

Bonjours je suis nouveau a la chasse a loutarde jaimerait trouver un groupe de personne avec je pourrait allez chasser avec pour voir comment sa se passe je suis de campbellton au nouveau brunswick donc il faudrait que sa serait pres de la jirrait jusqua 2 heure de route :-) lesser moi savoir si sa interesse quelqun merci!!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs   Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: