Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 baikail mp-153

Aller en bas 
+17
cowboy
Rémi Bédard
Evens
Duckman
legourou
mart
beauderek
sebchoiniere
svwaterfowler
Decoy
Hugues
Mayoche
rodboy
jord113
Ben Théoret
PhilippeB.
quack
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:09

salut tout le monde

j'aimerait savoir ceux qui ont des baikail ci ils va bien avez vous des des
problème avec cette arme ont ma dit qui fallait tirez de la balle qui pette plus pour q'uils ejecte de la balles de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:13

se sujet commence à s'épuiser tu peut consulté les archive bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:22

Jai un baikal acheter il y a 2 semaine jai deja tirer 350 cout de pratique(2 3/4 1 1/8 oz plomb :7.5)rien a dire tres bon fusil mais arrange le piston sinon la tu risque davoir des probleme ....
cool or good


Hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:52

quand tu parle dajuster le piston cest le mettre en fonction light loads
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:47

oui en plein sa ligh load!!!
desoler jme suis pas presiser sur se point...

hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:38

packet de troubles, parlsan a un gars qui na u 2, cest la scrap,, cest pas une gun a long term. je le vous dit.. oui cest pas cher, met sa vaut rien.. Shocked sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:56

ISsshhhhh Rodboy

Tu te feras pas d'ami ici....2 message contre le baikal

Ici sur SDQ, c'est un arme supposément tres apprécier, tout le monde aime le Baikal

Vraiment pas chere pour un semi, très attrayant.

Mais je reste de ton avis, c'est de la scapppp ...

Bye

Kéven


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:07

Nous on en a 7 et ils chassent plus qu'intensivement depuis deux ans dans les pires conditions alors desole les gars soit que vous avez tombe sur un gun defectueux comme ca arrive avec n'importe quelle marque soit vous etes vraiment de mauvaise foi concernant le Baikal.

Ciao!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:33

Bonjour Hugues

J'aime dire les choses comme elle sont, j'ai vue le Baikal a l'oeuvre, et lu les commentaires des gens qui ont eue des problèmes.

Arretez de faire l'autruches avec la tête dans le sable. Il y a eue plusieurs message d'écrit sur ce même Forum relatant les nombreux problèmes avec le Baikal.

Oui effectivement tout les modèles ont aussi des problèmes. Et sans aucun doute, les propritaires de baikal ici doivent être les plus nombreux que pour n'importe quel autres modèles, ce qui explique que l'ont en attend très souvent parler (pour et contre).

Mais ...que tu disent qu'on est de mauvaise foi que de déconseiller au gens d'acheter cette arme me choque beaucoup. Moi j'ai pas de parti prit et rien à gagner.

Peut-être que ce serais toi qui serait de mauvaise foi en conseillant une arme su débutant de la relève , sans mentionner que vous êtes commandité par cette compagnie.

Toi tu as un parti pris, toi tu as avantage a ce qu'ils en vendent, toi tu n'es pas impartialle lorsque tu donne ton expertise sur ce produit....donc partage nous tes belle experience de chasse avec le Baikal, mais n'accuse pas les autres d'être de mauvaise foi.

On donne notre opinion, et je ne crois pas qu'il faut absolument etre producteur de film de chasse pour pouvoir donner son opinion.

Merci

Aurevoir

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:46

Moi j'en ai un, je ne pas impressionné par cette arme, la finition, le look est pas terrible. Pour moi c'est un gun de chasse et de ce côté je fais 100% confiance aux armes russes, comme les moudjahidin!! Il tir de tout, balles cheaps sans problème et en sortant de la boîte sans rodage et la 3 1/2 no problemo, je suis même étonné comme il ne cogne pas.
Une grosse qualité pour moi, il fonctionne sans que j'ai à le frotter, moi j'ai l'habitude de nettoyer mes armes 2-3 fois pas année y,a bien des guns bien plus sensibles à la saleté.
On ne peut pas blâmer Baikal à cause du mauvais camo, il ne l'ont pas fait eu même.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:48

Hugues

ce bonne pour vous quand vos sons commanditer par baikal,, vous avez pas le choix de dire des bonne chose de ce gun, mai je vus un couple de fois dans le film de dx que le gun n'eject pas.



hhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmm... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:03

salut tout l'monde ... meme si je suis commendité par baikal !!!!!!!!... je vais vous donnez mon opinion sur se gun .... un des plus laids sur le marché et le moins doux, mais a 599$ pour un semi tu ne trouveras jamais meilleur qualité prix.... pour les djam écoute dx comme il faut et tu vas voir benelli, x2, 870 remington, djamé ....

a mon avis avant d'acheter un benelli a 2000$ ton équipement a besoin d'etre sur la grosse coche .... parce que pour moi j'ai jamais eu trop d'équipement pour me payer un fusil de se prix la ....

ex: pour 2000$ tu peux avoir :

1 baikal 599$
1 power hunter 300$
2 douz bigfoot 800$
1 call foiles 270$
1 flag 30$

faites ca a 4 gars pis vous etes équiper ostie ....

sébas DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:41

salut

tout le monde merci de votre opinion je pense que je vais i aller avec

un baikail pour econominiser de l'argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:44

svwaterfowler

bien conntent pour toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:00

Salut les boys,

Regarde comme il faut dans DX1 et 2 Rodboy et tu vas voir que les guns qui jamment sont des SuperX2 (2-3 fois), des Benelli SBE2 et un pompeux 870... je peux te dire quelle scene aller voir. Dans DX1 nous n'avions qu'un seul Baikal et les autres etaient nos guns habituels, ce n'est que dans DX2 que nous nous sommes equipes de 6 autres Baikals.

La seule et unique fois que le Baikal a jamme c'est dans la derniere chasse de DX1 dans les mains de Steve (milieu) et c'est le trigger qui etait gele et ne bougeait pas car le gun avait passe 8hres dehors... a sa droite c'est le SBE2 de Jean-Simon qui n'a pas cycle apres le premier coup.

Encore une fois je ne dis pas qu'il ne jammera jamais, ca n'existe pas...

Oui nous sommes commandites par Baikal mais c'est un choix que nous avons fait car nous avions essaye le produit avant. On a eu des offres de 2 autres compagnies et avons choisi le MP153... On ne se ferait pas commanditer par n'importe quelle compagnie juste pour le fait d'etre commandite, nous faisons des choix et je ne pense pas que nous avons choisi de mauvaises compagnies avec Drake, Kent, Foiles, Camoclad, etc... Baikal fait partie de nos choix au meme titre que les autres. Si c'etait de la marde on le dirait haut et fort et nous ne serions pas commandite par eux, il en va de notre reputation! Inquietes-toi pas pour nous Rodboy, nous ne sommes pas oblige de dire quoi que ce soit par rapport a nos commanditaires.

Penses-tu qu'on ne l'a pas essaye avant de leur demander une commandite pour DX? Penses-tu qu'on aurait utilise les guns pendant deux ans si ca ne vallait pas de la marde? Ca serait mal nous connaitre et nous n'avons pas de temps a perdre.

Donc, quand je parle de mauvaise foi de votre part c'est le fait de dire, systematiquement, que ca ne vaut pas de la marde... dites objectivement qu'est-ce qui ne va pas dans votre Baikal et ce que vous avez fait pour regler le probleme. Ca serait constructif, on pourrait construire autouré Mayoche, je n'ai pas vu ni lu, a date, de probleme comme tu parles qui sont propres au Baikal et que les autres n'ont jamais eprouve. Je ne joue pas a l'autruche au contraire, je suis tres vigilent pour ce genre de choses.

Qu'il ne cycle pas ou mal des light loads et bien on l'avait dit et c'est le propre de bien des semis. Que le camo ne tient pas on l'avait dit, on a conseille aux gens de le prendre noir, ce n'etait pas du ressort de Baikal... on en a achete des noirs.

C'est un peu moi qui se sent insulte quand vous dites qu'on dit ca parce qu'on est commandite... c'est comme si vous me traitiez de menteur et dans le fond je me sens tres bien de conseiller le Baikal. Je me sens un peu insulte aussi car vous insinuez que je pousse une ligne juste parce que cette meme ligne me fait des bons prix mais sachez que dans le fond j'ai une job a temps plein et je ne travaille pas du tout pour Baikal ni les autres compagnies, je ne suis pas pro-staff ni vendeur non plus. Je suis capable de dire que le Super X3 est super beau et que j'ai hate de l'essaye!! Tout ce que je veux vendre ce sont les DVDs DX ;O) Donc ne vous en faites pas, a la minute que je vois qque chose qui cloche vraiment (rien n'est impossible) et bien vous allez voir que je serai le premier a le dire.

Ca vaut beaucoup pour le prix que ca coute. Je ne dis pas que c'est plus doux ou meilleur qu'un autre, je dis que ca fait la job.

Comme le dis si bien Sebas, pour le genre de chasse qu'on fait, nous choisissons de mettre notre argent sur le set up et nos chasses ne s'en portent que mieux ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:22

mais a 599$ pour un semi tu ne trouveras jamais meilleur qualité prix...

moi j'ai payer plus chers que sa pour ma pompette 720$$$(benelli super nova max-4)alors je croit que pour un semi ses pas trop trop chers Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:28

bien dit...
applause

OK


Baikal 1 = rodboy 0

a la prochaine chikane

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:11

Ce qui n'est pas constructif non plus hugues de ta part c'est de systématiquement recommandé le Baikal.

Encore une fois si ce naurais été que pour défendre la réputation de la compagnie devant les commentaire négatif que moi et rodboy on a avancer, tu naurais jamais parler des problèmes de camo et de mauvais cyclage de light load.....

Et ce jeune de 14 ans, qui en est a ses premieres visite ici, avec la vulnérabilité qu'on a cette age la, aurais dit WWWouuaaaaarrrr y font des film avec sa, pis le gars du film dit que cest bon. Il aurait peut-etre meme acheter un camo, pour pratiquer sont sport preferer qui est peut etre le tir au pigeon d'argile.

Ton partenaire offre son opinion d'une facon beaucoup plus sage et mature.... Fais part de sa position, les pour , les contre et ce sans dénigrer ceux qui ont un opinion différente.


svwaterfowler :

salut tout l'monde ... meme si je suis commendité par baikal !!!!!!!!... je vais vous donnez mon opinion sur se gun .... un des plus laids sur le marché et le moins doux, mais a 599$ pour un semi tu ne trouveras jamais meilleur qualité prix.... pour les djam écoute dx comme il faut et tu vas voir benelli, x2, 870 remington, djamé ....


Cette arme bien quelle offre un bon compromis entre une arme multifonctionnel et l'économie, reste tout de meme de tres basse game et a un haut taux de défectuosité.

Pour le haut taux de defectuosité, tu n'as qua taper baikail avec l'engin de recherche et prendre 1 heure de ton temps, et tu verra, ohhh que oui il y en a plusieur defectuosité qui ont été relevé au travers ses dizaine et dizaine de page.

Sans conter ceux qui ne raconte pas leur histoire, on est tous un peu orgeilleux et on ne veut pas compter nos mauvais coup.

Mais Oui j'avoue que dans tout post, il y a encore plus de gens satisfait.

Pour ma part , s'il y a seulement 1 ou 2 personne de pas satisfait sur 10 baikla vendu, cest assez pour me faire acheter autre chose.

Pour ce qui est de ton histoire, on choisi nos commanditaire et on en as pas de redevance a leur faire.......écoute ca serait bien le premier partenariat de commandite qui fonctionne comme ca.

Les commanditaires sont la pour vous donner des commandites (cash et equipement) pour que vous les représentiers bien, leur donner une belle image.

Comme tu essais de faire sur ce forum et ce qui est tout a fait justifier.

Et dailleur, vous auriez été bien gauche de laisser les scenes ou lon voit un Baikal ''jamer'' durant les video.

Cest tres agacant que de se faire traiter de mauvaise foie à cause que l'on émet notre opinion. Garde en tête que nous on a absolument rien a gagner a dire ce que l'on pense de cette arme. Au contraire je trouve que je perd mon temps a devoir me justifier contre quelquun qui a évidemment un parti prit.

Mon opinion, Baikal belle machine 3 1/2 semi , prix incroyablement intéressant, mais trop grand risque de défectuosité.

Fin de ma contribution sur ce post.

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:57

Kéven,,, tes nom chum,,, je commence a t'aimer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .


bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:16

Qui exactement a eu des problèmes avec son MP-153 et lesquels, outre le camo qui est de Buck Expert, pas de Baikal.

Sur le net;
http://www.shotgunworld.com/bbs/viewtopic.php?t=2102&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ça me semble positif, la majorité des commentaires disent que le rapport qualité prix est très bon et la fiabilité aussi.

Je ne suis pas commandité, j'ai peu d'argent et je l'investis dans ce que j'estime être le meilleur rapport qualité-prix. Je fais de même avec les appelants et tout le reste, même dans l'épicerie!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:28

C'est beau, tu as le droit a ton opinion et j'ai le droit de ne pas etre d'accord. C'est juste que quand Rodboy dit que le Baikal est pour les tireurs du dimanche et bien il vise directement DX et son integrite.

Je n'intervient pas directement a chaque fois et je ne voulais meme pas intervenir dans ce post car j'ai deja fait le tour de la question mais a un moment donne trop c'est trop.

Encore la tu me pretes de mauvaises intentions pour le cyclage et le light load. Qu'il soit laid et rough et bien je l'ai dit au moins 100 fois un peu partout dans les boutiques aux clients et vendeurs, shows, internet, etc... Plusieurs pourront en temoigner. Si tu trouves pas correct de recommander ce gun pour tes raisons c'est ben beau mais je continue a croire que c'est une bonne recommendation.

Moi j'veux juste avoir une discussion et non pas juste dire que "ca vaut pas de la marde..." Trouves-moi un meilleur gun qualite-prix et on en discutera. Le but est d'echanger pas de s'attaquer ou d'attaquer un produit particulier, je m'excuse si je t'ai choque... moi aussi je me sentais vise par vos commentaires puisque je l'aime ce Baikal et ce n'est pas de la bullshit... et je vais l'aime meme si un jour je suis commandite par une autre compagnie (on ne sait jamais ce qui peu arriver) de gun un jour, a moins que je me rende compte de quelque chose de problematique avec le MP153, son service apres-vente ou quoi que ce soit.

Si vous avec les moyens le SuperX3, SBE2, ExtremaII sont des fusils ecoeurant, super beau, etc... je l'ai dit et redit. Leur finition est meilleure, plus soignee, il est plus facile d'y inserer des cartouches dans le magazine... mais il y a un prix a payer pour cette finition et c'est ben correct si tu veux payer. Je n'ai JAMAIS dit que Baikal etait meilleur que les guns ci-haut mentiones, au contraire.

J'etais au comptoir de Baikal un jour a un salon et j'ai pris le gars par la main et je l'ai amene au comptoir de Remington devant le Rep de Baikal parce que pour lui un 870 etait mieux pour ce qu'il voulait investir et faire. Je n'ai aucun contrat avec Baikal, j'utilise leur gun parce que pour le prix tu ne trouveras pas mieux... voila.

Mayoche, encore une fois tu insinues que j'ai filtre les scenes de DX pour ne pas voir de Baikal jamme. Je t'invite a Longueuil quand tu veux et on regardera les 45 chasses filmees au complet, les rush, les tests qu'on a fait, il y en a pour quelques heures mais tu verras que je ne raconte pas de bullshit. Parmis toutes les armes utilisees dans les deux dernieres annees et bien c'est celui qui a jamme le moins souvent, tous les gars de DX te le diront... fuck, c'est pas ma faute.

Si le gun avait jamme Sebas l'aurait enroule autour d'un arbre ou passe dessus avec son truck et on l'aurait filme... don't worry! Ceux qui connaissent Sebas confirmeront, il etait le premier a ne rien vouloir savoir de Baikal quand je suis arrive avec et il a change d'idee aujourd'hui.

Ciao!
Hugues


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:29

bla bla bla bla. sa cest une site of baikal lovers, I know I'm a member too of shotgunworld.. sad


le monde critique un peut, il se fond blaster par les autre, moi je parle, puis sa me derange pas de me fair blaster.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:59

Citation :
The MP153 is the 1st semi i've had, when i 1st got it 1 month ago i got a hell of allot of stopages...i've since stripped it and cleaned and oiled it well as best as i could ( i did not get any manuel) is there an online version?
Any way i am very pleased with the gun, it is just what i was looking for and at half the price "BUT" i still am get odd stoppages and jams... after 2 shots the spent round is not ejecting ..just sitting nicely in the spout. or after 3 or 4 rounds the empty shell gets stuck half way out of the breech, any one thinking of purchesing this gun do not be put of as i am truely happy with it , these instances do not happen all the time but are annoying when they do , but i think it may be something to do whith what i've done.or havent as the case may be..any help?

Ça ressemble à l'attitude de plusieurs: il jamme mais je l'aime Laughing laughatyou Laughing

Sans blagues la majorité des commentaires sont positifs mais tant qu'à parler rapport qualité prix, comment se comporte le Mossberg 935 comparativement au Baikal??
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:27

Y'aura rien à faire pour contenter ceux qui aiment faire du bashing, ils vont continuer à en faire et ils le font en général sur tout, la plupart du temps sans véritable fondement.
Quand on gratte un peu on s'aperçoit rapidement que leur raisonnement n'est pas fondé sur du solide pis ça les énerve.
Pensez que Jocelyn Léger ou la gagne de SV vont perdre leur temps et manquer des shots à chacune de leur chasse à cause d'un gun pas fiable et qu'ils vont fermer leur gueule juste à cause d'une petite commandite....surtout que cette arme ne coûte rien, penser ça ben c'est crissement malhonnête.
Moi je chasse depuis 26 ans et mon pire gun jusqu'à maintenant c'est pas le baikal, c'est un beretta qui djam sitôt qu'une goutte de vase tombe dessus, faut enlever la crosse à toutes les semaines et le nettoyer.
Des commentaires négatifs y'en a sur tous les guns et sur le terrain les benelli sont ceux qui tombent en pièces et sont le plus souvent djamé.
Decoy

Moi je trouve que les commentaires ressemblent plus à ça.

Citation :
Ok for all who have ask I got to shoot my wife's Baikal MP153 so I can give an opinion now:

I shot both AA Target loads and slugs from the gun WITHOUT needing to change the gas system setup! This was a major selling point for me and the feature worked flawlessly! You can adjust the gas system manually if you want, but the manual say this is in case you want to shoot super hot loads (3.5" magnum extra hot "00"?) or super low recoil ammo (rubber slugs).

The fit and finish are very good and the gun is tight. The action finish is not smooth like normal bluing so they are using something I am not familiar with (I have only had blue and nickel). The writing on the gun (ga, s/n, chamber, ...) is set into the finish and not carved into the metal which I thought was odd, but very easy on the eyes. All in all the finish seems to be real durable and easy to clean.

The gun is a dream to disassemble and clean. You only need a hammer and punch if you want to take the trigger group out, other wise everything comes apart without tools! I had the gun stripped, cleaned, and back together faster than any auto I have ever owned (I left the trigger group in).

The standard features of this gun are:
3.5" chamber
Self adjusting gas ports
Chrome lined barrels
Cocking indicator
Decocking Button
Gold trigger
3 screw in extended chokes (no tools needed)

I would highly recommend this gun to anyone looking for a good auto. Notice I did not say an "inexpensive auto" (which it is), I like this gun enough to consider it over one of the "big boys". It has all the high end features, low cost, comfortable, self adjusting gas system .... = Great Buy!
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:48

J'espère que tu as compris que je faisais une blague Decoy.

J'ai lu beaucoup sur les semis cet hiver avant d'en acheter un ayant en tête la fiabilité comme premier critère sans considérer le prix a priori.

Le SBEII avait pas mal d'histoires de jam malgré son prix très élevé.
Le Berretta Extrema, peu ou pas du tout de ces histoires mais j'aime pas le handling.
Le SX3 et SX2 aucun jam sauf un cas sur SDQ.

J'ai donc acheté un SX3 parce qu'il semble très fiable, j'aime le handling, le fut et la crosse sont plutôt slims et le duratouch donne une très bonne prise. À 1050$ je trouve que c'est un bon compromis, j'espère juste qu'il a une bonne résistance à la rouille.

Je n'ai rien à priori contre le Baikal mais je trouve que jusqu'a maintenant on en parlait comme la 8e merveille du monde sans esprit critique. Je trouvais que le vidéo du test DX jettait de la poudre aux yeux à ceux qui connaissent peu les semis. Si un semi ne passe pas ce test, il ne mérite pas d'être vendu à mon avis.

Tant mieux pour tout le monde s'il est fiable et qu'il vous fitte bien, la plupart des propriétaires sont satisfaits mais il y a quand même eu plusieurs problèmes de mentionnés sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Contenu sponsorisé





baikail  mp-153 Empty
MessageSujet: Re: baikail mp-153   baikail  mp-153 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baikail mp-153
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camo de baikail
» [b]Baikail juxtaposé[/b]
» Voila mon chokes pour mon baikail mp153.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: