Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frais ou taxes quand on achète aux US!

Aller en bas 
+4
click-pow
Christian.Canuel
Julien
Equus
8 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2006

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:22

salut!!
dites moi si j'achète des appelants sur ebay au us et que le gras m'envoi mes achats par UPS.... a une adresse au QC est-ce que je me prends des taxes ou charges au passage?????? et si oui avez vous une combine pour ne pas les payer?

merci les gars!!!!

Et si vous êtes gentil dans un mois j'ramène du bon vin français ou du champagne au meilleur du Forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:30

Oui tu va avoir des charge de douanes, mais je crois que si tu le met comme si sa serait un cadeau sa enleve des frais cool or good

Pour la bouteille de vin, je vais t'ecrire un MP pour te donner mes coordonner laughatyou Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:44

Petit conseil, demande a prendre une autre méthode de shipping que UPS puisqu'ils ont toujours des frais cachés.

C'est la pire des compagnies qui a pas.....

Normalement tu devrais avoir des frais de douane et les taxes a payer, mais il arrive parfois qu'il ne les charge pas.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 62
Date d'inscription : 01/11/2006

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:20

Salut,

Jakar a raison! Un bon conseil demande un autre transporteur que UPS,mieux USPS.

Malheureusement, UPS va te charger des frais de broker pour dédouaner ton colis. Les frais sont assez élevés env. $50.00 + taxe+douane+ tps+tvq, OUTCH! La où ça fait mal!

Si ton détaillant ne veut pas envoyé autrement que UPS, voici un truc.

Aussitôt que tu auras le tracking number, appelle UPS de ta région pour mettre un stop de ton colis au centre de distribution. Mentionne que tu vas ramaser les papiers. Ils vont te téléphoner aussitôt que le colis sera au centre de distribution. Tu devras te déplacer pour aller chercher les papiers chez UPS et aller chez Douane Canada dédouaner toi-même le colis (Payé les frais). Tu retourne chez UPS avec les papiers et ils vont te remettre ton colis gratuitement.

Normalement le centre de distribution est situé près d'un aéroport et les bureaux de Douane Canada aussi.

Pour Montréal c'est facile, 5 minutes de route séparent les deux bureaux.

Chiao!
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:57

cliq pow j avais jamais entandue parlé de ca tres bonne idée applause yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
kakawi
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2006

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:36

verifie tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: USP est le pire en effet!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:04

Etant un habituer de Ebay je peut te confirmer que UPS est asser mechant sur les frais!

Fedex affre un tres bon service pour peu de frais...

Sinon tu demande au vendeur de te shipper avec USPS..l'
equivalent de poste canada et de decrire le colis "as gift" avec une valeur de 60$...... dans ce cas 0$ a payer! mais c'est un peu plus long a recevoir!

Cheers!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 68
Date d'inscription : 19/02/2006

Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:11

UPS et FEDEX sont présentement poursuivis en recours collectif pour avoir surchargé des frais de dédouanement pour des envois au Canada. Exigez toujours que ça soit envoyé USPS (United State postal Service...)

Yves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty
MessageSujet: Re: Frais ou taxes quand on achète aux US!   Frais ou taxes quand on achète aux US! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais ou taxes quand on achète aux US!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand arreter quand chasser ??
» plus frais que ça ???
» Frais de Douane
» Cabelas, commande en ligne, les frais.
» Frais de douane et tout le tralala..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: