Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commentaire ''Hot Buy''

Aller en bas 
+4
Seb
Christian.Canuel
Maxi-Mag
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptySam 10 Juin 2006 - 21:41

Salut tout le monde!

La question s'adresse plus précisement au monde de Destination X (super bon en penssant ;) ) mais je crois que vous avez utiliser des Hot buy.

Est-ce qu'on pourrait avoir vos commentaire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptySam 10 Juin 2006 - 21:55

Je ne suis pas de destination X mais je peux te donner une réponse parce que j'en ai 2 douzaines depuis l'automne dernier... Les appelants sont très bien et la peiture est assez solide. Cependant, je les trouve trop petit... Ils sont parfaits pour ajouter du nombre dans un plan. Et de toute façon au prix qu'ils coûtent!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptySam 10 Juin 2006 - 21:59

a ok merci!

Je me demandais justement sur la peinture aux prix qu'ils sont :)
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:47

A quelle endroit peut on en acheté ou en commander ?? il y a sur Cabelas que l'on peut mais y a til des place au Canada ou meme a Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:05

Salut,

Jakar, j'ai calcué sur Cabela's pour une douzaine de GHG Hot Buy livré chez moi (taxes, douanes, dollars can.), et la facture se chiffre a 45$ tout inclus. Donc c'est vraiment pas cher.


http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0020896225978a&navCount=1&podId=0020896&parentId=cat20831&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712&catalogCode=QS&rid=&parentType=index&indexId=cat20831&hasJS=true


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:55

Seb a écrit:
Salut,

Jakar, j'ai calcué sur Cabela's pour une douzaine de GHG Hot Buy livré chez moi (taxes, douanes, dollars can.), et la facture se chiffre a 45$ tout inclus. Donc c'est vraiment pas cher.


http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0020896225978a&navCount=1&podId=0020896&parentId=cat20831&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712&catalogCode=QS&rid=&parentType=index&indexId=cat20831&hasJS=true
Ciao!
Seb

Au nouveau Propac A Ste-Catherine, je les ai vue à 59 $ la douzaine !!!



affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:56

C'est là que je les ai pris... 95 pour les 2 douzaines. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:02

Moi c'est 56$ la dzn.


Meme si c'est moin chere cher Cabelas je vais les acheter la car le marchand fait des effort pour vendre des choses sur la sauvagine t il aime ca en plus (etait la samedi).
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:29

Le prix chez cabelas apres avoir tout faite les checkout pis quand tu vois le detail avec le shipping inclu... ce prix sé en can ou en us?
ex:
Commentaire ''Hot Buy'' Picture17mx
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:44

US
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:46

Maxi-Mag a écrit:
US
Okay merci...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:21

Je crois bien que je vais allé faire un ptit voyage aux État cette été pour que ca me coute moin chere !!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:35

Julien a écrit:
Moi c'est 56$ la dzn.


Meme si c'est moin chere cher Cabelas je vais les acheter la car le marchand fait des effort pour vendre des choses sur la sauvagine t il aime ca en plus (etait la samedi).

Je suis bien d'accord pour encourager un marchand local, crois moi j'en ai fait des pieds et des mains pour le faire quand j'ai acheté mon setup à l'oie, ce qui m'écoeure en ce moment c'est que c'est un distributeur sans scrupule qui se bourre les poches en fourrant les marchands. Et c'est pourquoi ta douzaine de decoys te coute plus cher que si tu faisais venir de chez Cabela's...

Et voilà pour ma petite montée de lait....



merci
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:03

J'ai eu deux dz de hot buy a vendre , je les ai vendu voila 3 semaines, $85.00 pour les deux dz,c'était je croit vraiment pas chère, et ce n'es pas un gars sur le forum qui les a achetés ils étaient super propres ,ce sont des appelant asser réaliste, je les ai vendus pour avoir que du liègés dans mon set-up.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:34

Jakar, ça te coutera pas moins cher aller acheter aux États.......tu vas le dépenser en gaz....
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:29

Pas au nombre de stock que je vais macheter :)
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:06

prenez votre mal en patience cabela's vas ouvrir c'est porte bien assez vite au quebec... le taux d'endettement et de faillite des chasseur vas augmenter dramatiquement au quebec... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire ''Hot Buy'' Empty
MessageSujet: Re: Commentaire ''Hot Buy''   Commentaire ''Hot Buy'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire ''Hot Buy''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outardes de décembre
» VESTE POUR CHIEN GHG Tuff 5mm Dog Parka
» COMMENTAIRE SUR LE FORUM
» Bernache ou oie commentaire S.V.P
» réservation de champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: