| se refaire la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby Impliqué
| Sujet: se refaire la main Ven 4 Avr 2008 - 15:29 | |
| je demeure dans lanaudiere ou est le club de tire le plus proche??? les pionniers?? | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: se refaire la main Ven 4 Avr 2008 - 16:05 | |
| Salut Bottine,
Dépend où tu habite dans Lanaudière!
Le Pionnier à l'Assomption et Le Ruisseau Noir à Terrebonne!
Chiao! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: se refaire la main Ven 4 Avr 2008 - 16:32 | |
| Voila pour toi mon gars Pour le Ruisseaux Noir encore fermer pour quelque semaine... Pour Le Pionnier sa vas comme suit.... Ronde de 50 pigeon = $ 18.00 si tu as tes cartouches $ 34.00 si tu n'as pas tes cartouches Ouvert Samedi & Dimanche de 9h a 5 h Bon tir..... | |
|
| |
gaby Impliqué
| Sujet: Re: se refaire la main Sam 5 Avr 2008 - 20:09 | |
| on y est aleler ce matin moi et Michel.B tres belle avant midi,belle temperature,tres beau parcoursdes gens sourriant,bref P.S. Michel,en esperant que dimanche prochain (a l'oies) tu aura des doublé avec une seule balles sa vas couter moin cher $$$ | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: se refaire la main Dim 6 Avr 2008 - 13:05 | |
| les pionniers ,très beau parcour et le ruisseau noir de terrebonne ,pas la meuilleur place mais tu amaine tes balles et tes pigeon.et vous pailler a lheure et non pas a la ronde. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: se refaire la main Dim 6 Avr 2008 - 14:53 | |
| faut etre rendu asser fucker pour apporter c propre pigeon dans un champ de tir il font deja pas gros de profit faut pas virer vàfou ten qua apporter t pigeon tu les tire avec un pooler a main a 30$ chez canadien tirelire | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: se refaire la main Dim 6 Avr 2008 - 15:00 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- faut etre rendu asser fucker pour apporter c propre pigeon dans un champ de tir il font deja pas gros de profit faut pas virer vàfou ten qua apporter t pigeon tu les tire avec un pooler a main a 30$ chez canadien tirelire
Salut Seb C'est pas une question d'etre Fuké comme tu dis ... Au ruisseau Noir il n'ont pas de pigeons.. tu fournis ton stock eux les trappes. et tu prend le temp que tu veux pour tirer ,tu paie a l'heure. Formule Débutant pour budget plus petit et tres agréable pour des novice ou faire tirer des enfant pour une premiere fois. | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: se refaire la main Dim 6 Avr 2008 - 16:07 | |
| Daccort avec toi pierre.on na pas de stress sur le dos et on tire a notre guise.Tres belle activité pour laprentisage | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: se refaire la main Lun 7 Avr 2008 - 9:28 | |
| Salut!
J'espère qu'ils ont réparé leurs machines! La dernière fois que je suis allé, pour les deux machines, les spring ont cassé!
Je vous conseil fortement d'apporter avec vous une machine car il risque de ne pas en avoir de fonctionnel ou si ce sont les vieilles, je les considère très dangereuses.
Le prix de l'heure avait augmenté à $20/hr l'an passé.
Ce n'est pas encore ouvert, beaucoup trop de neige! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se refaire la main | |
| |
|
| |
| se refaire la main | |
|