| les boys l auront pas facille encore a matin | |
|
+5mart sarcelleverte L.L. tichasseur march 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 8:26 | |
| je sais pas comment ses se matin de votre coin mais ici a cowansville le brouillard est a couper au couteau (visibiliter de 200 a 300pied max) en tout cas donnez nous des nouvveles sur votre journer les boys |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
tichasseur Impliqué
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 10:51 | |
| ici il fait 2 degrés aucun vent et enuager avec quelque goutelette de pluie bref une temperature pas si mal ! il ne manque que les oies | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 11:17 | |
| Ici brume ce matin tres tot et la degagement et beau soleil,et pas tuer rien ce matin ont à ete trop goumand et ont à baisé le cul de la vieille. | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 18:01 | |
| nous seulement 2 Oies , trop de brouillard et plusieurs fois les Oies nous ont passé sur la tete en bande de 2 sans qu'on s'en appercoive ,j'aurais du apporter mes Decoys de Corneilles on en aurais peté une sale a cet endroit , mais faut faire des choix parfois on a eu bien du fun pareil |
|
| |
Gostdog avancé
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 18:59 | |
| Salut Mart! Félécitation, juste une petite question comme cela les oies ont coucher au sol???? Gostdog :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 21:15 | |
| Gostdog j'ai entendu dire la meme chose auj d'un de mes chums , il etait a monter son set-up a la noirceur et il me disait qu'il y avait des oies au sol lui aussi dans la nuit probablement que les oies se sont fait prendre par cette neige mouillante hier soir et ont décidé de coucher au champ fait assez rare c'est probablemnet ces conditions de neige qui a provoqué ca , car avec les gros flocons d'hier qui tombaient ca te bouche un oeil assez vite au vol |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: oies Sam 5 Avr 2008 - 21:53 | |
| salut le terrain était innondé avec des ilots de terre et elle était autant au sol que dans l'eau . elle ont été 2 jours de fille a cet endroit mais ce soir les 2 tat était a ctte endroit donc elle n'y sont plus. j'ai vu un autre endroit ce soir qu'a la brunante les oies se jettaient au sol donc se matin quand j'ai tiré l'oie il y avait comme un voilier mélangé moitié bernache et moitié oie donc dur a comprendre le comportement. | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 22:48 | |
| Vieilles oies et pression de chasse = elles virent de nuit comme les chevreuils. Surtout par un ciel sans nuages ! J'ai vu ça bien souvent, même pour les outardes résidentes qui connaissent le tabac. Matin venu, elles retournent à l'eau où au fleuve. Si vous voyez des têtes dans la plume au petite heures du matin, sans nouvelle arrivage. Vaut mieux aller se coucher... 1 - 0 pour les vieilles tab... Si vous êtes assez zélé, aller les levées durant la nuit. A+ Max | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: même chose Sam 5 Avr 2008 - 23:05 | |
| Salut,
Nous avons observé lemême phénomêne cette semaine .... des oies ont passé la nuit dns un champ jusqu'aux petites heures ..... résultat, un autre thermos ce matin ...
J'ai reçu une invitation de dernière minute et outre les jasettes et le beau temps en revenant rien d'autre me réjouissait!
Snif
MIchel | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Sam 5 Avr 2008 - 23:08 | |
| moi aussi a matin je montait le set up a la noirceur et elle etait dans le
champ et sont parti au lever du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Dim 6 Avr 2008 - 8:12 | |
| mon luc peut importe le resultat aumoin une belle sortie avec fiston ses toujour interessant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Dim 6 Avr 2008 - 8:13 | |
| felecitation a toi MART |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin Dim 6 Avr 2008 - 8:16 | |
| samedi midi quand je suis descendu MONTREAL a la hauteur st angel ,direction st paul d abostford 5 a6000 au dessus de l autoroute 10 c etait bo a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin | |
| |
|
| |
| les boys l auront pas facille encore a matin | |
|