Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les boys l auront pas facille encore a matin

+5
mart
sarcelleverte
L.L.
tichasseur
march
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les boys l auront pas facille encore a matin Empty
MessageSujet: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 8:26

je sais pas comment ses se matin de votre coin mais ici a cowansville le brouillard est a couper au couteau (visibiliter de 200 a 300pied max) sad
en tout cas donnez nous des nouvveles sur votre journer les boys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 10:17

icit y fait tempete de neige Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
tichasseur
Impliqué
tichasseur

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 10:51

ici il fait 2 degrés aucun vent et enuager avec quelque goutelette de pluie bref une temperature pas si mal !

il ne manque que les oies Laughing
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 11:17

Ici brume ce matin tres tot et la degagement et beau soleil,et pas tuer rien ce matin ont à ete trop goumand et ont à baisé le cul de la vieille. Laughing
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 11:20

MARIO L a écrit:
je sais pas comment ses se matin de votre coin mais ici a cowansville le brouillard est a couper au couteau (visibiliter de 200 a 300pied max) sad
en tout cas donnez nous des nouvveles sur votre journer les boys Very Happy

Très bonne température pour la chasse à l'oie Twisted Evil
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: chasse   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 17:55

salut pas très évident se matin " un tata a été tiré dans le camp d'oie près de moi ou elles avaient passé la nuit " mais pas grave bon temps passé avec mon plus vieux et la glace est brisé. Very Happy
les boys l auront pas facille encore a matin P1050010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 18:01

nous seulement 2 Oies , trop de brouillard et plusieurs fois les Oies nous ont passé sur la tete en bande de 2 sans qu'on s'en appercoive ,j'aurais du apporter mes Decoys de Corneilles on en aurais peté une sale a cet endroit , mais faut faire des choix parfois

on a eu bien du fun pareil applause
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 18:59

Salut Mart!

Félécitation, juste une petite question comme cela les oies ont coucher au sol????

Gostdog :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 21:15

Gostdog j'ai entendu dire la meme chose auj d'un de mes chums , il etait a monter son set-up a la noirceur et il me disait qu'il y avait des oies au sol lui aussi dans la nuit

probablement que les oies se sont fait prendre par cette neige mouillante hier soir et ont décidé de coucher au champ

fait assez rare c'est probablemnet ces conditions de neige qui a provoqué ca , car avec les gros flocons d'hier qui tombaient ca te bouche un oeil assez vite au vol affraid
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: oies   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 21:53

salut le terrain était innondé avec des ilots de terre et elle était autant au sol que dans l'eau . elle ont été 2 jours de fille a cet endroit mais ce soir les 2 tat était a ctte endroit donc elle n'y sont plus. sad j'ai vu un autre endroit ce soir qu'a la brunante les oies se jettaient au sol donc Rolling Eyes se matin quand j'ai tiré l'oie il y avait comme un voilier mélangé moitié bernache et moitié oie donc dur a comprendre le comportement. scratch
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 22:48

Vieilles oies et pression de chasse = elles virent de nuit comme les chevreuils. Surtout par un ciel sans nuages !

J'ai vu ça bien souvent, même pour les outardes résidentes qui connaissent le tabac.

Matin venu, elles retournent à l'eau où au fleuve. Si vous voyez des têtes dans la plume au petite heures du matin, sans nouvelle arrivage.

Vaut mieux aller se coucher... 1 - 0 pour les vieilles tab... Embarassed

Si vous êtes assez zélé, aller les levées durant la nuit. Twisted Evil

A+

Max
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: même chose   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 23:05

Salut,

Nous avons observé lemême phénomêne cette semaine .... des oies ont passé la nuit dns un champ jusqu'aux petites heures ..... résultat, un autre thermos ce matin ...

J'ai reçu une invitation de dernière minute et outre les jasettes et le beau temps en revenant rien d'autre me réjouissait!

Snif

MIchel
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptySam 5 Avr 2008 - 23:08

moi aussi a matin je montait le set up a la noirceur et elle etait dans le

champ et sont parti au lever du soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:12

mon luc peut importe le resultat aumoin une belle sortie avec fiston ses toujour interessant applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:13

felecitation a toi MART applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:16

samedi midi quand je suis descendu MONTREAL a la hauteur st angel ,direction st paul d abostford 5 a6000 au dessus de l autoroute 10 c etait bo a voir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les boys l auront pas facille encore a matin   les boys l auront pas facille encore a matin Empty

les boys l auront pas facille encore a matin
Page 1 sur 1