Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 delta waterfowl nombre de membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:40

J'aimerais savoir si sur le site de delta il y a un endroit où l'on peut voir combien il y a de membre par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:06

Quand on devient membre de Delta, on ne devient pas membre du chapitre le plus proche, on devient membre de la Fondation Delta Waterfowl. Les memberships n'apporte pas d'argent aux chapitres. En fait, cet argent sert à produire la revue et les cadeaux que vous recevez et sert à faire fonctionner Delta (payer les employés, etc) et faire connaître l'organisme. C'est l'argent amassé durant les évènements organisés par le chapitre qui servent à financer ce chapitre. L'argent amassée au Québec, sera réinvestie ici.

Par contre, le nombre de membres au Québec est important pour montrer l'intérêt des sauvaginiers du Québec vis à vis Delta Waterfowl. Par exemple, s'il n'y a pas d'intérêt, ils ne produiront pas leur revue en Français. Bref, ils n'auront pas de raisons de faire un effort supplémentaire pour le Québec. Donc, ne lâchez pas.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:18

ok merci mais pouvons nous debord savoir combien il y a de membre en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:48

Lorsqu'on a rencontré Robert Bailey, Vice-président politique de Delta, au Salon plein-air chasse-pêche de Montréal, il disait que Delta comptait maintenant plus de 50 000 membres.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:42

Petit renseingnement je suis devenu membre au salon j'ai eu droit à une casquette pis 2 stéckers ont etais pas supposer avoir une revue à tout les saison avec ca,moi j'ai encore rien recu depuis le salon de montréal en fevrier quelqu'un à des nouvelles svp merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:16

je vais m'informer si la revue est prete ! mais d'apres moi c'est seulement une question de jour puisqu'elle est supposer etre disponible debut avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:22

Laissez les facteurs de Post CDN au moins la chance de lire vos revues avant d'en faire la livraison à domicile.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delta waterfowl nombre de membre Empty
MessageSujet: Re: delta waterfowl nombre de membre   delta waterfowl nombre de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delta waterfowl nombre de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delta waterfowl
» delta waterfowl
» delta waterfowl au quebec
» bon bon bon delta waterfowl ?
» delta waterfowl recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: