Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 st-lawrence outfitter vs cabelas

Aller en bas 
+2
jambon
tichasseur
6 participants
AuteurMessage
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:15

prochainement je vais passer une commande d'appelant soit 2 dz de coquille over-size de ghg, 4 full body ghg pro-grade looker et une power hunter. j'ai decider de regarder la diference entre quelque sites. il y a 2 ou 3 mois je conaisais pas st-lawrence outfinder je magasinais juste sur cabelas. Mais maintenant que je connais st-lawrence croyer moi je vais faire affaire avec eu !

cabelas 2 douzaine de coquilles over size, 4 full body hunter serie ( moin cher que pro-grade) et une power hunter le tout pour 944 $ US

st-lawrence n'indique pas le prix du shiping et des taxes donc je leur ai ecrit pour pas avoir de surprise rendu cher nous... la meme comande 740 $ canadien ! imaginer au dessus de 200$ de moin Embarassed

maintenant il ne reste qua magasiner mon prochain 12 Very Happy


Dernière édition par tichasseur le Mer 9 Avr 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:17

bon magasinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:29

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:33

good cool or good sauvez de largent pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:53

SDQ t'as fait connaître un endroit où tu peus économiser et acheter
canadien...
applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:07

Georges Hurteloup a écrit:
SDQ t'as fait connaître un endroit où tu peus économiser et acheter
canadien...
applause applause applause applause applause applause
SDQ ma fait conaitre beaucoup plus georges croit moi !!

sans SDQ j'aurais mis encore plusieurs année pour faire de belle chasse, je nes pas fait de belle chasse l'année derniere (0) mais je suis tres confiant pour cette automne a l'outarde Very Happy je vais passer de un gars qui avait 12 cary lites et une cache pyramidale a un set-up de 12 full body et 24 coquilles ghg 10X mieux que cary lite et une power hunter cool or good

j'ai extremement hate a l'automne fiou
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:58

tichasseur c est pas juste le fait que tu ais une douzaine de decoys et une cache piramidale que tu as manque ta chasse l an passe ca c est sure....
(prospection,camouflage, pas de mouvements brusque, appel, temperature,etc..........................)

par chez nous la plupart des gros chasseurs sont encore avec ces caches las et moi ca fait 16 ans que je chasse et j ai achete une power hunter il y a deux ans seulement


c est claire que sdq est une mine d or d information cool or good
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:24

dominic bouchard a écrit:
tichasseur c est pas juste le fait que tu ais une douzaine de decoys et une cache piramidale que tu as manque ta chasse l an passe ca c est sure....
(prospection,camouflage, pas de mouvements brusque, appel, temperature,etc..........................)

par chez nous la plupart des gros chasseurs sont encore avec ces caches las et moi ca fait 16 ans que je chasse et j ai achete une power hunter il y a deux ans seulement


c est claire que sdq est une mine d or d information cool or good

je sait bien mais je suis convaincu qu'avec une cache low-profile et de bon decoys j'aurai fait des belles chasse. Ma derniere chasse que j'ai fait je chassais sur un X de 200-300 outardes et au 6-7 min un groupes de 15-200 outardes venait au champs et lorsqu'il voyait le set-up bang il fesait un 90 degres vers la gauche et partais dans cette direction si tout les voiliers aurait rentrer dans le set-up croit moi que j'au fait ma limites en peu de temp... j'ai tout essayer j'ai aretter de caller je bougeais pas mais tout les groupe d'outardes agisait exactement pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:03

Pourquoi ne pas acheter cher Distribution plein air ..
Il on tout le stock que tu veux .
NON ce n'est pas de la publicité Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:40

yanic.7 a écrit:
Pourquoi ne pas acheter cher Distribution plein air ..
Il on tout le stock que tu veux .
NON ce n'est pas de la publicité Very Happy cool or good

parce que st-lawrence ont lair a des bon comercan et on de tres bon prix et plusieurs membres sont satisfait de leur service yourtheman

et toute facon ses un choix personel certain acheteron local et d'autre cabelas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st-lawrence outfitter vs cabelas Empty
MessageSujet: Re: st-lawrence outfitter vs cabelas   st-lawrence outfitter vs cabelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st-lawrence outfitter vs cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Lawrence Outfitter ?
» outfitter ontario
» www.cabelas.CA
» cabelas et Dx
» Finalement visiter St-Lawrence Outfitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: