| Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres | |
|
+4Maxime Lemay Pascal Lebeau Pierre Morissette Patrice Picard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 17:24 | |
| D encore un fois une belle journe en compagnie de pat maxime pierre er fernando mci les zamis domage que notre ami pascal se soit pas reveiller a temps pour etre avec nous | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 18:21 | |
| Oui encore une superbe journée..... de très belles cibles cette semaine. On en a eu pour notre rhume sur certaines. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| |
| |
Maxime Lemay Impliqué
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 20:59 | |
| J'ai bien aimé ma journée et c'était agreable de rencontrer la gang du forum. Patrice, Fernando, Pierre et Vitor, C'était tres plaisant de tirer avec vous les gars. Vous etes de tres bon tireurs de sporting. J'ai besoin de me pratiquer pour avoir meilleur allure la prochaine fois. | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 21:05 | |
| Oui Max tu dois te pratiquer.
Parce que la dernière place est la mienne, pis j'veu pas la partage..
Merci à Fernando et à Vitor de m'avoir permis d'essayer de bonnes machines | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 21:14 | |
| Et comment va ton Caesar Pierre? | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 21:22 | |
| Ceasar, y va bien.
Tu as manqué une belle occase d'essayer le DT10 de Fernando.
Pis en passant, t'as aps besoin de nous faire croire, que tu es allé te coucher à 1h00.
Ta réputation te devance, vive le DEWALT, en mon Pee Wee | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 21:28 | |
| Je postais sur le forum a 1 heure!!! Non, hier c'était pas l'idée dy aller qui manquais, c'était simplement les 2 blonde de mes chums qui conduisais... alors on est seulement aller jouer au Pool Hihih | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 21:30 | |
| Pee Wee,
Bon Bon Bon, yé 1 heure du matin, je ne suis meme pas allez au "dewalt" je vais voir a quelle heure je me réveille demain et si sa passe, je vous appel!!!
bonne nuit! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 21:58 | |
| la prchainne fois vais essye d en etre de votre journee |
|
| |
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 22:06 | |
| - MARIO L a écrit:
- la prchainne fois vais essye d en etre de votre journee
L'offre de Beretta Extrema est encore valide Mario. Il ne sert à rien au magasin alolrs si t'en a besoin appelle sans gêne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 22:13 | |
| vous ete super les gars tu est le 2 gars gars de SDQ qui m offre de me preter sa petoire , MERCI PATRICE MERCI VITOR |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 22:17 | |
| - MARIO L a écrit:
- vous ete super les gars tu est le 2 gars gars de SDQ qui m offre de me preter sa petoire ,
MERCI PATRICE MERCI VITOR Mario sent toi a laise ilya a maison qui ont pa tire de puis long temps l'ofre tien tjrs mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Dim 13 Avr 2008 - 22:22 | |
| WYEN SES UN PENSEZ Y BIEN J AI JUSTEMENT UNE SORTIE DE CEDULER A LA BLANCHE AVEC UN GUIDE VENDREDI ET ............. |
|
| |
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 7:18 | |
| mechand malade tu veux absolument me donner la picure |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 7:26 | |
| Mario,
Nous avons une place pour toi et Pee Wee dans l'autobus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 7:27 | |
| |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 17:43 | |
| JE VEUT REMERCIER TOUT SPECIALEMENT PATRICE PICARD . vous savez dans le forum on entend parlez assez souvent de negatif mais depuis quelle que jour des membres se sont offert pour me depanner vue que je n avait plus d arme et que je suis un passioner de la plume . ma sortie avec le guide chasse a l oie de vendredi est sauver jaime faire pitié criss bien plaisant de voir des membres aprenne a se conaitre entre eux
Dernière édition par MARIO L le Lun 14 Avr 2008 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 18:55 | |
| Y'a pas de quoi. Je te l'avais offert la semaine passé alors pour moi c'est pas plus compliqué qu'il dorme dans le case au magasin que de te le prêter pour qu'il serve à quelqu'un. Après tout, ca vaut juste 2000$ cette bébelle là Dailleurs Vitor te l'avait offert lui aussi alors je passe les remerciement à Vitor car moi j'ai juste profité du fait que je suis plus proche de chez vous que lui. Amuse-toi bien et bêche en une couple pour moi qui est pogné au magasin 75 heures semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 18:57 | |
| merci mais pensee votre etre pour vous autres les boys
Dernière édition par MARIO L le Lun 14 Avr 2008 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 19:24 | |
| Pat tu sait que je tien plus a mes amis que aux arme et savoire qui un ami maime si jai jamais rencontre peut pas aller chasser et je peut l'aider c'est mon plus grand plaisir come jai dit a Mario sa dorme dans l'armoire et que sa tire 500 cartuches de plus ou moins c'est pas la fin du monde bonne chance Mario pour vendredi just que ont veut des photos esperons que se soit des photo avec des cotas complait c'est sa qui est le fum et cete je doit etre une couple de fois a granby si tu veut je vais te passer mon casear pour le tir je suis sur que tu va aimer ont atend just que Pat ouvre ses machine pour faire de belle taches | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres Lun 14 Avr 2008 - 19:33 | |
| hey mon Mario, tu peu en faire une ou deux pour moi pis si ta peur de manquer de balles, j'en ai en stock en masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres | |
| |
|
| |
| Fun shoot encore ce dimanche au Montreal Skeet de Les cèdres | |
|