- yanic.7 a écrit:
- Personne a quelque chose a m'offrir ?
Y'as moyen de me payer avec tu stock de chasse bien sur !
Salut Yanic,
En lisant ta demande, ca ma ramené à ton age.... maudit qu'on a hate de travailler pis d'avoir notre $$$$$$.
Je suis obligé de te dire la même chose.... qu'on ma dit à l'époque. Tu sais qu'avant 16 ans.... tu vas avoir d'la misère.
Bon, je te conseille de trouver des cultivateurs / producteurs de fleurs et légumes en serres car présentement c'est le gros rush pour sortir les btes pour fin mai / début juin et ces producteurs manquent de bras....
Il y en a un paquet à Laval / Ste Dorothée.
Regarde aussi pour les Entrepreneurs Paysagistes / Pépinières. Belle job pour un jeune, travail dehors et physique.
Demande à ton école si il y à des '' groupes de travaux étudiants '' ? Il y en a qui font de la peinture... d'autres c'est de l'entretien paysager.
Il y à toujours la vaisselle ds les restos... job platte mais il y a des $$$$$ au bout. Pis si tu es chanceux, il y à toujours des belles serveuses.
Et dernier conseil : à l'automne va suivre le cour de Santé - Sécurité au Travail car si tu veux travailler manuellement, ca va te la prendre... même pour les municipalitées ou villes.
Bon... lache pas.
HeyMéo