Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 retraite de SDQ

Aller en bas 
+17
Christian.Canuel
Yves Rouvès
FreeDuck(Fred Rousseau)
charless
gadwall06
serge1957
Decoy
Moyak
bighonker
Pascal Lebeau
legourou
beretta
Patrice Picard
Georges Hurteloup
mart
Cangoose
Bufflehead
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:00

Salut,

Depuis une bonne secousse, plusieurs vieux membres actifs ou non actifs de SDQ me parle de ce qui se passe sur le forum.

Plusieurs d'entre eux ne sont plus présents, ou bien regarde le tout de loin. Je commence sérieusement à comprendre leur situation.

Des raisons, j'en ai attendus de tous les sortent, mais celà se résume à ce que j'ai inscrit dans ma signature.

À présent, je vais faire comme eux, je vais regarder le tout de loin, si vous voulez me rejoindre, il y a toujours les MP qui s'affiche dans mes courriels, et il me fera plaisir de vous répondre.

Si je veux parler à quelqu'un, je vais le faire de la même manière, soit par MP, celà ne dérangeras pas les gens.

Soyez sans crainte, j'ai déjà mes quatre sujets que je dois mettre sur le forum dans l'année, pour rester actif sur le forum, et je vais même vous faire le dévoilement de ces derniers:

Août 2008: Il y a tu des canards dans votre trou?

Novembre 2008: Où sont rendus les outardes?

Janvier 2009: Bonne Année

Avril 2009: Où sont rendus les oies?


Le forum ma permis dans les deux dernières années de connaitre de près ou de loin des gens formidables, ceux-là se reconnaisse, et certains d'entre eux des vrais amis, les autres........et d'apprendre sur plusieurs sujets.


Je remercie Mathieu, Jakar & Cie qui travaille fort pour maintenir ce [/b] ce forum de discussion.[b] cool or good

Je dois concentrer le reste de mes énergies ailleurs que sur la guerre des bâtons..


Merci beaucoup de votre compréhension, et au plaisirs de répondre à vos MP, ou bien vous en expédier.

I love you[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:07

je trouve cela quand meme desolant monsieur puisque j ai souvent lie vos ecrit je les trouvait tres interessant Rolling Eyes
contenue conaissance et diversiter
Revenir en haut Aller en bas
Cangoose
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 06/09/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:30

sad sad sad Bufflehead...ne me dis pas qe je pourrai plus profiter de tes posts si enrichissants.Je crois que je vais être solidaire avec toi car moi aussi j'en lis des niaiseries de certains et c'est celà qui m'offusque le plus. De l'enfantillage et un manque flagrant de sérieux de la part de plusieurs. Je me suis inscrit l'automne passé à ce forum et je trouvais celà intéressant. Même que j'ai rencontré des saprés bons gars pour ne pas les mentionner (Beretta-Big Honker-Mayok-Beretta Snow) et de même que toi lors d'une chasse mémorable tous ensemble sans pour autant en faire une chasse de viande comme certains le disent. Comme toi tu pourras me rejoindre sur MP et j'en ferai de même avec les autres et aussi j'aurai mes 4 sujets pour garder mon statut...et les voici en primeur comme toi:

Août 2008 Votre trou à canards....est-il prêt et puis-je aller? cool or good

Oct. 2008 Pourrais-tu me confirmer qu'il y a des outardes dans tes
champs dont tu as la permission? I love you

Nov 2008 Je n'ai pas trouvé de champs encore pourrais-tu.....? Crying or Very sad

Déc 2008 En fin de compte j'en ai jamais trouvé... confused
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: retraite   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:54

salut richard je ne sais pas vraiment quoi dire en plus en open post mais tes conseils , ton expérience du terrain ta franchise , ton respect , ton honnêteté vont me manquer , et sa vaut aussi pour moyak et tout ceux qui regarde en silence et dont je respecte le choix merci d'avoir partagé vos connaissances votre expériences et vos conseil avec moi question de me diriger dans le droit chemin , je vous porte un très grand respect merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:05

Bufflehead va voir tes MP...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:08

Dommage en effet scratch

C'est plus ce que c'était... bad

Certains brillent de leur absence..... scratch

....dont plusieurs GRANDS de SDQ...... Crying or Very sad et c'est une grande perte d'enrichissement pour tous et chacun car ils ne partagent plus leur savoir.

Et on ose dire que SDQ a pas changé. Rolling Eyes

Je comprends pleinement ta décision yourtheboss

Dommage sad

Au plaisir

Pat
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:34

Bonjour je voudrais moi aussi vous annoncé a vous tous que à partir de ce soir je devien un menbre muet et inactif sur SDQ. Ses très plate dans arriver la mais la très fortes présences de parasites, de scèneux de spot et prospecteux virtuel on fait pencher la balances du coté négatif. SDQ ma permis de connaitres des gars exceptionnel rempli de VRAI générosité et ces gens ce reconnaisses. Merci a eux et je continurer de leurs parler d'une autre facon. Juste pour garder mon compte actif moi aussi je parlerez de 4 sujet par année et les voici.

1: Avril 2008 pouvez vous me donné le point GPS de votre meilleurs spot.

2:Aout 2008 pouvez vous commencer a appater a ma place.

3:Octobre 2008 Coudon les oiseaux sont en retard pouvez vous me payer un voyage ou yen a.
4:Janvier 2009 Bonne année et de la santé à tous.

J'ai eu dans le passé beaucoup de plaisir a parler sur SDQ mais ce temps est révolue et tant qua me chicaner avec des gens qui ne veulent pas avancer ou qui on le langues brune et passé pour un trou du cul j'aime mieu me retirer.................

Bye a tous et saché que si vous voulez me parler envoyer moi des MP et il me fera un plaisir de vous répondres.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:42

tres ! tres ! malheureux de voir partir les "vieux de la vielle " comme ca Crying or Very sad

mais je suis entierement D accord avec heu ! Idea

merci les boys pour ces bonnes annees yourtheman

P.S je vais repondre a vos questions :

aout 2008 : oui yas beaucoup de canard dans mon trou
oct 2008 :j ai 3 champs de plein sur 10
nov 2009 : bonne annee a toi aussi
avril 2009 : j ai surement quelque copie coller de mon territoire pour la blanche

enmen yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:47

Dommage Messieur!
Bufflehead, Cangoose et Bereta

Des jaloux, des profiteur, des têteux, yen a sur SDQ, mais il y en a partout aussi. On deal avec c'est gens la très souvent sauf que quand il son rendu dans ta cour c'est autre choses!

On trouve le bon coté des choses avec quelque chums sur SDQ, mais il y aura toujours un chialleux pour défaire notre fun. Des crinqueux de compteur aussi il y en a...

Alors pour vous, futur fantome de SDQ,
Merci pour se que vous nous avez apportez!

Merci Spécial a Bufflehead!! applause applause

Amicalement

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:48

Bonjour, je veut seulement vous dire que, dorénavent, je serai moi aussi silencieux et inactif sur le forum. Ses bien dommages mais j'aime mieux faire ainsi. Je continurer a écrire moi aussi 4 fois par années et voici les sujet que j'aborderai.

1: Dans quel rang les oies sont rendu et le numéro de portes SVP.

2:Je suis pauvre pouver vous payer mon Heavy shot

3:J'ai pas de stock pouvez vous men fournir

4:Bonne chances a tous les bon et les vrai de SDQ

Pour ceux qui veulent de l'information ou autre il me fera plaisir de vous parler en MP ou par téléphone.


Merci a tout ceux avec lequel j'ai eu du plaisir à cotoyer et pour les autre ti-clin qui on eu du plaisir a me faire chier sacher que vous m'aviez fait bien rire......................et je ne peut pas vous en vouloir, vous êtes née comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:08

Cà fait une bonne secousse que je n'interviens plus sur SDQ..........

Et après avoir lu le post de Richard, je vais continuer!

C'est très domage mais SDQ n'est plus ce qu'il a déjà été...........

Par contre c'est grâce à lui si je me suis fait de nouveaux amis et partenaires de chasse. Des personnes en qui je peux avoir une confiance aveugle sur tout les points.

Malheuresement çà m'a permis aussi de me rendre compte de l'hypocrisie et de la tricherie de certains ...............domage!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:15

C'est quoi qui se passe ??? Shocked Shocked Shocked
J'ai-tu manqué quelque chose ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Que quelqu'un m'explique... par MP si il le faut...
y'a-tu des chicanes qui on eu lieu récemment ... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:41

Salut Richard,

Je pense la même chose que toi et je me pose moi aussi la même question que "Plastic Bertrand"..........je m'arrête ou j'continue?

Le forum a ben changé dernièrement...

Bonne chance pour le reste.


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:05

Bufflehead a écrit:
Salut,

Depuis une bonne secousse, plusieurs vieux membres actifs ou non actifs de SDQ me parle de ce qui se passe sur le forum.

Plusieurs d'entre eux ne sont plus présents, ou bien regarde le tout de loin. Je commence sérieusement à comprendre leur situation.

Des raisons, j'en ai attendus de tous les sortent, mais celà se résume à ce que j'ai inscrit dans ma signature.

À présent, je vais faire comme eux, je vais regarder le tout de loin, si vous voulez me rejoindre, il y a toujours les MP qui s'affiche dans mes courriels, et il me fera plaisir de vous répondre.

Si je veux parler à quelqu'un, je vais le faire de la même manière, soit par MP, celà ne dérangeras pas les gens.

Soyez sans crainte, j'ai déjà mes quatre sujets que je dois mettre sur le forum dans l'année, pour rester actif sur le forum, et je vais même vous faire le dévoilement de ces derniers:

Août 2008: Il y a tu des canards dans votre trou?

Novembre 2008: Où sont rendus les outardes?

Janvier 2009: Bonne Année

Avril 2009: Où sont rendus les oies?


Le forum ma permis dans les deux dernières années de connaitre de près ou de loin des gens formidables, ceux-là se reconnaisse, et certains d'entre eux des vrais amis, les autres........et d'apprendre sur plusieurs sujets.


Je remercie Mathieu, Jakar & Cie qui travaille fort pour maintenir ce [/b] ce forum de discussion.[b] cool or good

Je dois concentrer le reste de mes énergies ailleurs que sur la guerre des bâtons..


Merci beaucoup de votre compréhension, et au plaisirs de répondre à vos MP, ou bien vous en expédier.

I love you


[b]Moi je suis pas daccord avec toi si tu fait ca tu laisse la part belle a ceux sont inscrit sur le forum pour des niaiseries

et je crois que tu ne pense pas a tous ceux ,qui comme moi ne poste pas beaucoup mais lisent souvent et qui grace a des gens comme toi ( mais aussi bien d'autres) apprennent et decouvre la vrai culture de la sauvagine .

c'est vrai que lorsque on lit certains post du forum ca donne envie de ne plus y revenir laughatyou laughatyou laughatyou

mais franchement si tu ( ou si ont ) laisse la place que a des gens qui ecrivent n'importe quoi c'est un peut comme accepter de devenir la risée des ecologistes ou autres
et a l'heure d'aujourd'hui on a plus besoin d'etre unis que diviser
surtout si tu regarde le nombre de bon gars qu'il y a sur le forum Very Happy

voila c'est bien sur que mon avis et comme je te l'ais dit je n'ais jamais eu la chance de te rencontrer mais pour moi tu fait parti (avec beaucoup d'autres) de ceux qui permette a des jeunes d'avoir une vision propre de notre passion la chasse a la sauvagine

quoi que tu decide bien sur on ce doit de respecter ton choix

mais prend le temps de reflexion et lit bien entre met lignes et tu va voir que je suis dans le vrai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:25

Entierement d'accord avec vous les gars!

Le Forum a pris des tournures assez bizzare ces dernier temps
j'avoue que ca fait reflechir en titi...

j,espere ne pas perdre contact avec vous autres ca serait tres dommage!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:39

les meme probleme qui son dans se forum le sont aussi dans s hautre
(chevreuil.net tres bon forum tres constructif mais)

si j ai bien comprit si on ve faire partie d un elte sois etre guide ou etre bien pluger dans la vielle click

la vie est tellement serieux avez vous besoin de l etre encore plus Rolling Eyes

vous avez quand meme de bon raisonnement ne faut pas mal interpreter mais parolles
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:52

Apres avoir pris du temps pour y reflechire,moi aussi je vais regardez de loin,et je ne vais meme pas regarder dans des postes que certains mettent leur remarques.Mon probleme (et en passant je suis pas le seul!)est que je suis tanne de voir toujours certains membres continuellment mettre leur Grands connaisances Rolling Eyes Rolling Eyes avec aucun modeste et plein d"arrogances.Je trouve que c"est rendu un forum de qui connait le plus etc...
Je suis content d"avoir fait des amis ,tel Magnum,Bluebill,Orleans,Berretta,Nova1,Et mon nouveau et futur partenaire Mouette-man1.et plusieures autres(je ne veut pas que ca deviennent un speech des oscars Very Happy )
voici mes 4 prochain poste
1-Bon ete
2-bonne chasse
3-joyeux noel
4-bon st.valentin

PS"Un gros cool or good a M.Bufflehead pour avoir mis ces pensees sur papier et de commencer le bal.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:29

Les gars qui sortaient du forum vous laisser les cons (5%) nuirent aux autres (95%)...
Si il y a des mesures Draconniennes à prendre je crois que les administrateurs devraient faire du ménage et mettre des rêgles plus précises...et sévères.
Repensez à tout ça et si certain veulent me parler directement envoyez-moi un MP... Je pourrais même données mon cell. à certain si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:19

Dommage ...sad

Les gars, vous aller me manquer......Crying or Very sad


mais d'un autre coté ...je vous comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:20

Georges Hurteloup a écrit:
Les gars qui sortaient du forum vous laisser les cons (5%) nuirent aux autres (95%)...
Si il y a des mesures Draconniennes à prendre je crois que les administrateurs devraient faire du ménage et mettre des rêgles plus précises...et sévères.
Repensez à tout ça et si certain veulent me parler directement envoyez-moi un MP... Je pourrais même données mon cell. à certain si nécéssaire.

Bonjour à tous, je souscris totalement à tes commentaires. Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'excellents commentaires de vrais sauvaginiers parce qu'il y a quelques 'chiqueux de guennilles' quitte à ce que les administrateurs mettent sur pied un comité spécial composé de membres ayant une certaine crédibilité pour traité des cas qui nuisent au bon fonctionnement de ce site. Il n'est même pas nécessaire d'établir d'autres règles, c'est très facile de déterminer si un commentaires est simplement une attaque personnelle ou constructif... Tout membre qui émet des commentaires qui vont à l'encontre des objectifs du forum devrait être averti puis exclu s'il y a récidive. Nous nous en porterions tous mieux.

Bonne chasse printannière à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:06

Yves Rouvès a écrit:
Georges Hurteloup a écrit:
Les gars qui sortaient du forum vous laisser les cons (5%) nuirent aux autres (95%)...
Si il y a des mesures Draconniennes à prendre je crois que les administrateurs devraient faire du ménage et mettre des rêgles plus précises...et sévères.
Repensez à tout ça et si certain veulent me parler directement envoyez-moi un MP... Je pourrais même données mon cell. à certain si nécéssaire.

Bonjour à tous, je souscris totalement à tes commentaires. Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'excellents commentaires de vrais sauvaginiers parce qu'il y a quelques 'chiqueux de guennilles' quitte à ce que les administrateurs mettent sur pied un comité spécial composé de membres ayant une certaine crédibilité pour traité des cas qui nuisent au bon fonctionnement de ce site. Il n'est même pas nécessaire d'établir d'autres règles, c'est très facile de déterminer si un commentaires est simplement une attaque personnelle ou constructif... Tout membre qui émet des commentaires qui vont à l'encontre des objectifs du forum devrait être averti puis exclu s'il y a récidive. Nous nous en porterions tous mieux.

Bonne chasse printannière à tous...


C'est une très bonne idée, au nombre que nous sommes rendu sur le forum il est normal qu'on ne puisse tout voir... Nous allons bientot regarder pour avoir de nouveaux modérateurs sur le forum pour améliorer l'ambience et le service.

Je suis ouvert à toutes vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:21

C'est vrai que le forum a changé depuis quelque temps voici ce que j'ai pu observer comme changements.

-Le respect est de plus en plus présent dans les échanges entre les membres.

-De plus en plus de jeunes (la Relève) participent aux échanges sur le forum.

-De nouveaux guides professionnels se joignent au forum et y sont bien acceuillis par l'ensemble des membres et leurs confrères guides.

-Le forum est en train de devenir ce qu'il doit être, un lieu d'échanges pour tous les membres, qui peuvent s'y exprimer sans craindre de se faire taper dessus par un petit groupe d'individus qui placent leurs intérêts personnels bien au dessus du bien commun de l'ensemble des membres.

-Une nouvelle dynamique prend place, il n'y a plus 800 membres qui s'abreuvent aux paroles de quelques individus, mais 800 membres qui s'expriment et quelques individus qui quittent.

-Le SECRET a peut-être été révélé sans que rien ne soit dit finalement!!!!

Gaétan Ducasse
Le Grand2
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:50

pour ceux qui veuille quitter le forum, possez-vous la question:

es ce que je changerais de ville parce que 5% de la population ne savent pas vivre ?

le forum est rendu big et avec tout ces membres nous sommes un beau reflet de la societer en general, je vois cela comme un petit village, et parmis la population du village il en a pour tous les gouts ! avec en prime l' idiot du village !

par contre dans ce village il manque un peu de policier ! certain font des exces de vitesse sur le clavier et devrais reflexir a 2 fois avant de poster pour rien dire ! de nouveau moderateur ne serais certainement pas de trop !

pensez y !

moi je vais preparer mon stock de chasse et courir acheter mon permis...ont m'invite a l'oie blanche demain matin, voici la preuve qu'il a du bon monde sur ce forum car je n'ai jamais rien demander !je remercie cette personne car sans elle je n'aurais jamais tenter ma chance a l'oie!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:51

ouien! moi aussi je crois que je vais rester low-profile
comme les 100-200 autres tres bon gars et vrai sauvaginiers
qui parle pas et qui font ce qu il on a faire applause
(pas les teteux et copies coller et moi! je! me !moi! ) bad

j ai prist une journee pour y penser et apret avoir lu ca

<< C'est vrai que le forum a changé depuis quelque temps voici ce que j'ai pu observer comme changements.

-Le respect est de plus en plus présent dans les échanges entre les membres.

-De plus en plus de jeunes (la Relève) participent aux échanges sur le forum.

-De nouveaux guides professionnels se joignent au forum et y sont bien acceuillis par l'ensemble des membres et leurs confrères guides.

-Le forum est en train de devenir ce qu'il doit être, un lieu d'échanges pour tous les membres, qui peuvent s'y exprimer sans craindre de se faire taper dessus par un petit groupe d'individus qui placent leurs intérêts personnels bien au dessus du bien commun de l'ensemble des membres.

-Une nouvelle dynamique prend place, il n'y a plus 800 membres qui s'abreuvent aux paroles de quelques individus, mais 800 membres qui s'expriment et quelques individus qui quittent.

-Le SECRET a peut-être été révélé sans que rien ne soit dit finalement!!!! >>

j en est u assez confused

donc je serai la juste a me faire signe en MP ou m appeller yourtheman

merci a tous les administrateurs pour leur bon travaille cool or good

legourou yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:09

Les gars un forum est un endroit publique pour tous. Ce qu`il est c`est ce que vous en faitent. Si l`endroit ne vous convient plus je crois que le quité ne résout rien. La solution est d`apporté des idées constructive et de travailler tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





retraite de SDQ Empty
MessageSujet: Re: retraite de SDQ   retraite de SDQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite de SDQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retraité chant au Lac
»  Planification de RETRAITE (même si on est ou pas rendu là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: