| mais oû est notre ami redgolden????? | |
|
+6ti-mé Pierre Bélanger Denis Champoux (Fantôme) BiG_BeAr FreeDuck(Fred Rousseau) joel guerin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: mais oû est notre ami redgolden????? Lun 14 Avr 2008 - 21:00 | |
| je remarque que notre confrere sauvaginier "redgolden" ne fait plus d'apparitions depuis plusieures semaines.c'est un membre qui avait des sujets tres interressant et je me plaisait a les lire.de plus il s'est beaucoup impliqué dans le dossier de notre défunt ami josh.y a t'il une raison pour laquelle on ne le voit plus sur le forum???honetement ca me chicotte de savoir pourquoi il ne participe plus au échanges.est-il tanné de tout ces guerres de mots,insultes,ti-jos connaisant,frustré etc......j'ai rencontré djannick(redgolden) dans une competition de chien et ca été la personne la plus joviale a qui j'ai parlé cette journée.s.v.p aidez moi a comprendre. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Mar 15 Avr 2008 - 8:28 | |
| c'est vrai que ca fait un boute qu'on la pas vu !!! | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Mar 15 Avr 2008 - 12:16 | |
| je lui ai envoyé un mp il y a kelke semaine a ce sujet et je n'ai recu aucune nouvelles | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Mar 15 Avr 2008 - 23:26 | |
| À moins que je me trompe Joel mais me semble qu'il avait écrit qu'il était pour être inactif pour un certain temps. Faudrait fouiller dans ces posts... | |
|
| |
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Mer 16 Avr 2008 - 8:42 | |
| Effectivement, ça fait un vide, ses commentaires me manquent aussi..... | |
|
| |
ti-mé Membre actif
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Mar 22 Avr 2008 - 19:58 | |
| Je vais pas répondre à sa place mais inquiètez-vous pas. La dernière fois qu'il est arrêté chez-nous, c'est un peu après le jour de l'an et il avait un gros projet dans l'air. Je pense que ça lui demande pas mal de jus et que son absence n'est pas liée aux prospos échangés sur le forum (avis personnel). Si je le croise, je lui transmettrai vos inquiétudes...
JF | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Lun 2 Juin 2008 - 16:29 | |
| bonjour messieurs,
J'ai effectivement pris une distance face au forum. Les raisons sont simples :
- Effectivement, beaucoup de projets dans l'air - Beaucoup de temps consacré à l'entraînement de mes chiens - Une portée de 11 chiots qui sont partis en Février - Un des 11 chiots est resté à la demande de son proprio pour que je le start. Ce chiot représentera mon élevage en Arizona - Une nouvelle chienne que je suis allé chercher aux USA cet hiver
- ET LA FAÇON DONT BEAUCOUP D'ÉCHANGES SE FAISAIENT (tites guéguerres, manque de respect entre membres, etc.) M'A PASSABLEMENT REFROIDI FACE AU FORUM. Ainsi, j'ai pris des distances car je ne voulais plus participer à des échanges qui tournaient au ridicule ou à la déraison.
Si je reviens, ce n'est pas avec des conditions mais bien avec des espoirs que les esprits fanatiques, irrespectueux, etc. se seront calmés et que les échanges soient plus constructifs. Je crois en ces échanges que nous pouvons avoir tous ensemble.
Pour ceux qui m'ont rencontrés, vous avez constaté que je suis quelqu'un de très animé, jovial, courtois et qui aime rencontrer et échanger avec les gens. Alors, je reviens sur le forum avec ce même esprit.
Merci messieurs pour cette attention... je vous apprécie beaucoup et j'espère vous revoir bieentôt (en compé, dans les champs, peu importe !). Pour tous ceux qui ne m'ont jamais rencontrés, ce sera un plaisir de faire votre connaissance ! | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| |
| |
Dominic Contribution Extrême
| |
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: mais oû est notre ami redgolden????? Lun 2 Juin 2008 - 21:08 | |
| re salut red | |
|