Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un gros merci a 4 bras et sa gang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:54

Salut la gang !!


en fin de semaine passer ces a dire dimanche j'ai eux la chance de connaitre une vrai gang de trippeux. Sylvain ALAIS 4 BRAS et tout sa gang de vrai fou. il mon inviter a participer a l'ine de leur chasse a l'oie des neige ces avec aucun prétention que l'on ces fait cette chasse.

on as vue des oie en masse ou a eux la chasse de tirer quelque coup mias aucun oie recolte consolation il y avait un groupe prêt de nous et il on pas bien bein mieux.

mais ces le fun que nous avont eux vraiment les gars ce fut un trés grand plaisir de chasser avec vous, vous etre vraiment un gang de trippeux.

en passant 4 bras je suis entrien de travaille la vente de ta maison( petite inside de chasse )

merci encore a vous et on se reprend n'importe quand et je vous attant dans mon coin de pays cette automne.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:03

bien heureux que tu es eu du plaisir applause
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:05

Pas grave Steve ... c'est le plaisir qui compte !!!cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:51

Steve Bourque a écrit:
Salut la gang !!


en fin de semaine passer ces a dire dimanche j'ai eux la chance de connaitre une vrai gang de trippeux. Sylvain ALAIS 4 BRAS et tout sa gang de vrai fou. il mon inviter a participer a l'ine de leur chasse a l'oie des neige ces avec aucun prétention que l'on ces fait cette chasse.

on as vue des oie en masse ou a eux la chasse de tirer quelque coup mias aucun oie recolte consolation il y avait un groupe prêt de nous et il on pas bien bein mieux.

mais ces le fun que nous avont eux vraiment les gars ce fut un trés grand plaisir de chasser avec vous, vous etre vraiment un gang de trippeux.

en passant 4 bras je suis entrien de travaille la vente de ta maison( petite inside de chasse )

merci encore a vous et on se reprend n'importe quand et je vous attant dans mon coin de pays cette automne.


steve bourque



Laughing Laughing Laisse ma maison tranquille elle n'est pas a Vendre


Ma zen on c'est bien amuser !

La chasse nous fait sortir de la routine de la semaine et ce qui fait en sorte que nous nous sommes laisser aller.

Quand j'ai vue ta photos sur le net et tes ecrits , j'étais sure que tu étais une bonne personne. Ne lâche pas ,reste comme tu est.

Ton invitation pour la Bernache , je l'écrit sur du béton et on va se revoir c'est sûre.

D'ici là attention à toi et soi toujours prudents Steeve.

Un Salut de la part de toute la famille

Il a encore des bons vivants dans ce monde, il s'agit de les trouver !

A+
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:54

pas oie mes bien du plaisir ser sa importance applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:00

j ai deja rencontrer seteve a 2 reprise et je peut vous confirmer que ces une perrsonne beaucoup de conaissance et de patience applause
Revenir en haut Aller en bas
mariob
Nouveau membre
mariob


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 25/03/2008

un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Chasse à l'oie   un gros merci a 4 bras et sa gang EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:58

Salut Steeve ,ca nous a faite plaisir de te recevoir pour aller a la chasse pis j'espère qu'on se revera cet automne pour la noir lolllllll,a attendent fait attention a toi et a bientot , Mario sad Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros merci a 4 bras et sa gang Empty
MessageSujet: Re: un gros merci a 4 bras et sa gang   un gros merci a 4 bras et sa gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros merci a 4 bras et sa gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux de reproduction cette année? 28% ou ?
» Chasse à l'outarde
» Pas de bras pas de chocolat
» Avoir mal au bras, mitraillette M60
» Gang de rue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: