- Steve Bourque a écrit:
- Salut la gang !!
en fin de semaine passer ces a dire dimanche j'ai eux la chance de connaitre une vrai gang de trippeux. Sylvain ALAIS 4 BRAS et tout sa gang de vrai fou. il mon inviter a participer a l'ine de leur chasse a l'oie des neige ces avec aucun prétention que l'on ces fait cette chasse.
on as vue des oie en masse ou a eux la chasse de tirer quelque coup mias aucun oie recolte consolation il y avait un groupe prêt de nous et il on pas bien bein mieux.
mais ces le fun que nous avont eux vraiment les gars ce fut un trés grand plaisir de chasser avec vous, vous etre vraiment un gang de trippeux.
en passant 4 bras je suis entrien de travaille la vente de ta maison( petite inside de chasse )
merci encore a vous et on se reprend n'importe quand et je vous attant dans mon coin de pays cette automne.
steve bourque
Laisse ma maison tranquille elle n'est pas a Vendre
Ma zen on c'est bien amuser !
La chasse nous fait sortir de la routine de la semaine et ce qui fait en sorte que nous nous sommes laisser aller.
Quand j'ai vue ta photos sur le net et tes ecrits , j'étais sure que tu étais une bonne personne. Ne lâche pas ,reste comme tu est.
Ton invitation pour la Bernache , je l'écrit sur du béton et on va se revoir c'est sûre.
D'ici là attention à toi et soi toujours prudents Steeve.
Un Salut de la part de toute la famille
Il a encore des bons vivants dans ce monde, il s'agit de les trouver !
A+