Salut les gars
Comme il en as souvent été question sur le site....
Un guide c'est dispendieux ou pas,,,
Après avoir a quelque reprise chasser chez ds pourvoyeurs ,comme bien d'autre je me suis dit que avec toute cette argent je pourrais M'équiper un peu pas mal.....
Alors chaque année depuis 5 a 6 ans je rajoute de l'équipement a mon set-up. Je me considère maintenant bien équiper.
Pour ceux qui maintenant regarde le prix demander chez un pourvoyeur ou un bon guide et qui se dise que le gars fait de la belle argent vite fait ...je voudrais vous dire ceci.....
OU le guide trouve t'il le temps de dormir ?????
se Lever a 4h du matin ,,rencontrer les client au point fixer la veille.
Déjeuner au resto vite fait, courir le X ou le fly-way. Installer le set-up
Diriger des groupes pas toujours facile. Ramasser le set-up et cache
reconduire les clients avec leurs oiseaux courir souper Laver les moineaux tout beurré de bouettes repacter le tout pour le lendemain matin
Faire les contact pour les clients du lendemain et en plus prendre le temps de jaser les gars sur SDQ....
Sacrem*&?%? de Cal$%?
Je l'ai juste écrit et je suis BRÜLÉ...
A Date un seul guide qui chasse, l'as fait sur le site de SDQ
Bien que ayant eut des petite divergence d'opinion ds le passé je veux ici lui dire BRAVO et ou trouve tu cette Énergie...
Pour ceux qui l'ont pas reconnus j'ai nommée MALLARDFRED
Alors Mallardfred Bravo pour cette énergie et maintenant je comprend que certain soir tu n'aie pas vraiment le gout de tapper sur le clavier
La prochaine fois que vous paierai votre guide pour ses service pensez a tout sa...