Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours de call, c'est le temps!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Cours de call, c'est le temps!!! Empty
MessageSujet: Cours de call, c'est le temps!!!   Cours de call, c'est le temps!!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:27

Avec le beau temps qui est maintenant installé et la possibilité d'aller à l'extérieur, je recommence à donner des cours d'appel (canard - outarde).

Ces cours se donneront chez moi à Valleyfield, du lundi au vendredi à compter de 16h, samedi et dimanche à compter de 11h.

Ce sont des cours de 1 heure et je n'accepte qu'un maximum de 3 calleurs (qui se connaissent) en même temps pour plus d'efficacité.

Je peux aussi me déplacer pour un cours de groupe mais un nombre minimal de participants est exigé.

Je vous invite à me contacter par MP afin de prendre rendez-vous ou pour obtenir plus d'information.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Pascal Nault
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours de call, c'est le temps!!! Empty
MessageSujet: information   Cours de call, c'est le temps!!! EmptySam 31 Mai 2008 - 12:24

Dominic Hébert a écrit:
Avec le beau temps qui est maintenant installé et la possibilité d'aller à l'extérieur, je recommence à donner des cours d'appel (canard - outarde).

Ces cours se donneront chez moi à Valleyfield, du lundi au vendredi à compter de 16h, samedi et dimanche à compter de 11h.

Ce sont des cours de 1 heure et je n'accepte qu'un maximum de 3 calleurs (qui se connaissent) en même temps pour plus d'efficacité.

Je peux aussi me déplacer pour un cours de groupe mais un nombre minimal de participants est exigé.

Je vous invite à me contacter par MP afin de prendre rendez-vous ou pour obtenir plus d'information.


Dominic
Embarassed j'aimerais connaître le prix des cours
on serait 3
canard et Outarde
merci de me revenir
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de call, c'est le temps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest voud call a l'outarde preferee
» temps pour le cours
» Cours de call
» cours de call
» Nouveau cours d'appel pour l'outarde et oie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: