Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche de photo en action...

Aller en bas 
+3
Patrice Picard
dominicturbo
stoneham
7 participants
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:07

Salut je recherche des photo des gens portant sur leur epaules un manteua sois avec le camo NEW shadow Grass ET/OU le max-4
Je veux comparer les deux avec vue d'un champs quebecois parce que sur les site ya juste des champs des É-U....
Je veux etre sur de choisir le bon camo pour ne pas le regretter parce qui sait un manteau ont garde ca quand meme ou couples d'annéeS...

Merci a tous de chercher le fond de votre disc dur... bythebook
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:24

Je te conseil le max4 yé plus réaliste avec plus de brun pour le champ et la vase. J`ai un max4 et l`ancien wetland que j`aime beaucoup pour le début de saison. Il est un peu plus vert. Mais aussi ça dépend de l`endroit ou tu chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:59

Du blé d'inde US ou Canadien ca se ressemble pas mal a mon avis.

Je crois que tu devrais plutot orienter ta question a savoir quel type de couvert vas-tu chasser le plus.

Si tu chasse le labour de blé d'inde ou autre champ terreux vas-y avec le Max-4HD alle the way car il est tres foncé et s'adaptera tres bien a cet environnement.

Si tu chasse au marais, aux champs de céréales, dans la boye, dans les joncs ou encore dans les champs de maïs battus qui laissent beaucoup de feuilles au sol, je te conseille fortement le Shadow Grass car il se marie bien mieux a ce type de couvert jaunâtre.

J'aime toujours mieux etre trop pâle que foncé car vu de haut les couleurs foncées sont beaucoup plus apparentes.

Le blanc et le noir sont les couleurs les plus visible du ciel, c'est aussi pourquoi certaines personnes utilisent des appelants entierement noir pour profiter de cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:28

Salut,

As-tu remarque a notre kiosque on avait des manteaux Drake en Max-4 (a droite sur la photo) et juste a cote il y avait nos kits de printemps en NEW Shadow Grass (a gauche) qui comporte un peu plus de vert dans son pattern que l'ancien Shadow Grass...

De notre cote toute l'equipe a choisi le New Shadow Grass...

Recherche de photo en action... Max4_NewSD

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
urika391
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:54

Salut Hugues!!!

Est-ce que cette ligne de vêtements (DRAKE Waterfowl) est en vente au Québec ou seulement au USA ??

Urika391
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:06

samedi on nous a dit que cette ligne de vêtement devrait être disponible dans plusieurs Propac ainsi que c'est Sail........
Revenir en haut Aller en bas
urika391
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:30

merci christian pour ton info...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:46

Ouais j'avais remarqué ca sur une plus petite photo celle de mon avatar ... Embarassed mais s'était de le voire en plus gros merci pour la photo!


P.s hugues sur le forum a pascal tu as un achteur (de france) pour destination x...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:47

la couleur de ton vetement pourrais etre vert unis et ca changerais pas grand chose...tu chasse au champ dans une low profile qui elle meme est camoufler sinon tu chasse sur l'eau sois dans une cache ou dans un duck boat qui sont aussi camoufler....faut pas capoter avec le choix du camo...

tant que tu achetes pas un manteau orange fluo et que tu reste dans des couleur naturel y devrais pas voir de probleme pour faire tes chasse...ton choix devrais bien plus etre baser sur le confort,la chaleur et l'impermeabiliter que ton mateau te procure....commences par te choisir un modeles et ensuite choisi la couleur qui te semble le plus approprier avec ton environnement...

une bonne option pas trop cher pour commencer c'est peux-etre juste un surdessus... un impermeable camo que tu pourras mettre par dessus un vieux manteau...

voici un exemple:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0029007920232a&navCount=6&podId=0029007&parentId=cat470082&navAction=jump&cmCat=MainCatcat470076&catalogCode=XF&rid=&parentType=index&indexId=cat470082&hasJS=true
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:54

Je seconde Mégasoma cheers

J'ajouterais que le mouvement importe bien plus que le camo en tant que telle. Si tu bouge pas pantoute c'est surprenant a quel point les oiseaux te confonderont avec ton environnement. La clé est de suivre le gibier avec les yeux et non la tete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de photo en action... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de photo en action...   Recherche de photo en action... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de photo en action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photo ...
» Caméra d'action
» RECHERCHE PHOTO DE CANARD BARBOTEUR OU PLONGEUR
» action de grace !!!
» Nilan à l'action ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: