| Définition des termes employé sur ce Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Définition des termes employé sur ce Forum Lun 21 Avr 2008 - 23:16 | |
| Salut à tous !
Vue que je suis un débutant, je ne comprend pas toujours les expressions sur ce Forum et aussi les noms des appelands, caches, etc....
Que penser vous si dans ce sujet tout le monde pourrais donner des infos sur les termes mentionner.
EXAMPLE :
Chasser sur le X = chasser ou les oies se posent
J'aimerais aussi que si quelque personne pouvais mêtre des photos des expressions
EXAMPLE : FB = Full Body = Plein Corp de tel marque.............
Illustration des Avery, Care lite, Sillisock, Power Hunter etc....
Ce qui pourrais rendre service a des gars comme moi qui ne connaisse pas ca et qui pourrais ce faire une idée facille et comprendre de ce que les autre veulent dire par .......... model .......
Merci de votre aide ! car je suis sure que certaine personne sont gener de demander des infos pour ne pas se faire ridiculisé.
Merci au participant !
A+ | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 7:05 | |
| Pas bête comme idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 9:45 | |
| MERCI 4 BRAS ,je n ai pas oser les demander ses question la. et pourtant elles aurait m etre utile |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 11:59 | |
| Demander quels terme svous ne comprenez pas et on va tenter de vous aider.
On est pas pour faire une liste de tout ce qui touche la sauvagine, sinon on a pour 2 ans.
Au plaisir de repondre a vos questions plus specifiques.
Ciao
Keven | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 17:04 | |
| Dans la section rechercher, en haut de ton écran, là ou il y a la petite loupe, tu pourra avoir beaucoup de réponse à tes questions. Il me semble qu'il y a des photos d'une bonne partie des équipements lors de la journée du 10 juin. Une bonne façon de connaître l'équipement c'est de consulter un catalogue de chasse | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 17:09 | |
| C'est vrai que ce serais bien | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 17:15 | |
| sa sres intesressent | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 20:52 | |
| Merci bon commentaire sauf que je savais que si je me présente dans tout les magazins de chasse et que je lis tout les livres sur L'oie et La Bernache que j'apprendrai plusieur termes.
MON BUT EST : d'avoir une place sur ce Forum indiquand la description des mots , des expressions et aussi des photos.
MERCI DE BIEN RÉPONDRE A MES QUESTIONS ET POUR CEUX QUI N'ONT PAS LE GOUT DE RÉPONDRE VEUILLER sSVP NE PAS DEFAIRE CETTE PLACE
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENTION
A+ | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum Mar 22 Avr 2008 - 21:05 | |
| Idée interessante!! Par contre, ne vous genez jamais pour poser des questions sur quoi que se sois, meme le meilleur sauvaginier sur se site en a encore a apprendre! Personne ne va vous ridiculisez parce que vous demandez Qu'est-ce que c'est qu'un Baikal.. ou peut importe!!!!
A+
Pee-Wee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition des termes employé sur ce Forum | |
| |
|
| |
| Définition des termes employé sur ce Forum | |
|