Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mal de dos power hunter

Aller en bas 
+16
dave the goose man
mitaine
Pascal Lebeau
patous
Kevin Piton
brassens
jean claude lavigne
Decoy
sarcelleverte
simonac
mart
Jocelyn Hall
g.mccray
FreeDuck(Fred Rousseau)
David
ptrudel958
20 participants
AuteurMessage
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:39

jai essayé ma power hunter pour la premiere fois ce matin ces dur pour le dos en cr.......... quand tu arrive pour te lever apres un bon bout sans bouger spa drole pantoute.y as tu quelqun qui a le meme probleme que moi.chez pas si quelqun a essayé quelque chose pour suporter le bas du dos moi le dossier supporte juste le haut de dos et rien dans bas stu normal de pas avoir dapuis dans bas du dos ou ses moi qui la mal monté.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre actif
Membre actif
David


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:44

Vérifie si les ganse du dossier sont bien serré pour pas qu'il est de creu dans le bas. C'est p-e juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:44

c'est normale ptrudel958 !!!

Nous pour remedier a ce probleme nous utilisons un tapis de sol en foam bleu, .... celui qui vendent pour le camping!!

cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:00

J'ai chasser l'oie hier ds une power hunter Moi j'ai une x'lander laisse moi te dire que la barre ds la power hunter a la hauteur de la ceinture ds dos pas facile meme très incorfotable. Le confort de la power hunter est a ds années lumieres de ma x'lander reste toujours question de choix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:08

ptrudel958 a écrit:
jai essayé ma power hunter pour la premiere fois ce matin ces dur pour le dos en cr....

J'ai pas hate d'avoir ton age Laughing laughatyou

J'ai une ernies dans le bas du dos et j'ai une power hunter. J'ai pas vraiment de probleme, sauf que j'ai ajouter un tapis de sol comme disais FreeDuck.

Pour comparer le confort d'une power hunter a une X-lander, ben on repassera. Mais pour camoufler une x-lander comparer a une power hunter on repassera aussi. C'est la cache la plus facile a camoufler la power hunter. Du moins c'est mon opinion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:30

OUAIS!!!

Pour ce qui de l'âge soit patient ça va venir... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: cache   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:45

salut moi aussi j'ai essayé une fois une power-hunter et quand je me suis levé " c'est vrai qu'avec l'angle qu'elle avait et le dos que j'ai bien , pour moi la x-lander est de beaucoup supérieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:28

j'ai aussi une hernie l5s1 et j'ai une otter exterminator et je me cherche une power hunter car la meilleur chose à faire pour relaxer le dos est de placer un coussin rond(vieille grosse oreillé)enveloppé dans un sac de plastique pour l'étanchéité et de la placer en dessous des genoux pour enlever la tension à la colonne lombaire . Plus le tapis de sol bleu en dessous des fesses c'est parfait. Je l'ai essayé une fois es j'était plus confortable.J'espère t'avoir aidé et de bien m'être fait comprendre?Dans ma cache, il m'est impossible de le faire car pas de place pour lever les genoux à cause de l'arçon de métal à la hauteur des genoux.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:45

merci bien pour les conseils je va aller macheter du tapis de sol dret la.pour mon cas ses juste acause que le bas de mon dos nes pas supporté.chu peut etre pas aussi vieu que certain mais jai abuser pas mas mal quans jetait plus jeune depuis quelque années les vieux plan de negre se font sentir.
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:51

Dis-tu que je suis vieux à 35 ans? laughatyou

Moi aussi j'ai abusé et je te le dis , les genoux pliés et supportés ça aide beaucoup...et si en dernier recours tu n'es pas confortable, je suis acheteur pour ta power hunter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:21

Attention, bien souvent c'est de la façon que vous installez le dossier. Le cousin du dos et le cousin des fesses doivent être en ligne. il n'y doit pas avoir de pli entre la barre et le coussin.

Idea Ça fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:47

Freeduck a dit:
Citation :
Nous pour remedier a ce probleme nous utilisons un tapis de sol en foam bleu,

Le mien il est vert......ça fait tu aussi? scratch



laughatyou



Decoy
Revenir en haut Aller en bas
jean claude lavigne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:30

moi aussi j ai ajoute un tapis de sol et ca regle mon probleme jean claude
Revenir en haut Aller en bas
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:44

Une cache c'est comme un sleeping, personnellement j'ai bien apprécié mon matelas de sol quand j'ai passé 2 semaines en camping au Portugal. Je fais la même chose avec la cache. Je veux bien croire que la chasse ça devrais être dur, mais on est pas la pour se faire chier non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:26

Decoy: Le mien il est vert......ça fait tu aussi? scratch


no

Seulement le bleu!!! Obligation du MRNF!!!! confused

laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:37

vais justement m en procurer une power hunter cette ete ,sa va me donner des idee pour m aider avec mon mal de dos Idea
Revenir en haut Aller en bas
patous
Impliqué
patous


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:48

c'est mon prochain achat un power hunter,depuis le temps qu'on en parle cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:35

Très bonne achat, c'est de loin la cache la moin confortable sur le marché!

Par contre, si vous avez tendance a toujours suivre les oiseaux avec votre tete, si vous callez, et bien c'est aussi cette qui vous camouflera le mieux et celle qui se camoufle le mieux dans le décor!!!
Aussi légerte a transporter et elle ne prend pas de place!!

Alors gater vous les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Impliqué
mitaine


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:50

Bon bien dans ce cas je lance un avis au commercant dur SDQ .
qui vend la moins cher!? tongue
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:22

ptrudel958 verifie les ganse de ta cache sont peut etre pas assez serer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:12

Citation :
Bon bien dans ce cas je lance un avis au commercant dur SDQ .
qui vend la moins cher!?
Distribution Plein air a Laval d'excellent prix sur tout le Avery !
Je l'ai acheter la mon pere aussi à environ 190$/chacune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jf methot
Recrue
Recrue
jf methot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:08

mal de dos power hunter F1
175.00$ et 9.99 plus taxes livrer partout au Quebec
www.distributionpleinair.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distributionpleinair.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:01

J'ai trois power hunter et je chasse avec depuis 4 ans j'ai trouver un truc infaillible pour pas avoir mal dans le dos Idea




















.......................................................



J'me couche sur le ventre Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:40

Mon petit truc qui est fort simple et qui améliore grandement la posture est de vous faire un petit siège à même le sol avec une pelle (en forme de "v" élargit) pas très profond 4 a 6 pouces ou vous irez placer votre power hunter pour que ce petit siège arrive a la hauteur de votre fessier... Vous aurez un peu la position (lazy boy) une fois coucher dans votre cache... cette position permet d'être plus confortable et de plus elle vous permet de vous lever plus rapidement car vous êtes moins horizontale et vous avez déja un angle vers l'avant dans votre position de tir... Cette très petite dépression que vous creuserez est ensuite facile a combler avec la terre une fois votre chasse complété et vous garderez donc toujours une bonne relation avec vos agriculteurs... Faites en l'essai et donnez moi des nouvelles. Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Contenu sponsorisé





mal de dos power hunter Empty
MessageSujet: Re: mal de dos power hunter   mal de dos power hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de dos power hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power hunter
» cache Avery
» layout blind achat
» power hunter
» Cache...Laquelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: