| mal de dos power hunter | |
|
+16dave the goose man mitaine Pascal Lebeau patous Kevin Piton brassens jean claude lavigne Decoy sarcelleverte simonac mart Jocelyn Hall g.mccray FreeDuck(Fred Rousseau) David ptrudel958 20 participants |
Auteur | Message |
---|
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 10:39 | |
| jai essayé ma power hunter pour la premiere fois ce matin ces dur pour le dos en cr.......... quand tu arrive pour te lever apres un bon bout sans bouger spa drole pantoute.y as tu quelqun qui a le meme probleme que moi.chez pas si quelqun a essayé quelque chose pour suporter le bas du dos moi le dossier supporte juste le haut de dos et rien dans bas stu normal de pas avoir dapuis dans bas du dos ou ses moi qui la mal monté. | |
|
| |
David Membre actif
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 10:44 | |
| Vérifie si les ganse du dossier sont bien serré pour pas qu'il est de creu dans le bas. C'est p-e juste sa. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 10:44 | |
| c'est normale ptrudel958 !!! Nous pour remedier a ce probleme nous utilisons un tapis de sol en foam bleu, .... celui qui vendent pour le camping!! | |
|
| |
g.mccray avancé
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 11:00 | |
| J'ai chasser l'oie hier ds une power hunter Moi j'ai une x'lander laisse moi te dire que la barre ds la power hunter a la hauteur de la ceinture ds dos pas facile meme très incorfotable. Le confort de la power hunter est a ds années lumieres de ma x'lander reste toujours question de choix!!!!! | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 12:08 | |
| - ptrudel958 a écrit:
- jai essayé ma power hunter pour la premiere fois ce matin ces dur pour le dos en cr....
J'ai pas hate d'avoir ton age J'ai une ernies dans le bas du dos et j'ai une power hunter. J'ai pas vraiment de probleme, sauf que j'ai ajouter un tapis de sol comme disais FreeDuck. Pour comparer le confort d'une power hunter a une X-lander, ben on repassera. Mais pour camoufler une x-lander comparer a une power hunter on repassera aussi. C'est la cache la plus facile a camoufler la power hunter. Du moins c'est mon opinion. A+ | |
|
| |
g.mccray avancé
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 13:30 | |
| OUAIS!!! Pour ce qui de l'âge soit patient ça va venir... | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: cache Mar 22 Avr 2008 - 13:45 | |
| salut moi aussi j'ai essayé une fois une power-hunter et quand je me suis levé " c'est vrai qu'avec l'angle qu'elle avait et le dos que j'ai bien , pour moi la x-lander est de beaucoup supérieur. | |
|
| |
simonac Membre actif
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 14:28 | |
| j'ai aussi une hernie l5s1 et j'ai une otter exterminator et je me cherche une power hunter car la meilleur chose à faire pour relaxer le dos est de placer un coussin rond(vieille grosse oreillé)enveloppé dans un sac de plastique pour l'étanchéité et de la placer en dessous des genoux pour enlever la tension à la colonne lombaire . Plus le tapis de sol bleu en dessous des fesses c'est parfait. Je l'ai essayé une fois es j'était plus confortable.J'espère t'avoir aidé et de bien m'être fait comprendre?Dans ma cache, il m'est impossible de le faire car pas de place pour lever les genoux à cause de l'arçon de métal à la hauteur des genoux.
Simon | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 14:45 | |
| merci bien pour les conseils je va aller macheter du tapis de sol dret la.pour mon cas ses juste acause que le bas de mon dos nes pas supporté.chu peut etre pas aussi vieu que certain mais jai abuser pas mas mal quans jetait plus jeune depuis quelque années les vieux plan de negre se font sentir. | |
|
| |
simonac Membre actif
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 17:21 | |
| Attention, bien souvent c'est de la façon que vous installez le dossier. Le cousin du dos et le cousin des fesses doivent être en ligne. il n'y doit pas avoir de pli entre la barre et le coussin. Ça fait toute la différence! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 22 Avr 2008 - 17:47 | |
| Freeduck a dit: - Citation :
- Nous pour remedier a ce probleme nous utilisons un tapis de sol en foam bleu,
Le mien il est vert......ça fait tu aussi? Decoy | |
|
| |
jean claude lavigne Recrue
| Sujet: mal de dos power hunter Mer 23 Avr 2008 - 9:30 | |
| moi aussi j ai ajoute un tapis de sol et ca regle mon probleme jean claude | |
|
| |
brassens Impliqué
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mer 23 Avr 2008 - 9:44 | |
| Une cache c'est comme un sleeping, personnellement j'ai bien apprécié mon matelas de sol quand j'ai passé 2 semaines en camping au Portugal. Je fais la même chose avec la cache. Je veux bien croire que la chasse ça devrais être dur, mais on est pas la pour se faire chier non plus :) | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mer 23 Avr 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mer 23 Avr 2008 - 18:37 | |
| vais justement m en procurer une power hunter cette ete ,sa va me donner des idee pour m aider avec mon mal de dos |
|
| |
patous Impliqué
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Jeu 24 Avr 2008 - 0:48 | |
| c'est mon prochain achat un power hunter,depuis le temps qu'on en parle | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Jeu 24 Avr 2008 - 7:35 | |
| Très bonne achat, c'est de loin la cache la moin confortable sur le marché!
Par contre, si vous avez tendance a toujours suivre les oiseaux avec votre tete, si vous callez, et bien c'est aussi cette qui vous camouflera le mieux et celle qui se camoufle le mieux dans le décor!!! Aussi légerte a transporter et elle ne prend pas de place!!
Alors gater vous les gars!! | |
|
| |
mitaine Impliqué
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Jeu 24 Avr 2008 - 10:50 | |
| Bon bien dans ce cas je lance un avis au commercant dur SDQ . qui vend la moins cher!? | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Jeu 24 Avr 2008 - 15:22 | |
| ptrudel958 verifie les ganse de ta cache sont peut etre pas assez serer | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Jeu 24 Avr 2008 - 16:12 | |
| - Citation :
- Bon bien dans ce cas je lance un avis au commercant dur SDQ .
qui vend la moins cher!? Distribution Plein air a Laval d'excellent prix sur tout le Avery ! Je l'ai acheter la mon pere aussi à environ 190$/chacune | |
|
| |
jf methot Recrue
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Jeu 24 Avr 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Lun 28 Avr 2008 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: mal de dos power hunter Mar 29 Avr 2008 - 11:40 | |
| Mon petit truc qui est fort simple et qui améliore grandement la posture est de vous faire un petit siège à même le sol avec une pelle (en forme de "v" élargit) pas très profond 4 a 6 pouces ou vous irez placer votre power hunter pour que ce petit siège arrive a la hauteur de votre fessier... Vous aurez un peu la position (lazy boy) une fois coucher dans votre cache... cette position permet d'être plus confortable et de plus elle vous permet de vous lever plus rapidement car vous êtes moins horizontale et vous avez déja un angle vers l'avant dans votre position de tir... Cette très petite dépression que vous creuserez est ensuite facile a combler avec la terre une fois votre chasse complété et vous garderez donc toujours une bonne relation avec vos agriculteurs... Faites en l'essai et donnez moi des nouvelles. Erick Grandbois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal de dos power hunter | |
| |
|
| |
| mal de dos power hunter | |
|