Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

z Empty
MessageSujet: z   z EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:40

A


Dernière édition par musher le Ven 21 Oct 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:27

Regardez DX3 (quand il va sortir) Brume fait un beau retreive a partir du bateau. On la voie regarder le canard tomber puis elle rallonge de quelques pouces avant d`avoir le go pour partir. On voie tout l`action dans le meme plan de caméra. Pas de montage. Une scène que j`ai eu la chance de voir en premier et que je n`oublirai jamais. Merci a Hugues de m`avoir fait voir ces images en premier.

J`ai hate d`aller acheter mon DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:08

Salut Musher,
j'en ai un pour toi... Le premier retrieve de mon p'tit bâtard(Griffon X Braque allemand/Drathaar acheté à St-Gérard-Laurentides) à la mer...
Je suis installé sur une pointe de roches et j'ai apporté le chien avec moi même s'il n'a que 9 mois et qu'il n'est pas vraiment dressé... J'le traîne partout, mieux vaut trop d'expériences que pas assez!!
Un moment donné, je tire une p'tite sarcelle et elle plane et tombe dans le courant à peu près 200mètres du bord... L'eau est haute...Je regarde le chien qui cille pour y aller... Je pense...La mer est d'huile, on voit bien l'oiseau qui flappe de l'aile... Ah! Pis vas-y que je dis au chien! Il part... Il nage et arrive sur la sarcelle...La p'tite calvaire de sarcelle, elle plonge et ressort 15 mètres plus loin et s'éloigne de plus en plus du bord...Elle fait ça 2 fois en s'éloignant... J'commence à me traiter de cave... J'ai peur de perdre mon chien... Je le rappelle... il se vire pour revenir et comme pour le féliciter d'avoir écouter, la sarcelle lui sort drette en face du nez... Il l'a ramassé et rapporter au bord! C'en était tout un! IL aime bien l'eau, le cabot... Photo prise lundi cette semaine, il voulait aller dire bonjour aux bernaches nouvellement arrivées:
z Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

z Empty
MessageSujet: Re: z   z EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:41

Je n'ai pas de chiens mais...

Début 80, je chasse avec un copain à St-Joachim à marée basse... ds la vase et on tire notre 1er. Le chien du gars d'la cache à côté part et va chercher notre oie.... calvaire !!!!

Mais, le type nous fait signe de rester à notre cache.... No problem.

Fais que nous avons tiré nos 10 oies et on a même pas sali nos bottes... Laughing Laughing Laughing

C'était de toute beauté de voir le chien ( beau lab brun ) aller... Le chien avait la même speed a la fin qu'au début. C'était la première fois que je voyais un rapporteur à l'oeuvre.

Malheureusement, je n'ai jamais pu m'offrir un tel compagnon.

Crying or Very sad

Gang de chanceux...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z Empty
MessageSujet: Re: z   z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: