Pauvre toi Musher,
AUCUNE RÉPONSSE APRÈS TOUT CE TEMPS: Je te suggère donc de trouver un équipement minimum si tu en possède pas. D'embarquer dans ton truck avec un de tes chums et de te rendre à ta destination désirée. Tu peut facilement te trouver un champ dans le Fly Way au printemps au Lac sans avoir recourt à un guide du coin. D'après moi tes chances de récolte sont aussi importante que si tu fesait affaire avec un guide si tu possède cache, appelant et call électronique.
Rendu sur place, tu pourrau aussi regarder dans ton entourage et spoter la gang qui a le plus gros parc d'équipement et l'abordre en perssone pour vous insérer dans leur groupe (Souvent un guide en passant). Je ne pense pas que tu soit déçus de ton voyage. Ap^rès tout, ce n'est pas si loin de chez vous et même si le gaz est rendu à 1,34 du litre....:):)
Vient pas en fin de semaine ou au début de la semaine qui vient, les oies sont pas assez abondante dans le coin. Informe toi auprès des dépanneurs qui vendent du gaz dans le coin ou tu va aller chasser. Ils t'indiquerons facilement quand les oies seront au rendez-vous....
BONNE CHANCE ET BONNE CHASSE!