| I created a monster | |
|
+5mart Jocelyn Hall LAB-GOLD Patrice Picard jakar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: I created a monster Mer 14 Juin 2006 - 21:41 | |
| Comme à tous les jours, sauf deux cette semaine parce que Jack était malade d'avoir gobbé quelque chose passé date ou mort depui quelque temps, je suis aller entraîner Jack dans un champs ce matin. Depuis quelques jours, il semble trouver ces dummy d'un ennui mortel et j'ai donc décidé d'épicer le tout en sortant du congélateur, une aile d'oie blanche. Une fois arrivé sur placce, j'ai laissé Jack dans son kennet et je suis aller frotter l'aile dans l'herbe courte pour ensuite cacher l'aile dans l'herbe haute, plus haute que Jack. Ensuite je suis retourner au véhicule, j'ai sorti Jack et je l'ai laissé errer dans le champs tout seul. Puisqu'il me suit partout, je me suis dirigé dans le vent, en bas de l'aile. Ça à pas pris 30 secondes qu'il scrutait de son nez l'herbe où j'avais frottée l'ailé précédemment, il s'est mis le nez dans le vent et est entrer dans l'herbe haute sans même hésiter, en est ressorti avec son trophée en bouche !! Mais c'est là que ça se corse, essayez de lui enlever pour voir !lollll Je le lève de terre et je lui pousse dans la bouche et il finit par laisser tomber, mais j'ai bien l'impression qu'on va devoir faire ça souvent avant d'en arriver à une entente où 1-je tire 2-il va chercher et 3-le canard me revient...il s'en tiendra à 1 et 2 volontier mais 3 on va devoir travailler. De retour à la maison ce soir, ma fille ce lance dans la piscine pour la première fois, et Jack est pas loin derrière. Il à hésité longtemps mais il a descendu dedans | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: I created a monster Mer 14 Juin 2006 - 21:47 | |
| cool il aime enfin l'eau s'il aime l'eau autant que ta fille tu vas avoir 2 ratatinés dans la maison | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: I created a monster Mer 14 Juin 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: I created a monster Mer 14 Juin 2006 - 22:24 | |
| Ca donne un red fox | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: I created a monster Mer 14 Juin 2006 - 22:34 | |
| Disons que j'ai pas envie que mon chien y prenne goû^t^. Ça doit pas être terrible pour lui pis je me dis qu'avec ses tites griffes ça doit maganer une toile dpiscine c'est pas long. Je pensais jamais qu'il y irait mais bon, il n'à pas su résister en voyant ma fille dans l'Eau... | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: I created a monster Jeu 15 Juin 2006 - 7:55 | |
| Wacko ca grand mere va dans la piscine a tous les jours et elle fait des tours sans toucher a la toile. Il faut que tu lui apprenne ca si tu veux qu'il aille dans la piscine. Aussi des marches en platique comme des vrais marche serait utile pour sortir, pas une échelle. Toxon va aussi dans la piscine et meme la semaine derniere il a sauter dans le spa, il a trouver ca ordinaire l'eau chaude Bonne chance maintenant qu'il a gouter a la piscine a+ | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: chien Jeu 15 Juin 2006 - 8:33 | |
| wacko ton chien est rendu a quel age :?: et oublie pas dans les étapes que tu as mentionné il faut aussi de la sagesse au coup de feu , mais une étape a la foie. ;) | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: I created a monster Jeu 15 Juin 2006 - 9:30 | |
| Mon chien est rendu à 12 semaines ce samedi. L'introduction au coup de feu à été faites lors de la clinique de dressage à Québec et le tout s'est très bien passé. Je vais dans le bois aujourd'hui et je compte bien le refaire en recommencant tranquillement, je crois pas pouvoir aller trop lentement pour cette étape de son dressage. J'ai jusqu'à ce jour fait une libre interprétation de la méthode d eButch Goodwin ( www.w8n4dux.com ) et j'en suis plus que satisfait. | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: I created a monster Jeu 15 Juin 2006 - 23:20 | |
| On à remis ça aujourd'hui alors que je faisais ma prospection pour le chevreuil pour l'automne prochain. Jack m'a suivi partout. Il ne se méfie pas de l'herbe haute (plus haute que lui) et il devrait. Il fonça tête première dans l'herbe haute seulement pour s'appercevoir que de l'autre côté il n'y avait rien, sauf un fosset de 12 avec 3 pieds d'eau dans le fond. Disons que ça n'étais pas assez pour l'arrêter puique durant la journée, il à répété l'expérience dans deux autres fosset plus modestes. Pour ce qui est des coups de feu, on à remis ça aujourd'hui avec le starter gun que bluebill m'a vendu ( merci Claude) et disons qu'il n'y à aucun problème. Au début, alors qu'il mangeait, j'était à 40m. Je me suis approché tranquillement en tirant a tous les 5-8 m et il ne s'est jamais retourné. Les derniers coups je tirais derrière sa tête et il ne se retourne même pas, il mange... | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: I created a monster Ven 16 Juin 2006 - 8:37 | |
| Mathieu,
Il est peut-être "sourd"!...
Yves | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: I created a monster Ven 16 Juin 2006 - 8:47 | |
| - Yves Laurent a écrit:
- Mathieu,
Il est peut-être "sourd"!...
Yves lollll merci de tenter de me rassurer comme ça !!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: I created a monster Ven 16 Juin 2006 - 12:53 | |
| Moi je crois qu'il est au courant que tu tire mal Apres une boite de balle il va peux etre commancer a vouloir chercher, 1 sur 25 c'est quand meme 4 % de réussite ! A+ | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: I created a monster Ven 16 Juin 2006 - 17:16 | |
| Je seconde Jocelyn sur celle-là!! :lol!: :lol!: :lol!: Decoy ;) | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: I created a monster Ven 16 Juin 2006 - 17:53 | |
| - Jocelyn Hall a écrit:
- Moi je crois qu'il est au courant que tu tire mal Apres une boite de balle il va peux etre commancer a vouloir chercher, 1 sur 25 c'est quand meme 4 % de réussite !
A+ Je serais curieux de savoir de où tu tiens tes stats Jocelyn, j'ai tout de même une réputation à préserver :pirat: J'aurais du m'en douter, mon chien prends le clos pis c'est moi qui fait rire de moi après..... maudit forum.... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: I created a monster Ven 16 Juin 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: I created a monster Sam 17 Juin 2006 - 0:16 | |