| les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible | |
|
+13Dominic Hébert Duckman denis08 rodboy Pierre Ducasse (Orleans) Pascal Lebeau barjo Joel Leblanc Alex Jacques Georges Hurteloup dave the goose man FreeDuck(Fred Rousseau) joel guerin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Ven 25 Avr 2008 - 22:50 | |
| et oui les cartes de membres sont maintenant disponible au cout de 20$ alors vous pouvez me contacter par mp svp.
Dernière édition par joel guerin le Ven 25 Avr 2008 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Ven 25 Avr 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Ven 25 Avr 2008 - 23:04 | |
| ser vrai tres beau le logo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Sam 26 Avr 2008 - 5:56 | |
| |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Sam 26 Avr 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Sam 26 Avr 2008 - 10:23 | |
| Bravo pour votre Logo et pour vos efforts pour la sauvagine! | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Sam 26 Avr 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Dim 27 Avr 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Dim 27 Avr 2008 - 17:41 | |
| peut -on definir le but de cette carte ,(avantage de l'avoir etc) est-ce que si je fais partie des membres quelqu'un va m'emmener avec lui à la chasse . j'aimerai en faire partie mais avant je voudrai savoir qu'est ce je vais vivre de different parce que je suis membre . merci | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Dim 27 Avr 2008 - 17:46 | |
| - barjo a écrit:
- peut -on definir le but de cette carte ,(avantage de l'avoir etc)
est-ce que si je fais partie des membres quelqu'un va m'emmener avec lui à la chasse .
j'aimerai en faire partie mais avant je voudrai savoir qu'est ce je vais vivre de different parce que je suis membre . merci Et bien très bonne question! En tant que Co-Fondateur, je vous offre les cours de call de débutant a expert avec Dominic Hébert Gratuitement, les chasse avec Joel a nimporte quelle heure.... mais arrangez vous avez eux il ne sont pas au courant encore.... (p.s.) Je ne suis pas co-fondateur, c'est une farce (p.s.2.) Féliciation les gars pour avoir réussi a mettre sur pied votre projet! (p.s.3.)Encore Bravo! Amicalement Pee-Wee C A | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Dim 27 Avr 2008 - 17:56 | |
| pascal ,fait pas le couillion , les ignorants comme moi veulent savoir . je contribut pas à l'aveugle . je veux bien aider mais faut m'expliquer . j'suis certain que ma question est niaiseuse ,mais j'aimerai bien une reponse qui me rende moin bète . | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Dim 27 Avr 2008 - 18:44 | |
| - barjo a écrit:
- pascal ,fait pas le couillion , les ignorants comme moi veulent savoir .
je contribut pas à l'aveugle . je veux bien aider mais faut m'expliquer .
j'suis certain que ma question est niaiseuse ,mais j'aimerai bien une reponse qui me rende moin bète . Salut Barjo Je peux pas vraiment répondre a leur place mais je pense que comme toute association il devrait y avoir des assemblé périodique et peut-être même des activités. Voilas une belle occasion de rencontrer d'autre passionner comme toi ,en faire des amis et par la suite possiblement te faire de nouveau copain de chasse. Finalement un peu comme sur SDQ ou autre site . J'ai pour ma part rencontrer plusieurs gentlemen sur le site . Certain m'ont invité pour une journée de chasse et j'en ai moi même invitée quelque un . On as créer de nouveau liens. Je me suis même fait des copains coté Lac St-Jean pour la chasse a l'Oies. Je pense que en y pansant un peu tu auras vite fait de trouver tout les avantage et comprendras que ses gars la seront demain les porte paroles auprès des organisme qui font les l'oie et règlements de chasse.. | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Dim 27 Avr 2008 - 19:50 | |
| Bon , cela me plait bien . Alors je vais certainement prendre ma carte moi aussi d'ici peu . Merci de m'avoir repondu humblement pierre . | |
|
| |
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Lun 28 Avr 2008 - 20:36 | |
| - barjo a écrit:
- peut -on definir le but de cette carte ,(avantage de l'avoir etc)
est-ce que si je fais partie des membres quelqu'un va m'emmener avec lui à la chasse .
j'aimerai en faire partie mais avant je voudrai savoir qu'est ce je vais vivre de different parce que je suis membre . merci http://sauvaginierduquebec.com/associations-f22/association-des-sauvaginiers-du-suroit-objectifs-t9964.htm?highlight=suro%cetce lien défini tres bien L'ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS DU SUROÎT.bien sur nous ne pouvons tout faire a court terme mais plus il y aura de membres impliquer dans l'association,plus les objectifs et les différents projets avancerons. | |
|
| |
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Jeu 1 Mai 2008 - 21:17 | |
|
Dernière édition par joel guerin le Dim 4 Mai 2008 - 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Jeu 1 Mai 2008 - 22:06 | |
| le cheque est dans la poste.. | |
|
| |
| |
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mar 6 Mai 2008 - 22:04 | |
| aaaaaaallllerlllllouya Il faut pas que sa lache Aller les gars cet un 20$ bien placer:applause: | |
|
| |
denis08 Impliqué
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mer 7 Mai 2008 - 16:27 | |
| Félicitations Dominique, Joel et Yann pour votre initiative et votre engagement Je vous fais parvenir ma cotisation illico | |
|
| |
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Lun 12 Mai 2008 - 21:18 | |
| merci a -joel guérin -dominic hebert -denis08 -ben sauvé -peanut -legourou -barjo -michel loiselle(red one) -duckékel -duckman -rodboy -joel leblanc -georges hurteloup -j-f lécuyer -mathieu filion(megasoma) membre de SDQ et de l'ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS DU SUROÎT.pour tout les autres membres de SDQ(en particulier ceux du suroît) et bien dite vous que 20$ ca change pas le monde sauf que...... et si il vous manque d'information contactez moi en mp et au besoin nous en discuterons au telephone sans probleme.je ne veux pas jouer l'animateur de téléthon mais plusieurs grands noms de se forum se sont dit interressés par le projet mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.c'est moi qui est chargé de recruter les membres de SDQ alors svp faite moi signe.dite vous que les heures que les membres du comité administratif donne a l'association ne se compte plus et que le recrutement général est exellent alors aidez moi a augmenter ma liste de membres.merci a vous
Dernière édition par joel guerin le Mer 21 Mai 2008 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mar 13 Mai 2008 - 13:29 | |
| amen | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mar 13 Mai 2008 - 15:19 | |
| C'est super les boys!!! Continuez comme ça!!! Dominic | |
|
| |
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mer 14 Mai 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mar 20 Mai 2008 - 22:04 | |
| [quote="joel guerin"]merci a -denis08 -ben sauvé -peanut -legourou -barjo -michel loiselle(red one) -duckékel -duckman -rodboy -joel leblanc -georges hurteloup -j-f lécuyer -mathieu filion(megasoma) hay les boys,,,,faudrait que plus de monde enbarqrais dans l'assosiation... ( the more we are the stronger we will be). encourage le club... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible Mer 21 Mai 2008 - 16:41 | |
| [quote="rodboy"] - joel guerin a écrit:
- merci a
-denis08 -ben sauvé -peanut -legourou -barjo -michel loiselle(red one) -duckékel -duckman -rodboy -joel leblanc -georges hurteloup -j-f lécuyer -mathieu filion(megasoma)
hay les boys,,,,faudrait que plus de monde enbarqrais dans l'assosiation... ( the more we are the stronger we will be).
encourage le club... bien dit rod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible | |
| |
|
| |
| les sauvaginiers du suroît.les cartes sont disponible | |
|