Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les journées se suivent....!!!!

Aller en bas 
+2
Vitor Pereira
Daniel Palombo ''zz top''
6 participants
AuteurMessage
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:56

Ce matin j'ai eu le plaisir de chasser avec Michel Lahaye.Seulement 6 Blanches se sont fait leurrer mais combien de plaisir j'ai eu a chasser avec ce bonhomme.Conversations diversifiées en passant par la récolte de sirop d'érable,son emploi et surtout sa passion....la chasse a l'outarde!Le gars maitrise vraiement tout les aspect de son art!


Merci Michel pour cet bel avant midi! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:13

applause applause
slt Daniel je suis content de te revoir sur le site
et voire que ta eu bien du plaisir avec Michel
bravo as vous applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: MONSIEUR Palombo !   Les journées se suivent....!!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:09

Oui car il s'agit bel et bien d'un MONSIEUR, d'ailleur une chance qu'il est comme ça car avec la shape qu"il a oufffffffff j'aimerais pas manger une taloche venant de lui!!!!

Je dirais juste une chose, très cliché mais VRAIE, tout le plaisir fut pour moi; des tas de choses a se raconter (une chasse ce n'est pas assez) et surtout le constat de voir que nous partageons exactement la même mentalité sur l'art de guider .... oui nous sommes bien d'accord la dessus, guider est une activité ARTISANALE qui doit rester ainsi !!!


Au plaisir de vous revoir tard cette automne quand vos contrées seront vides pour uen belle chasse mixte canard_outarde dans un tit coin secret ;)


Merci encore beaucoup, je suis allé au bureau après et tout le monde sans exception m'a dit que j'avais l'air de bonne humeur en crime !

Bon tournage demanin Daniel et merci èa ton partenaire André également :)


Michel
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Les journées se suivent...   Les journées se suivent....!!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:14

Salut à tous, je ne connait pas ce monsieur LaHaye mais il me semble être quelqu'un de très bien. Je lis sur le forum régulièrement et je trouve que ces commentaires sont toujours à propos et plein de respect.
Merci de votre participation sur ce site et je vous souhaite une belle saison de chasse

Salut
Snow goose man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:30

j ai eu la chance de jaser avec michel au tel pendant au moin une bonne heures ,et je peut vous dire que sa vaut la penne de l ecouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyMar 29 Avr 2008 - 2:21

Malheureusement Michel le tournage a été cancelé a cause de la pluie diluvienne qu'ils annonce.Ca a été remis a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyMar 29 Avr 2008 - 4:18

snow goose man a écrit:
Salut à tous, je ne connait pas ce monsieur LaHaye mais il me semble être quelqu'un de très bien. Je lis sur le forum régulièrement et je trouve que ces commentaires sont toujours à propos et plein de respect.
Merci de votre participation sur ce site et je vous souhaite une belle saison de chasse

Salut
Snow goose man

Salut snow...

Tu t'es enfin décidé à écrire un p'tit mot... Je suis certain que tu pourrais et devrais participer toi aussi.

En tout cas, moi j'ai toujours apprécié tes conseils par émails et un jour, on va se rencontrer.

Allez snow... applause applause applause

A++++++

HeyMéo

Jean
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:34

Hey Méo,
ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et je t'attend pour une chasse cet automne.
Salut
Snow goose man.
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:16

applause content pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journées se suivent....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les journées se suivent....!!!!   Les journées se suivent....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées se suivent....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DXTeam - 3 belles journées en Ontario
» 2 autres belles journées en Ontario !
» Lundi et mardi journées très venteuse.
» Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
» Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: