| Les journées se suivent....!!!! | |
|
+2Vitor Pereira Daniel Palombo ''zz top'' 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Les journées se suivent....!!!! Lun 28 Avr 2008 - 18:56 | |
| Ce matin j'ai eu le plaisir de chasser avec Michel Lahaye.Seulement 6 Blanches se sont fait leurrer mais combien de plaisir j'ai eu a chasser avec ce bonhomme.Conversations diversifiées en passant par la récolte de sirop d'érable,son emploi et surtout sa passion....la chasse a l'outarde!Le gars maitrise vraiement tout les aspect de son art! Merci Michel pour cet bel avant midi! | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Les journées se suivent....!!!! Lun 28 Avr 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: MONSIEUR Palombo ! Lun 28 Avr 2008 - 20:09 | |
| Oui car il s'agit bel et bien d'un MONSIEUR, d'ailleur une chance qu'il est comme ça car avec la shape qu"il a oufffffffff j'aimerais pas manger une taloche venant de lui!!!!
Je dirais juste une chose, très cliché mais VRAIE, tout le plaisir fut pour moi; des tas de choses a se raconter (une chasse ce n'est pas assez) et surtout le constat de voir que nous partageons exactement la même mentalité sur l'art de guider .... oui nous sommes bien d'accord la dessus, guider est une activité ARTISANALE qui doit rester ainsi !!!
Au plaisir de vous revoir tard cette automne quand vos contrées seront vides pour uen belle chasse mixte canard_outarde dans un tit coin secret ;)
Merci encore beaucoup, je suis allé au bureau après et tout le monde sans exception m'a dit que j'avais l'air de bonne humeur en crime !
Bon tournage demanin Daniel et merci èa ton partenaire André également :)
Michel | |
|
| |
snow goose man Impliqué
| Sujet: Les journées se suivent... Lun 28 Avr 2008 - 20:14 | |
| Salut à tous, je ne connait pas ce monsieur LaHaye mais il me semble être quelqu'un de très bien. Je lis sur le forum régulièrement et je trouve que ces commentaires sont toujours à propos et plein de respect. Merci de votre participation sur ce site et je vous souhaite une belle saison de chasse
Salut Snow goose man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les journées se suivent....!!!! Lun 28 Avr 2008 - 20:30 | |
| j ai eu la chance de jaser avec michel au tel pendant au moin une bonne heures ,et je peut vous dire que sa vaut la penne de l ecouter |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Les journées se suivent....!!!! Mar 29 Avr 2008 - 2:21 | |
| Malheureusement Michel le tournage a été cancelé a cause de la pluie diluvienne qu'ils annonce.Ca a été remis a la semaine prochaine. | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Les journées se suivent....!!!! Mar 29 Avr 2008 - 4:18 | |
| - snow goose man a écrit:
- Salut à tous, je ne connait pas ce monsieur LaHaye mais il me semble être quelqu'un de très bien. Je lis sur le forum régulièrement et je trouve que ces commentaires sont toujours à propos et plein de respect.
Merci de votre participation sur ce site et je vous souhaite une belle saison de chasse
Salut Snow goose man Salut snow... Tu t'es enfin décidé à écrire un p'tit mot... Je suis certain que tu pourrais et devrais participer toi aussi. En tout cas, moi j'ai toujours apprécié tes conseils par émails et un jour, on va se rencontrer. Allez snow... A++++++ HeyMéo Jean | |
|
| |
snow goose man Impliqué
| Sujet: Re: Les journées se suivent....!!!! Mar 29 Avr 2008 - 8:34 | |
| Hey Méo, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et je t'attend pour une chasse cet automne. Salut Snow goose man. | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les journées se suivent....!!!! | |
| |
|
| |
| Les journées se suivent....!!!! | |
|