Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chevreuil abatage double

Aller en bas 
+3
Nicolas Perreault
Rossignol
dominicturbo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:51

hier au soir je verifiait sur l internet si il y avait un tirage au sort cette anne,je fut assez surpris de voir que pour la 5ouest ou je chasse il y auras tirage au sort pour abatage double .


question a M LAYAE sur quoi les biologiste se refaire quand il non pas les moyen de faire un recensement de la population ,si il ya a d autre biologiste votre reponse serait apprecier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:22

Juste de meme l`UPA ne veux pas plus de 5 chevreuil au KM carré. C`est probablement pour cette raison qu`il y aura tant de permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Rossignol
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2008

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:52

juste dans la 5 ouest il y as 3 300 permies qui seras délivrer mais il va y en avoir des gens du bas du fleuve ,de québec,de l'ontario ,ect. qui ferons des demande de permie mais qui n'ont pas de place.Rolling Eyes Alors a mon avis ses double abatage vont etre je dit pas tout les année mais presque parce que le cota de cervider n'est pas abatue comme eu le pensais a cause des gens qui ont pas de place pour la chasse (je met comme exemple la 5 ouest ) pour passer le permie alors le nombre de cervir n'est pas éliminer ses ce que je croit:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:57

Encore une double abbatage dans la 5 ouest!!! Shocked

Cela ne fait pas sens. Déjà que l'an passé il y avait des chasseurs partout sur des terrains sans avoir la permission.

En plus, il y a pas mal moins de chevreuil


Dernière édition par Nicolas Perreault le Mer 30 Avr 2008 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2008

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:01

Rolling Eyes je trouve que ses trop car ca fait 3 ans de suite que il font doube ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2008

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:02

ont en as pas vue en grosse quantiter ce printemps ont a meme de la misere a en voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:43

Il va faloir que les chasseur de chevreuil se regroupe et fasse des pression contre l`UPA de merde qui ne veut pas voir plus de 5 betes au KM carré. Si non ils vont détruire la ressource. Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:45

et si tu gagne tu doit acheter le 2ieme permis aussi!!! 20$
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:45

C'est pas grave Doum, on ouvrira la chasse au vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2008

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:54

D'apres eu il en aurais trop dans la 5 ouest Rolling Eyes je crt que les meilleur recenseur ca serais les chasseur a qui faudrais faire apelle pour dire que le gibier est pas en hausse .Mon mari sur sont territoire il en as trouver déja 4 de mort alors sur sont téritooire il pourrais plus déja chasser si il fallais que y en aie 5 seulement bad ce n'est juste que pour faire de $$$$$ quand ont s'inscrit il ont augmenter de 50cent l'inscription et ont va devoir payer 20$ je croit pour le permi double pas sur mais jee renseigne sur ca. Ses de l'arnac:freak: Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: chevreuil   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:50

salut sa dépend vraiment des coins je ais eu autour d'une dizaine toute l'hiver derrière la maison toute l'hiver , et mon cultivateur près de chez moi en avait autour d'une vingtaine dans un champ il y a quelque semaine . mais oui le cheptel est très bas a quelque endroit et très bien portant a d'autre . ils doivent se fier juste aux champs ou il y en a plein et au bout du compte le seul but est $$$ donc cette année j'ai commencé a me faire un " food plot " Twisted Evil

chevreuil abatage double IMG_2139
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:18

le 20$ est pas un arnac il est sur le page principal!!!

http://www.sepaq.com/Fr/index.cfm

Le permis octroyé par ce tirage est un permis complet. Il inclut un coupon de transport et son coût est de 20 $ (taxes incluses).

Le coût par inscription est de 8 $ (taxes incluses).
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: chevreuil   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:24

salut l'an dernier le permis de double abbatage ne coutait rien . Evil
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:34

mart a écrit:
salut l'an dernier le permis de double abbatage ne coutait rien . Evil

exactly
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:39

Rossignol a écrit:
juste dans la 5 ouest il y as 3 300 permies qui seras délivrer
En fait, c'est 3300 tirage universel, 1800 tirage proprios, 600 tirage nouveaux certifiés et 300 tirage handicapés, pour un beau total de 6000 permis double abattage... Rolling Eyes
Y vont finir par l'avoir, leur ratio!
Et à 20$ chaque, ça fait un beau 120 000$!!!
Rolling Eyes

BF


Dernière édition par BrowningFreak le Jeu 1 Mai 2008 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:30

tu a tout a fait raison , y vont l avoir de meme que largent qui vient avec$$$
se que je trouve de valeur si au moin se 20$ la il le mettait pour nos biologiste pour un bon recencesement de la population la sa me ferait moin mal au coueur sick
ne pas se fier qu au statistique d enregistrement , certain secteur de la 5 ouest on une population de chasseur au KM carre plus eleves que la population de cerf fiou
chu assez au courant des fait une de mes endroit de chasse est le 10 iem a dunhum fiou ,
l autre endroit le club de west bolton ses plus trankille et les cerf sont plus gros et plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:36

Je crois qu'il faudra un jour repenser à diviser autrement la zone 5 O, genre 5 NO et 5 SO. Une idée de même... À la limite, les Ontariens ont une division beaucoup plus "fine" (WMU) et cette méthode permet sans doute plus de latitude.

CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil abatage double Empty
MessageSujet: Re: chevreuil abatage double   chevreuil abatage double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil abatage double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le T, le Double T
» Un doublé!!!
» layout Double..
» semi-auto ou double canon?
» Transformation d'un single reed vers un double.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: