Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Belle journée... gros merci

+2
Kevin Piton
Jonnybgood
6 participants
AuteurMessage
Jonnybgood
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 68

Belle journée... gros merci Empty
MessageSujet: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:06

Juste une p'tite vite pour remercier MARCH mon guide de dimanche dernier.

C'était ma deuxième chasse à l'oie à vie (et je n'ai pas beaucoup plus de sorties à quoi que ce soit d'autre). Même si la chance n'a pas vraiment été de notre côté, ça a tout de même été une superbe journée. Un beau spot, un gang de bons jacks, pis un bon guide, pour moi ça fait la job... surtout quand ils t'écoeurent pas trop avec la belle shot que t'as manqué ou celle que c'était évident qu'elle était trop loin.

Au point où j'en suis j'en ai en masse à apprendre... et dimanche, j'en ai eu pour mon argent.

Merci bien les boys et au plaisir de reprendre ça. Merci aussi à tous ceux qui m'avait un peu orienté il y a quelques semaines quand j'ai posté pour la première fois.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:24

march un guide a decouvrir Very Happy
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:49

Salut Jonathan, j'étais du groupe de samedi moi avec March...tsé....ceux qui ont rien pogné apart un coup de soleil....Mais tu as raison, Marc est vraiment un chic type, un maudit bon gars! Y'é pas près de ce débarrasser de moé, ça j'peux te le dire!!!

Bravo Marc pour ta persévérance dans ton entreprise!!!

Chapeaux!
Jonnybgood
Impliqué

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:01

Hey Kevin,
Tout à fait raison. Une business ça se bâtit et ça prend beaucoup de patience... et d'investissement. Tout ça pour notre plus grand plaisir. Bravo aux courageux comme March.

As-tu eu des occasions de pogner autre chose qu'un coup de soleil cette année?
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:09

À vrai dire ma sortie avec Marc samedi dernier était la première à vie à l'oie, mais pas ma dernière je peux te l'assurer. Malgré le fais que nous n'avons rien pogné apart une oie blessé qui est venu se jeter dans le set-up, je compte bien recommencer l'expérience. Comme plusieurs habitués disent sur ce forum: J'ai attrapé une sauvaginite aïgue!!! J'ai vraiment trippé de les voirs passer...pas assez proche à mon goût, mais entk! Je vais retourner chez Marc, tu peux en être sûre. J'aimerais bien y retourner ce printemps avant que la chasse ferme, mais j'ai un horaire très chargé...
Jonnybgood
Impliqué

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:15

Les oies blessées qui se jettent d'elles-même dans le set-up... c'est parfait pour moi. Ça me prendrait des appellants pour cette sorte là. Laughing
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:08

content pour vous Very Happy
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:48

marc est un fichu de bon jack...il merite tout mon admiration tant il est dévoué et passionné

gene toi pas marc....quand tu veut cool or good

amicalement

martin
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:29

je nai pas de mot pour vous exprimer ma reconnaissance yourtheman yourtheman malgrer les deboirs de la fin de sem Rolling Eyes ,jessaye vraiment de faire tout ce que je peux pour que vous ayer le plus de plaisir possible et que les recolte doies soit abondante et je peux vous dire quand tant que guide se fut un honneur pour moi de vous accompagner dans ces journee et que vous ete des gens extraordinaire et si javait des elper toujours comme vous autre sa serais des voyage de reve a chaque fois .et merci martin pour tout tes super conseils qui son pour moi un enorme baguage suplementaire pour rendre les sortie a loie plus exceptionnel et je te jure qu un bon momment donner on sen paye une ensemble et si je passe dans ton coin je vais te rendre une petite visite. cool or good japprecit vraiment tout les bon commentaire que jai eu ici car comme guide de remplir tout les exigence de tous est un travail ardu et je mapplique a mameliorer a chaque jours yourtheboss marci vraiment beaucoup amicalement marc. Very Happy
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:05

C'est le plaisir qui compte !!

J'ai eu l'occasion de jaser qulques fois avec march.... un vrai passionné !!!
cool or good cool or good
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle journée... gros merci   Belle journée... gros merci Empty

Belle journée... gros merci
Page 1 sur 1