| Belle journée... gros merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonnybgood Impliqué
| Sujet: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 13:06 | |
| Juste une p'tite vite pour remercier MARCH mon guide de dimanche dernier.
C'était ma deuxième chasse à l'oie à vie (et je n'ai pas beaucoup plus de sorties à quoi que ce soit d'autre). Même si la chance n'a pas vraiment été de notre côté, ça a tout de même été une superbe journée. Un beau spot, un gang de bons jacks, pis un bon guide, pour moi ça fait la job... surtout quand ils t'écoeurent pas trop avec la belle shot que t'as manqué ou celle que c'était évident qu'elle était trop loin.
Au point où j'en suis j'en ai en masse à apprendre... et dimanche, j'en ai eu pour mon argent.
Merci bien les boys et au plaisir de reprendre ça. Merci aussi à tous ceux qui m'avait un peu orienté il y a quelques semaines quand j'ai posté pour la première fois.
Jonathan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 13:24 | |
| march un guide a decouvrir |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 13:49 | |
| Salut Jonathan, j'étais du groupe de samedi moi avec March...tsé....ceux qui ont rien pogné apart un coup de soleil....Mais tu as raison, Marc est vraiment un chic type, un maudit bon gars! Y'é pas près de ce débarrasser de moé, ça j'peux te le dire!!!
Bravo Marc pour ta persévérance dans ton entreprise!!!
Chapeaux! | |
|
| |
Jonnybgood Impliqué
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 14:01 | |
| Hey Kevin, Tout à fait raison. Une business ça se bâtit et ça prend beaucoup de patience... et d'investissement. Tout ça pour notre plus grand plaisir. Bravo aux courageux comme March.
As-tu eu des occasions de pogner autre chose qu'un coup de soleil cette année? | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 14:09 | |
| À vrai dire ma sortie avec Marc samedi dernier était la première à vie à l'oie, mais pas ma dernière je peux te l'assurer. Malgré le fais que nous n'avons rien pogné apart une oie blessé qui est venu se jeter dans le set-up, je compte bien recommencer l'expérience. Comme plusieurs habitués disent sur ce forum: J'ai attrapé une sauvaginite aïgue!!! J'ai vraiment trippé de les voirs passer...pas assez proche à mon goût, mais entk! Je vais retourner chez Marc, tu peux en être sûre. J'aimerais bien y retourner ce printemps avant que la chasse ferme, mais j'ai un horaire très chargé... | |
|
| |
Jonnybgood Impliqué
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 14:15 | |
| Les oies blessées qui se jettent d'elles-même dans le set-up... c'est parfait pour moi. Ça me prendrait des appellants pour cette sorte là. | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 15:08 | |
| content pour vous | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 16:48 | |
| marc est un fichu de bon jack...il merite tout mon admiration tant il est dévoué et passionné gene toi pas marc....quand tu veut amicalement martin | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 20:29 | |
| je nai pas de mot pour vous exprimer ma reconnaissance malgrer les deboirs de la fin de sem ,jessaye vraiment de faire tout ce que je peux pour que vous ayer le plus de plaisir possible et que les recolte doies soit abondante et je peux vous dire quand tant que guide se fut un honneur pour moi de vous accompagner dans ces journee et que vous ete des gens extraordinaire et si javait des elper toujours comme vous autre sa serais des voyage de reve a chaque fois .et merci martin pour tout tes super conseils qui son pour moi un enorme baguage suplementaire pour rendre les sortie a loie plus exceptionnel et je te jure qu un bon momment donner on sen paye une ensemble et si je passe dans ton coin je vais te rendre une petite visite. japprecit vraiment tout les bon commentaire que jai eu ici car comme guide de remplir tout les exigence de tous est un travail ardu et je mapplique a mameliorer a chaque jours marci vraiment beaucoup amicalement marc. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci Mer 30 Avr 2008 - 23:05 | |
| C'est le plaisir qui compte !! J'ai eu l'occasion de jaser qulques fois avec march.... un vrai passionné !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle journée... gros merci | |
| |
|
| |
| Belle journée... gros merci | |
|