Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Champ préféré des oie???

Aller en bas 
+4
Paul Bertrand
pintail
Satan petit Coeur
wike_21
8 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:34

selon vous quel type de champs les oie printaniere préfète telle! je voit que bien souvent les chasseurs ce positionne dans un champ de foin avec repousse beaucoup plus que dans des champ de blé d'inde couper et meme labourer! D'apres moi le champ de foin donc une impression meilleur a l'oie et met en plus en évidence le setup, tandis que le champ de mais couper lui a des ressource de nutrition(mais)! le champ de labour tanqua lui il a des racine a manger! ce nest pas évident de savoir leur préférence.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:07

stu moi ou cette section est uniquement pour cé pété le bretelle en montrant des oie et des oie tuer... parler un peu aussi ca aiderais certain!
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:08

Moi, je crois que les champs de maïs grain ont la cote tôt alors que les prairies, ce sera pour un peu plus tard en mai. En 2008, la Financière agricole du Québec recense une hausse importante de la culture de soya (à cause du prix très élevé). Rien d'inquiétant cependant, le soya est toujours en rotation avec le maïs alors y aura pas de baisse à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:39

wike_21 a écrit:
stu moi ou cette section est uniquement pour cé pété le bretelle en montrant des oie et des oie tuer... parler un peu aussi ca aiderais certain!

demander dememe...mosus que j ai le gout d en parler Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:43

tout facon wike je comprend aps vraiment ta quetion les champs qui a des oeis la veille de la chasse ses la faut tu t'install non scratch

moi que se soi soya blé d'inde luzerne pas grand chose si les oies sont la ses ok
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:50

moi que se soi soya blé d'inde luzerne pas grand chose si les oies sont la ses ok[/quote]


meme choses pour moi prospecte pi tu va la savoir ta question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 10:00

ouin mais ta beau retouner la ou tu en avait vu la veille, un champ de mais meton et le lendemain oublie la elle sont ailleur... encore ce matin! elle était dans le champ ou je suis aller environ 200 a 300 oie... et plus loin un gros camp denviron 3000 oie... je pense que la luzerne et le mais couper au sol est très bon selon ce que jai pu remarquer! résultat ce matin rien pentout seulement vu 3 garde chasse venir nous dire bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 10:38

Wike faut bien faire ses devoir moi ce printemps en 10 sortie aucune sortie qui est pas rentrer des oies le lendemainon on passe environ 15 heure de prospect avant de chasse faut faire ses devoir et pour des champs de 2-300 oies moi je chasse pas sa en bas de 5000 j'y va pas se printemps ont a fait no devoir et pas une chasse en bas de 21 oies faut tu regarde tes affaire
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:46

tu a raison paul mais faut dire aussi que le camp doie de 2-300 cétait former par la suite ou il avait environ 3000 oie... le pkoi que je me suis installer la car sinon avec mon setup de 150 décoy ca laurait fait piq piq et les oie aurait bien vu lanarque! je vais essayer un dernier test malgré le manque de temp et les oie qui sen vont plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:56

Si les oies retourne pas ou tu es c'est parce qu'ils ont peur de ton set-up.
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 14:04

clisss faut ben pas capoter cé pas des microspoe qui on comme yeux quand meme et elle ne voit surment pas les détail... avec du 5/8 green head gear pis des coquille un tit peu de windsock pour du mouvent! je pense pas que si jaurai juste du full body ca changerais bien grand chose!cé plutot lendroit ou jétait tout simplement. les oie que jai vu hier dans ce champ était plutot relax pas trop nerveuse! cétait dans un champ de mais!
pour ce qui est du é-call éteint pas éteint ya pas de différence donc... elle vienne mais pas a porter de tire...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 14:16

Si tu regarde ça, comme ça, tu arrivera jamais à rien. Il ne faut pas la sousestimer! no

Son, appelants, champs, cache. Il ne faut pas laisser un détail clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:01

Tu viens presque de te répondre wike!Installes toi comme si c'étaient des microscope observes et répetes ce que ta vu avec ton set up.J'vais dans le meme sens que Goose E.A.Laisses rien mais absoluement rien au hasard.En bout de ligne cest la que c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:09

ble dinde ou labour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ préféré des oie??? Empty
MessageSujet: Re: Champ préféré des oie???   Champ préféré des oie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ préféré des oie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre préferé
» mon film prefere
» nouriture préféré !
» vos duck boat préféré
» Le quel préféré vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: