| COMBAT ULTIME DE DINDON | |
|
+10carl buck03 Antho drine David Faucher dave the goose man quack Alex Jacques rodboy Duckman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 11:50 | |
| Salut la gang , ce matin j étais dans la première rangée de combat ultime de dindon . La matinée fut composée de deux combats des plus vérils . LE PREMIER COMBAT , dans le coin droit , '' BOB LE MAGNIFIQUE '' mesurant trois pommes et d un poid de quelques plumes avec mon chum PATSKY comme porteur d eau . Dans le coin gauche '' THE GOBBLER '' pesant vingt livres et quelques oz accompagné de deux futurs challenger . Le combat a débuté a 6h29 am et ce termina a 6h30 am , décidément , '' THE GOBBLER '' n était pas de taille . Les deux futurs challenger , découragés après avoir vu leurs protégé manger une volée . Après une pose de 20 minutes , voiçi le deuxième combat . Bien que '' BOB LE MAGNIFIQUE '' a gagné le premier combat les doigts dans le nez , je n étais pas sure d avance du résultat du 2ième combat . LE DEUXIÈME COMBAT , dans le coin droit , encore '' BOB LE MAGNIFIQUE '' , mais seul cette fois . Et dans le coin gauche , '' THE DEVIL '' , genre de chose que tu ne voudrais pas rencontrer dans une ruelle la nuit . Arrivé au stade de '' THE DEVIL '' . Entré par les coulloirs du stade . Un duel pour une femme . Entré dans l arène . Salutation . L attaque sauvage ! La prise de soumission ( là ca va pas bien pour BOB ) . 1 2 3 Le vainqueur , '' THE DEVILLLL '' . '' BOB LE MAGNIFIQUE '' aura besoin de soin prolongé pour ca guérison . En gros la gang , une matinée assez débile et dire que mon chum était tellement découragé qu il ne voulait plus ce lever cette année pour chasser le dindon . Il me reste des billets pour les prochains combats , y a t il des intéressés ? A+ LA GANG |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 12:23 | |
| Belle histoire, belle chasse... des bos moments merci pour les photos sont superbes | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 12:24 | |
| kool,, once again.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 13:18 | |
| tres bon recit et surtout tres belle photos |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 13:37 | |
| Superbes Photos et Excellent Récit! J'mets un 10$ sur le prochain combat de Bob Le Magnifique!!! | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| |
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 14:54 | |
| beau dindon | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 15:06 | |
| Wow c'est débile ça !! Petite question "Bob le Magnifique" a été obtenu de quelle compagnie ? Carry Lite ? Modifié maison ? Merci pour me faire revivre ma chasse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 16:20 | |
| vraiment cool les photo, bravo pour votre chasse remarquable | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 16:37 | |
| vraiment nice | |
|
| |
buck03 Recrue
| Sujet: Combat ultime de dindon Lun 5 Mai 2008 - 16:46 | |
| Très belle présentation. Cela donne le goût pour cette chasse. De très belles photos comme les vôtres et avec la description c'est mieux que bien des vidéos. Encore une fois bravo. | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 17:02 | |
| Sé tellement drole a voir un combat de dindon Félicitation pour votre dindon. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 17:29 | |
| Très bon récit Si je ne repartais pas en fin de semaine, je prendrais des billets pour le combat revanche c'est sûr!! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 18:07 | |
| Wow !! tres belles photo !!! Ca vraiment l'air le fun la chasse au dindon !!! Un jour je me promet de l'essayer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Lun 5 Mai 2008 - 19:27 | |
| Merci encore pour vos bons mots les gars . Mon petit coté animateur a pris le dessus ce matin , question de metre un peu d ambiance aux photos . |
|
| |
patlam Recrue
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Mar 6 Mai 2008 - 21:38 | |
| Merci beaucoup pour ces Très belle photos duckékel Ce magnifique mâle avait quel poids, longueur de la barbe et les ergots P.S. Sur la première photo j'ai remarqué un problème avec ton fusil ton canon est tordue et trop long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Mar 6 Mai 2008 - 21:54 | |
| Salut PATLAM , pour le dindon de mon chum , je ne connait pas exactement ces mensurations a part qu il pesait plus de 20 livres ( avec une ballance a poisson a spring et non officiel ) et que ça barbe fait 9 1/4'' . Je vais m informer . Pour '' THE DEVIL '' c était un des plus beau que j ai vu a date , mais il avait une bonne étoile parcequ il ce promène encore . Mon chum ce mordait les doigts d avoir tué le sien 20 minutes avant . J amène ma fille samedi et j espère pouvoir te répondre . Pour le fusil , c est notre arme secrete , full réaliste comme camo |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON Mer 7 Mai 2008 - 8:38 | |
| Méchant montage et récit duckéckel!!!! Ça donne le goût de vivre ça!!! Tes modifs effectués sur "bob" semble te porté fruit cette saison!!! Essaye de faire un vidéo!!! dknkem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBAT ULTIME DE DINDON | |
| |
|
| |
| COMBAT ULTIME DE DINDON | |
|