Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4 plasse disponible moyenne +50

Aller en bas 
+10
honker16
Raphael Leroux
Alex Jacques
Yves Rouvès
Bufflehead
Duckman
Paul Bertrand
4 Bras
gold
piche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:41

bonjour il me faut 4 clients pour samedi. J'ai une moyenne de 54 oies par sortie se printemps j espere bien augmenter c elle si samedi au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:59

ca serait surement intéressant de mentionner l'endroit ou tu chasses et les tarifs..
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:18

ou et combien en MP si tu aime mieux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:14

il charge 250 $ par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:16

COMBIEN!!!!!!


Dernière édition par Duckman le Ven 9 Mai 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:54

bythebook


250.00$/par gars ou bien pour le groupe de quatre?
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:23

Salut à tous !

Merci pour l'info du prix , en passant.

Je demande le prix , je regarde si c'est dans mes tarifs et si ca fait pas mon affaire ben je le prend pas.
Je n'ai pas besoin de dire des commentaires négatifs sur la personne, j'ai pas besoin de le traiter de voleurs ou de cro.... etc.. j'ai seulement a dire ok merci.

Esce que c'est une maladie de Québecois de détruire tout ce que le monde ont le courage de construire ou c'est dans nos gène de singe. Pourquoi ridiculisé ou dénigrer les autres CA DONNE QUOI À QUI ?

Si vous trouver que la pourvoirie est trop dispendieuse BEN ALLER Y PAS !

Pis si vous avez autant de connaissance et que vous êtes capable de faire mieux à moitier du prix BEN faite LE vous aller avoir tout les clients.

Je ne suis pas un model nmais je m'éforce de faire du mieux que je peut sans dénigrer les autres pis si je suis capable tout le monde l'es aussi.

Merci de votre compréhention

A+
MERCI de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:54

merci 4 bras je n'aurais jamais cru avoir des commentaires aussi peu reflechis de la part de sauvaginiers de ce forum. C'est drole car je ne suis pas sur que ces messages proviennent de veritables sauvaginiers passionés. Tous les clients sceptiques de mes tarifs m'ont adopté comme leur guide pour les années futures. A l'avenir, soignez votre parlé et ce surtout lorsque l'on ne semble pas connaitre la valeur d une belle journée de chasse entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:16

Bonjour Piche, je ne crois pas que l'on puisse juger la passion d'un sauvaginier sur le fait qu'il ne soit pas prêt à débourser 250$ pour une journée de chasse entre copains... Bienvenu quand même sur le site et j'espère que nous aurons du plaisir à lire tes prochaines interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:23

Bufflehead a écrit:
bythebook


250.00$/par gars ou bien pour le groupe de quatre?
C'est quoi la réponse à cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:13

Un sujet qui n'aura pas de vainceur, c'est impossible car chacun aura sa perception.

À 250$, si j'ai une 10aine d'oie, good c'est bien payé, mais pour ma part, je trouve ça un peu cher, car avant tout, je veux sortir, pas faire ma limite.

Bonne chance piché, mais je pense que ton publique est très niché et limité à la classe après la classe moyenne.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:29

M. Alex,

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question simple que j'ai pausé hier, pourtant elle était bien en français...


Idea

Je vais essayer autrement, parfois la bourgeoisie l'emporte sur la simplicité.

Dear sir,

I would like to know if the 250.00$ are for each person for a group of four (4), or the 250.00$ are for all the group of four (4).

Thank' to take some of your precious time to answer to my easy questions.

Best regard's

Bufflehead


Note: Sorry if I make some misstate, because my english isn't perfect.
Thank's for your cooperation.
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:04

voyons!1..250$ pour 4...ce tu une farce ou quoi????

crime....chez saucier au cap ce ce 250$ par personne et il est bouquer tout le printemps!...
je vois pas ye ou le prob...

si ta pas assez $$ pour yaller...tu gardes tescommentaires pour toi et tu slaque les petites montées de jalousies...

yen a qui paye 500$ us en ontario par jour de chasse a l'outarde...
pis ya pas de prob pour se bouquer....

ce p-t vous qui évalué mal le prix d'une journée avec 500 fb dans le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:15

moi ma vision de tout sa que tu paye e prix que tu veux mais faut quand meme avoir du plaisir .

je m explique ne pas crier apret ses client (sauf si il comette des geste dangereux )

moi je n est pas le temp ni l argent pour avoir 300 a 500 big foot et en plus se tapper la prosect , tout se que je demande a la personne qui guide ses d expliquer au lieu de crier ( moi ti crie et ces faite je decroche )

l important ses de s amuser , ses trippant de voir rentrer sa a ras du sol au lever du soleil et d entendre le GO.BANG

DE LES VOIR PASSER PAR MILIER AU DESSUS DES DOYS LES AILES BARRES ET QU IL AIT QUELLE QUE JEUNO QUI DECROCHE SES SA LA CHASSE AU DECOY .


merci a SDQ de m avoir fait conaitre une autre acon de chasser et de tripper Very Happy

PEUT IMPORTE LE GUIDE SI UN TELL T INTERESE ET TU ES PRET A PAYER 250$$ VA Y ET SI UN AUTRE GUIDE CHARGE 140$$ MAIS VAS Y AUSSI .

ALLER Y AVEC VOS CHOIX PERSONELLE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:58

Bonjour M. Honker 16,

Vous mentionnez ceci:

voyons!1..250$ pour 4...ce tu une farce ou quoi????

crime....chez saucier au cap ce ce 250$ par personne et il est bouquer tout le printemps!...
je vois pas ye ou le prob...

si ta pas assez $$ pour yaller...tu gardes tescommentaires pour toi et tu slaque les petites montées de jalousies...

yen a qui paye 500$ us en ontario par jour de chasse a l'outarde...
pis ya pas de prob pour se bouquer....

ce p-t vous qui évalué mal le prix d'une journée avec 500 fb dans le champs!





Je vais répondre bien correctement, et si vous ne comprennez pas, je pourrais prendre quelques minutes de mon précieux temps et vous l'expliquer autrement par MP, mais dans un autre language que celui que je vais essayer de prendre sur le forum.


Premièrement, je pause une simple et unique question à M. Piché, ou bien à Paul Bertrand qui à mentionné le montant dans sa réponse. Je ne vois vraiment pas votre nom dans les réponses antérieures.

En aucun cas, il est mentionné que celui-ci à 500 F.B., etc., etc., et en aucun cas, j'ai lu cette confirmation, car malheureusement, j'étais à ma semi-retraite du forum pour prendre un p'tit recul, mais je m'aperçois que ça na pas changé pour certains.

Avez-vous lu dans ma question ou ailleurs des choses bizarres, car je pause une simple question, à ce que je sache, la ou les personnes concernés devrait répondre. Je vais vous pauser alors la question à vous, Travaillez-vous pour M. Piché?

Je n'ai fait en aucun cas l'illusion de quoi que se soit sur le montant, de mentionner que celui-ci était trop haut, trop bas, pas assez haut, etc.,

Pour votre information, je n'ai rien à foutre de savoir ce que d'autres endroits du montant qu'il charge, lorsqu'il y a une activité qui m'intéresse, je n'ai jamais regardé le prix, et avant de dire et de juger les gens afin de savoir si ces derniers on les moyens ou pas de faire tels ou tels activité, un petit conseil, vérifier donc les choses ou la situation avant de classer les gens.

Si jamais vous voulez faire une activités de votre côté et que vous jugez trop dispendieuse, faite moi signe, parfois j'aide les gens sous forme de commandite afin qu'il réalise leur rêve.

Au plaisir de vous lire dans des réponses constructives, et je m'excuse de vous avoir fait monter la pression artérielle sur ma simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:05

salut buflhead chu peut etre en desacrod ave toi quellque fois mais ton dernier poste ma donner un regain d hantousiasme.

que tu veule aider des gens sa donne du positif et pour le retraite vous ete trop passionez pour abandonner desolez la chasse ses une maladite aigue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:23

oui un equipement impoten est a la disposition de mes client la chasse du matin et du soire est comprise pour 250$ par perssone cache linge blanc transport du materiel en vtt je fai 2 chasse par semaine et ce dans des champ different pour avoir le maximum de resulta.et je ne parle pa de limite mes une moiyenne d oiseaux interessente des oiseaux recolter a de courte distansse des beau spectacle pour chaque sortie je meforce dofrire 7 jour de travaille pour 2 jour de chasse je sais que ses plus cherre que la moyenne mes perssone nes dessu de leur experience cela fai pour mes client une belle sortie anuelle de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:34

M. Piche,

Merci d'avoir si bien répondu à ma question, car comme je le disais, ce n'était pas trop clair auparavant, et les gens doivent être mis au courant de tous, afin de ne pas avoir de surprise.

Parfois quelques ajouts et des réponses clairs, empêche des raz-de-marées pour le rien.....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:49

tu la dit piche ,une belle experience =voir des oiseaux pas necesairement une grosse recolte d oiseaux .
avoir concience aussi en tent que chasseur que sa reste de l oie printaniere tres mefiante et tres imprevisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:03

Merci Piche d'une réponse claire à une question simple...J'ai l'information dont j'avais besoin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:24

piche a écrit:
merci 4 bras je n'aurais jamais cru avoir des commentaires aussi peu reflechis de la part de sauvaginiers de ce forum. C'est drole car je ne suis pas sur que ces messages proviennent de veritables sauvaginiers passionés. Tous les clients sceptiques de mes tarifs m'ont adopté comme leur guide pour les années futures. A l'avenir, soignez votre parlé et ce surtout lorsque l'on ne semble pas connaitre la valeur d une belle journée de chasse entre copains.

M. PICHE !

Je vous ai demander le prix et dans la même journée j'ai recu des é-mail me disant des choses négatives. Souvant les gens m'écrits pour dénigrer quelqu'un qui m'a répondu a une question.

Mon text s'adressaient à ceux qui ne sont jamais content et au négatif inutille de ce forum.

Vous me dite aussi|||||| de "soignez votre parlé et ce surtout lorsque l'on ne semble pas connaitre la valeur d une belle journée de chasse entre copains.[/quote|||||| Je ne vois pas ce que j'ai écrit de MAL SOIGNÉ ?

J'espère que tu n'as pas prit mon intervention contre toi , car elle était en ta faveur. Bref je disais que dans le fond que si les gens ne croyais pas en toi ou qu'il on pas l'argent ben PAS BESOIN DE TE DÉNIGRÉ POUR CELA

Voilà vous aviez peut mal compris mon intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Etiehenry
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:45

JE suis daccors avec 4 bras la dessus
Revenir en haut Aller en bas
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:40

desolé 4bras je me suie rendu contre que j avais mal interpreté le message le lendemain de mon ecri. j avai focussé sur les mo teteu un jour et .... sendoutte la fatigue desoler je croyais qu on m avais traiter de profiteur et ..... desolé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:11

D'accord indique " EXCUSE " sur un $100,00 et envoi le moi et je te pardonne Laughing Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:54

4 Bras a écrit:
D'accord indique " EXCUSE " sur un $100,00 et envoi le moi et je te pardonne Laughing Shocked

A+


100 $ ben voyons, tu l'invite a chasser l'oie blanche c'est bien mieux en plus tu peux m'inviter puisque c'est mon idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 plasse disponible moyenne  +50 Empty
MessageSujet: Re: 4 plasse disponible moyenne +50   4 plasse disponible moyenne  +50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 plasse disponible moyenne +50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plasse a canard
» Moyenne
» Chasse du 1 octobre
» Ouverture moyenne.
» votre moyenne de corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: