| Sorte de champs | |
|
+6sebchoiniere Joel Leblanc LeProf quack Etiehenry carl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carl Excellent participant
| Sujet: Sorte de champs Ven 9 Mai 2008 - 22:42 | |
| Je suis débutant et je voudrait savoir toute les sorte de champs que fréquente les bernache a l'automne. Je ses qu'il y a les champs de blé dinde et soya sé tout. merci carl | |
|
| |
Etiehenry Recrue
| Sujet: Re: Sorte de champs Ven 9 Mai 2008 - 22:58 | |
| Selon mon pere il y a aussi des champs de lusernes qui sont fréquentés | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Sam 10 Mai 2008 - 0:16 | |
| prospection ia pas vraiment de champs qui sont pas dedans les outardes labourds blé d'inde les prairies etc moi j'aime mieux prospecter la journer est di aller le lendemain | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: Sorte de champs Sam 10 Mai 2008 - 22:00 | |
| Blé dinde, horge, avoine et même des labours !
Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Sam 10 Mai 2008 - 22:31 | |
| Merci leprof. Enfin quelqu'un qui a pu me répondre merci | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 9:31 | |
| Salut Carl Tout depend de la culture qui ce fait dans ton coin. Par cher nous ces le ble dinde qui dominie et ensuit le soyas et le foin.Tu peu voir des outardes dans n'importe quel champs en auttans qu'il y a quel que chose a manger. En general elles mange pas mal n'importe quoi qui et en abondance dans les champs (insecte brins d'herbe grains de mais soyas etc) Le secret et la prospection tu te promenne et tu observe les champs au tour de cher vous et je suis sur que tu en trouveras Apres tout l'outarde et pas mal rependu a la grandeur du Quebecet meme le Canada En esperant que sa repond a ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 11:20 | |
| - Joel Leblanc a écrit:
- Salut Carl
Tout depend de la culture qui ce fait dans ton coin.
Par cher nous ces le ble dinde qui dominie et ensuit le soyas et le foin.Tu peu voir des outardes dans n'importe quel champs en auttans qu'il y a quel que chose a manger. En general elles mange pas mal n'importe quoi qui et en abondance dans les champs (insecte brins d'herbe grains de mais soyas etc)
Le secret et la prospection tu te promenne et tu observe les champs au tour de cher vous et je suis sur que tu en trouveras Apres tout l'outarde et pas mal rependu a la grandeur du Quebecet meme le Canada
En esperant que sa repond a ta question oui ta bien répondu a ma question mais par la suite il faut demandé la permision au propriot de la terre et cela n'est pas toujour facile. Avez vous des truc ame donner pour obtenir une terre. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 11:40 | |
| tu va le voir pi tu lui demande si i veux pas sa fini la pi sil i veux bin tu va aller a la chasse le lendemain | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 18:15 | |
| Tu demande polliment et ces tout le pire qu'il peu te dire ces NON N'oublie JAMAIS de respecter le proprios si il a des exigence tu les fait ces tout . Apres ta journer de chasse tu vas lui dire merci Des fois il y a des fermier qui aimme manger de la sauvagine mes il n'ont pas le temps de chasser allors tu peu en offrire | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 20:02 | |
| ou meme donner une bouteille de vin! mais normalement lorsque tu précise que cé pour la chasse a l'outarde les proprio de terre ne te dise pas non a quelque exeption! tout en respectant le terrain!!! tu demande aussi( si tu posede un vtt biensur) si le passage en vtt dérange! car bien souvent les fermiers veulent mais pas avec vtt! pour ce qui est des champ préféré dans mon coin les champ de luzerne est le plus achalander suivi du champ de blé dinde et celui du labour! Une chasse dans un champ de luzerne exige beaucoup moin défort que le champ de Blé dinde... jle conseil fortement mais cé la prospection qui te dirigera! bonne chasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 20:12 | |
| Merci a tous pour vos recomendation et vous pouver etre sur que je vais les prendre comme exemple. Merci encore infiniment. | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| |
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 20:54 | |
| luserne et ble dinde tres bon sa depend des place et des condition | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 21:36 | |
| Salut Carl,
Pour vous faire rire, et pour appuyer les dires de quelque un, vous savez tous qu'au lac Saint-Jean nous avons des bleuets. Ben mon gars, elles mangent vraiment n'importe quoi. J'ai déjà chassé (une fois seulemnent) dans une friche à bleuets.... Vous me traiterez de fou, mes ce n'est pas grave.
Carl, lorsque tu reçois un NON d'un cultivateur, c'est que normalement, la place est déjà réservé par un autre groupe. Alors, tu peux lui demander s'il veut bien, lte fournir les noms des chasseurs qui chasse dans ces endroits ordinairement et tu lui demande si ça ne lui fait rien que tu entre en contact avec eux pour pouvoir t'insérer ponctuellement dands leur groupe. Après tout, ils apprécierons que tu est «SPOTER» les outardes dans leur champs.
Je te comprend parfaitement, sur le fait que ça peut être laborieux d'avoir un OUI surtout avec ton expérience. Néanmoins Carl ne te décourage pas et dans les années qui viendront, les cultivateurs te connaitrons d'avantage et tu chassera d'avantage n'importe oÙ.
Au Lac, les outardes affectionne, l'orge, l'avoine la luzerne d'un ans. En fin de saison, le blé d'inde et les labours.
Peu importe la sorte de champs. Lève toi de bonheur le matin allez vous stationner dans un Fly Way et suit les bernaches qui passeront. Tu trouvera bien leur endroits d'alimentation et demande des permissions. Le soir retourne dans ces endroits et surveille ton camps d'outardes jusqu'à ce qu'elles partent d'elles mêmes à la brunante. Alors le lendemain matin instale toi et bombarde....
Bonne Chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 23:58 | |
| C'est se que j'ai l'intention de faire ss2 Prospecté,prospecté et par après bonbardé Merci ss2 Carl | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Lun 12 Mai 2008 - 10:05 | |
| ouin mes quand ta pas de permit sa va tres mal prospecter apar quand ta un pere qui veut chasser | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Lun 12 Mai 2008 - 12:02 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- ouin mes quand ta pas de permit sa va tres mal prospecter apar quand ta un pere qui veut chasser
Et voilà, et ou essayer de vous matcher avec quelqu'un qui chasse et qui conduit!!! Trouvez un moyene pour rendre la balance.... Je vous comprend, mais dit toi que je suis passé par là aussi... Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Lun 12 Mai 2008 - 17:50 | |
| J'ai lintension de prospecté soit a vec mon frère qui va avoir son permit en juillet ou de prendre mon bike et pédalé pendant longtemps. | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Lun 12 Mai 2008 - 19:38 | |
| tu va en pedaler toute une:lol: | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Lun 12 Mai 2008 - 21:56 | |
| - dave the goose man a écrit:
- tu va en pedaler toute une:lol:
c'est pas question dee pedaler tu pedale pour quese que t'aime faire faique ont s'en cliss de pedaler | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Mar 13 Mai 2008 - 8:44 | |
| C encore bon,
les gas moi quand j'ai commencé, je spotais à pieds dans les champs autour de chez nous. Et je ne manquais pas l'occasion de le faire à mon retour de l'école en autobus scolaire....J'en est trouvé plus d'un en BLUEBIRD!!!! Ensuite, je fesais comme tu projette Carl, chasser avec un nouveau conducteur pour ce rendre dans ces spots. Après tout, on sauvais sur le gaz de prospection.....
GOOD LUCK! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Mar 13 Mai 2008 - 17:47 | |
| Les champs que j'ai lintension de prospecter sont pas si loin de chez moi. | |
|
| |
Marcus Membre actif
| Sujet: Peut etre un jour !!! Mar 13 Mai 2008 - 19:45 | |
| Salut Carl !!!!
J'ai une permission dans ton coin !!!
Peut etre qu'un jours je pourrai aller Bte chercher pour une chasse ... Je sais aussi qu'a ton age la determination vaut bien des km .... Comme dirai Jose Theodore Bonne Champ .... Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Mar 13 Mai 2008 - 22:21 | |
| Je te remercis beaucoup marcus . Je té envoyer un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorte de champs | |
| |
|
| |