| Sorte de champs | |
|
+6sebchoiniere Joel Leblanc LeProf quack Etiehenry carl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carl Excellent participant
| Sujet: Sorte de champs Ven 9 Mai 2008 - 22:42 | |
| Je suis débutant et je voudrait savoir toute les sorte de champs que fréquente les bernache a l'automne. Je ses qu'il y a les champs de blé dinde et soya sé tout. merci carl | |
|
| |
Etiehenry Recrue
| Sujet: Re: Sorte de champs Ven 9 Mai 2008 - 22:58 | |
| Selon mon pere il y a aussi des champs de lusernes qui sont fréquentés | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Sam 10 Mai 2008 - 0:16 | |
| prospection ia pas vraiment de champs qui sont pas dedans les outardes labourds blé d'inde les prairies etc moi j'aime mieux prospecter la journer est di aller le lendemain | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: Sorte de champs Sam 10 Mai 2008 - 22:00 | |
| Blé dinde, horge, avoine et même des labours !
Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Sam 10 Mai 2008 - 22:31 | |
| Merci leprof. Enfin quelqu'un qui a pu me répondre merci | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 9:31 | |
| Salut Carl Tout depend de la culture qui ce fait dans ton coin. Par cher nous ces le ble dinde qui dominie et ensuit le soyas et le foin.Tu peu voir des outardes dans n'importe quel champs en auttans qu'il y a quel que chose a manger. En general elles mange pas mal n'importe quoi qui et en abondance dans les champs (insecte brins d'herbe grains de mais soyas etc) Le secret et la prospection tu te promenne et tu observe les champs au tour de cher vous et je suis sur que tu en trouveras Apres tout l'outarde et pas mal rependu a la grandeur du Quebecet meme le Canada En esperant que sa repond a ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de champs Dim 11 Mai 2008 - 11:20 | |
| - Joel Leblanc a écrit:
- Salut Carl
Tout depend de la culture qui ce fait dans ton coin.