Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos projets de pêche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptySam 10 Mai 2008 - 9:00

Avez-vous des excursions et/ou voyages de pêche de planifier pour cet été?

Dans mon cas ça débute la semaine prochaine à la réserve de La Vérendrye. Camping 5 jours en tente-roulotte et au menu dorés, brochets et touladies. Ensuite ce sera début juin réserve Papineau-Labelle en chalet 4 jours. La touladie et la mouchetée devrait garnir nos estomacs affamés.

Finalement, début juillet, deux semaines en camping tente-roulotte dans Charlevoix. Nous profiterons de toutes les activités de plein air qu'offre la région (escalade, randonnées à vélo, excursions aux baleines...). Mais l'objectif principal est la pêche à la mouche aux saumons et à la truites dans la rivière Malbaie.

Un bel été en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptySam 10 Mai 2008 - 17:21

De mon cote ca commence aussi la semaine prochaine... Le zodiac est prete et on monte a Louvicourt a mon camp pour une semaine pour l'ouverture du dore...

Mi-juin, Ouverture de de l'achigan au lac Champlain du cote americain. 3 jours au Vermont dans un petit chalet sur un terrain de camping.

Debut aout, de reour a Louvicourt pour une semaine de peche a la pourvoirie en famille.... au menu dore, perchaude et brochet.

C'est tout pour le moment mais c'est sure qu'il va s'ajouter qques sorties de peche a la mouche... encore un bel ete...

MM
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptySam 10 Mai 2008 - 17:46

De mon coté comme a chaque année,je vais a mon camping qui s'apel la ZEC-BRAS-COUPÉ-DÉSERT.Sé juste a coté de la réserve de la vérendrie.
A chaque anné nous y allon environs quatre semaine pendant l'été.

Comme poisson il y a du doré,achigan,brochet,truite grise,barbu,crapet,perchaude et des corégonne.

ETK moi jadore mon camping.

bonne peche.
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptySam 10 Mai 2008 - 19:07

moi j'ai pas vraiment d'excursiont je vais a peche quand ca me tente je vais pas vraiment dans une pourvoirie ou de qoi d'autre j'aime mieux pecher dans mon coin amener un de mes tchums a peche pi d'avoir du plaisirs en bon quebecois cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:42

Je pars dimanche soir pour 4 jours à notre camps de chasse dans le Témiskaming. On a un beau lac plein de dorés et de gros brochets. Ensuite à la fin juin je vais 7 jours à la Baie James sur la rivière Rupert pour encore plus de dorés et de brochets. On va aussi trouver des petits coins à truites. Ça aide a patienter jusqu'au retours des outardes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:47

je part se vendredi avec mon pere pour sa fete nous partons au domaine bazinet pogner dla belle truite je vait vous en donner des nouvelle et
je vous ramene des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:54

bon voyage dave et bonne peche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de pêche?   Vos projets de pêche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets de pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche blanche lauzon chasse -pêche
» steelhead
» Nouveaux projets!...
» pêche baie-missisquoi résultats
» Quels sont vos projets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: