Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Decoys Bags !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptySam 18 Fév 2006 - 15:28

Vous transporter comment vos full body dans le champs ? Je me demandais si les decoy bags sont une bonne option. Je veux essayer de faire ça le plus efficacement sinon on va avoir besoin de 15 voyages pour ammener notre stock dans le champs !
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptySam 18 Fév 2006 - 15:30

pourquoi pas te faire un chariot pour transporter ton stock comme celui de sp-10 sur le forum de jean-yves tu peux transporter tout d'un coup arme decoys et low profile :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptySam 18 Fév 2006 - 15:35

Je veux faire attention à mes decoys, pis dans le fond le problème c'est de faire en sorte qu'il soit maintenus en place. JE connais pas personne qui metterait ses BigFoot flockés san protection dans une remorque. Quand t'As 12 decoys c'Est pas pire, mais là on en a 132. Je retrouve avec une problématique supplémentaire. Je garocherai pas mes decoys dans un trailer ou un camion. J'ai pas envie qu'ils soient couverts de boues après deux sorties. Alors j'essaye de me trouver un système. Je sais pas si c'Est clair mon affaire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptySam 18 Fév 2006 - 15:47

oui je te comprend mais le chariot que je te parle c'est toi qui le traine et non un pick up ou un quad tu peux faire plus que un voyage et aussi tu peux l'arranger pour pas abimer tes decoys aussi tu cherches une solution et je te donne les idées qui me vienne à l'esprit.

mais je pense que la vrai solution c'est que tu serais mieux d'arriver avec ton truck et tout le bazar ou tu veux aller dans le possible des choses et je sais que c'est vraiment facile de nos jours entrer sur une terre avec notre camion.

si je trouve autre chose que te le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptySam 18 Fév 2006 - 16:24

moi je te conseille comme ceci!!!

Y l'on-tu les Amaricain? Think Big Sti!


photos de Avery Outdoors Forum


Decoys Bags !! S9

Decoys Bags !! S6

Decoys Bags !! S1




ca va ressembler a ca bientot quand on va déballer le boites!!! j'ai hate d'arreter d'y penser pis d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:00

le_sauvaginier a écrit:
oui je te comprend mais le chariot que je te parle c'est toi qui le traine et non un pick up ou un quad tu peux faire plus que un voyage

Tu vois on pense pareil, mais entre les deux voyage je les mets où ceux qui sont pas dans le champs

le_sauvaginier a écrit:
tu cherches une solution et je te donne les idées qui me vienne à l'esprit.

Et c'est mauditement apprécié parce que je tourne en rond. Je me sens comme le gars qui doit faire traverser la rivière au loup, à lachévre pis au choux pis qu'y'à juste un canot...
le_sauvaginier a écrit:

si je trouve autre chose que te le dirai
merci !! 8), mais on s'entend qui à rien de dramatique dans tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyDim 19 Fév 2006 - 8:05

je viens de relire ton deuxième post attentivement mais je suis pas vraiment sur donc est ce que tu parles de transporter tes decoys du truck au champs ou comment faire pour placer tes appelants pour pas les brisés dans ton moyen de transport de la maison à ton site de chasse

car ton premier et le deuxième post nous donne 2 situations différente je voudrais plus de détail.

merci
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:37

salut WT

pour les ammené au site...en pick-up...ca vas te prendre un trailer fermé,pi tu range tes belles blanches dans des taie d oreillés et ensuite dans de tres grande poches imperméables.....

pour partir du truck et te rendres au site exact..X...l ideal c est d etre cappable de sy rendre en camion directement mais....

il te reste 3 options......

1.....ton chum ,lui y traine un trailer avec un quad dedans....tu te sert du trealer du quad pour le loader avec tes decoys....pi tu fait tes voyages en quad

2...ton chum qui te suit,avec un autre trailer ou dans sa boite de pick up...vous avez 2 chariots grand format....tu load les chariot et tu fait le voyage à pieds

3....je ne le referrai plus mais.....un big pac-sac avec sur l armature,tu fitte une paletteque tu peut assoir une mega-poche de decoys que tu fait tenir avec queque lastic bundgee.........toi pi ton chum en avez chacun un pi tu fait les voyages a pieds

mais l ideal reste que si tu peut te rendre au site en pick-up t es en business mais....on peut pas tout le temps....

Decoys Bags !! Bernache2005tiro9rg

salut pat

amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:36

le_sauvaginier a écrit:
je viens de relire ton deuxième post attentivement mais je suis pas vraiment sur donc est ce que tu parles de transporter tes decoys du truck au champs ou comment faire pour placer tes appelants pour pas les brisés dans ton moyen de transport de la maison à ton site de chasse

car ton premier et le deuxième post nous donne 2 situations différente je voudrais plus de détail.

merci

Je sais c'est pas clair mon affaire mais en fait ces deux situations font partie de la même est ce dont pintail parle est le genre de scénarion auxquels je pensais. Reste à voir si les agriculteurs voudront de 4 roues dans leurs champs...


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:18

pas de trouble wacko je pense que pintail a bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:00

Les personnes avec qui je chasse ont fait de grandes poches.Ça ressemble à un sac de couchage dans lequel on rentre 12 à 14 bigfoots. À chaque extrémité, il y a une ouverture qui peut se fermer grâce à des cordons.

Pour transporter, nous utilisons des grandes tiges en métal d'une longeur de 15 pieds. Pour joindre les poches et les poles, les deux sont joints par des mousquetons.

Une pole sur chaque épaules, nous pouvons amener 24 à 28 bigfoots à deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:31

moi toute mes full body sont dans des poche de tissue cousue a la main et rangé dans des boite rubbermaid 189l... il rentre 7 hc dans une caisse

facile a aporté une fois les caise sorti du trailers ou de la boite du truck.. tu aporte les caisse une caisse la et une la etc... ensuite tu ramasse les caisse..

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decoys Bags !! Empty
MessageSujet: Re: Decoys Bags !!   Decoys Bags !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoys Bags !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoys bags
» Hardcore vs Bags!
» Avery One-Slot Decoy Bags
» Decoys
» FOAMER 101 - Étape par étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: