| c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche | |
|
+3HeyMéo Daniel Palombo ''zz top'' pintail 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pintail Contribution Extrême
| Sujet: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 15:48 | |
| salut à tous comme prévue on c est frotté aux derniere oies du printemps..avec du gaz ,des jumelles ,une prospection bien orchestrée depuis 3 jours ,la découverte d un minuscule camps d oie relax depuis quelques jours.... Pour la derniere,s en fut une belle mallgré le vent nul,des oiseaux méfiants,éduqués mais la tournure de cette chasse fut quand meme tres agréable...de bon copains avec qui nous avons partagé tout au long du printemps ...du beau soleil et les 32 dernieres oies du printemps 2008 pour le WP on remise pas le stock au cas où mais l envie de la peche commence a etre assez fort...le doré la truite....on fini le printemps avec passé une bonne saison estivale....l automne sera à nos porte bien assez vite amicalement pintail | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 16:03 | |
| Toute bonne chose a une fin!Bravo pour ta saison Pintail.Passes une bonne saison de peche.Le doré m'attend aussi (mardi matin) Et les rénovations pour les airlousses de cet automne (je devrais meme etre bon pour le printemps prochain) | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 16:52 | |
| Salut à tous.
Ma saison du printemps est terminé pour moi aussi. Pas beaucoup d'oies de récoltées mais une quantité incroyables d'informations suite aux nombreuses journées passées à les observer.
Je me suis même trouvé un spot avant hier pour l'automne qui me fais penser exactement au temps de St-Joachim et de Montmagny.... Donc, on continu à y croire...
En attendant, ce sera la moucheté et comme les pissenlits sont sortis.... ca devrait mordre. Riez pas, c'est vrai !!!!!!
Donc, bonne saison estivale à vous tous.... amusez vous bien et à cet automne.
Jean / HeyMéo | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 17:15 | |
| une belle derniere les gars. Je suis vraiment content d'avoir fait alliance avec vous. l'esprit d'equipe est a son meilleur dans le WP et je pensent que c'est une des raisons pourquoi tout le monde s'entend bien. Je ne pouvait pas y etre pour la derniere cause demenagement mais je n'en suis inquiet pour remettre ca cet automne Felicitations les boys, on se reparle bientot. ps. Mart perd jamais les lunettes Led Zep, yont l'air a porter chance salut les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 17:57 | |
| belle chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 18:11 | |
| bonne derniere et maintenant le repos bien meriter felecitation pour cette derniere |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Sam 17 Mai 2008 - 22:24 | |
| J'étais pas sur le terrain avec vous les boys pour cette derniere mais je létais par esprit. La job m'empêchais malheureusement. Encore une belle ptite chasse réussit C'est dommage mais il faut maintenant passer a autre chose comme vous le dite si bien... la pêche au doré Lundi. Excellent printemps avec vous autres... On se revoit sans faute a l'automne pour se frotter a nouveau a elles. Finalement c'est le temps aussi d'aller porter de la viande pour faire faire du jerky et des pénis car sa va en prendre pas mal pour cette automne. Encore belle chasse | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Dim 18 Mai 2008 - 14:58 | |
| yes sir les boys!!
Pour une derniere c'est toute une derniere
Bravo Mart!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Lun 19 Mai 2008 - 6:27 | |
| Bravo Martin on se tape du doré et de l'achigan dans pas long |
|
| |
drine Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Lun 19 Mai 2008 - 11:01 | |
| Ça a été des beaux moments de partagés avec vous,on a rigoler en masse et on remet cela pour l automne amicalement martin | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Lun 19 Mai 2008 - 12:59 | |
| Oui mon alex, lorsque sa va coupé la pointe de l'ile a l'avant et que sa va monter direct sur ns... sa risque d'être assez laid... j'ai pas besoin de te faire de dessin j'pense que tu comprends assez bien. Les gars de la Ville comme ils disent leur en promet une belle On se voit cette automne les boys d'ici la portez-vous bien Bonne été | |
|
| |
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Lun 19 Mai 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche | |
| |
|
| |
| c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche | |
|