Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche

+3
HeyMéo
Daniel Palombo ''zz top''
pintail
7 participants
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Empty
MessageSujet: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 15:48

salut à tous

comme prévue on c est frotté aux derniere oies du printemps..avec du gaz ,des jumelles ,une prospection bien orchestrée depuis 3 jours ,la découverte d un minuscule camps d oie relax depuis quelques jours.... cool or good

Pour la derniere,s en fut une belle mallgré le vent nul,des oiseaux méfiants,éduqués mais la tournure de cette chasse fut quand meme tres agréable...de bon copains avec qui nous avons partagé tout au long du printemps ...du beau soleil et les 32 dernieres oies du printemps 2008 pour le WP

c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Dsc03133

on remise pas le stock au cas où mais l envie de la peche commence a etre assez fort...le doré la truite....on fini le printemps avec

passé une bonne saison estivale....l automne sera à nos porte bien assez vite

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 16:03

Toute bonne chose a une fin!Bravo pour ta saison Pintail.Passes une bonne saison de peche.Le doré m'attend aussi (mardi matin) Et les rénovations pour les airlousses de cet automne (je devrais meme etre bon pour le printemps prochain)
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 16:52

Salut à tous.

Ma saison du printemps est terminé pour moi aussi. Pas beaucoup d'oies de récoltées mais une quantité incroyables d'informations suite aux nombreuses journées passées à les observer.

Je me suis même trouvé un spot avant hier pour l'automne qui me fais penser exactement au temps de St-Joachim et de Montmagny.... Donc, on continu à y croire...

En attendant, ce sera la moucheté et comme les pissenlits sont sortis.... ca devrait mordre. Riez pas, c'est vrai !!!!!!

Donc, bonne saison estivale à vous tous.... amusez vous bien et à cet automne.

Jean / HeyMéo
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 17:15

une belle derniere les gars. Je suis vraiment content d'avoir fait alliance avec vous. l'esprit d'equipe est a son meilleur dans le WP et je pensent que c'est une des raisons pourquoi tout le monde s'entend bien. Je ne pouvait pas y etre pour la derniere cause demenagement mais je n'en suis inquiet pour remettre ca cet automne Very Happy Felicitations les boys, on se reparle bientot.

ps. Mart perd jamais les lunettes Led Zep, yont l'air a porter chance Laughing applause

salut les gars
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 17:54

j en ai 3 paires alex... Laughing laughatyou Laughing

oui on remet ca cet automne...avec les ptites nouvelle de 2008

là on vas les laisser pondre pi aller a peche au doré....ma blonde a l arrete pas d acheter d la sole (sic)...j ai compris son message Laughing Laughing
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 17:57

belle chasse applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 18:11

bonne derniere et maintenant le repos bien meriter Very Happy

felecitation pour cette derniere applause
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptySam 17 Mai 2008 - 22:24

J'étais pas sur le terrain avec vous les boys pour cette derniere mais je létais par esprit. La job m'empêchais malheureusement. Encore une belle ptite chasse réussit applause C'est dommage mais il faut maintenant passer a autre chose comme vous le dite si bien... la pêche au doré Lundi.

Excellent printemps avec vous autres... On se revoit sans faute a l'automne pour se frotter a nouveau a elles.

Finalement c'est le temps aussi d'aller porter de la viande pour faire faire du jerky et des pénis car sa va en prendre pas mal pour cette automne.

Encore belle chasse cool or good
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:58

yes sir les boys!!

Pour une derniere c'est toute une derniere

Bravo Mart!!

Pat
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:27

Bravo Martin applause

on se tape du doré et de l'achigan dans pas long Very Happy
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:08

frank jtaller chercher mon stock, jvais leur en garder pour quand ils viendront tapocher les tete verte comme sur ta photo Very Happy Very Happy
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:01

Ça a été des beaux moments de partagés avec vous,on a rigoler en masse et on remet cela pour l automne

amicalement

martin Very Happy
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:59

Oui mon alex, lorsque sa va coupé la pointe de l'ile a l'avant et que sa va monter direct sur ns... sa risque d'être assez laid... Very Happy j'ai pas besoin de te faire de dessin j'pense que tu comprends assez bien. Les gars de la Ville comme ils disent leur en promet une belle cool or good

On se voit cette automne les boys

d'ici la portez-vous bien

Bonne été
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:14

cool or good cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche   c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche Empty

c etais la derniere ce matin.....maintenant à la peche
Page 1 sur 1