Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marlin goose gun ? FRANCE

3 participants
AuteurMessage
Nicolas Somme 80
Nouveau membre

Marlin goose gun ? FRANCE Empty
MessageSujet: Marlin goose gun ? FRANCE   Marlin goose gun ? FRANCE EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:01

Bonjour .
Je suis Français.
Je possede un Marlin goose gun à culasse canon de 91cm, full choke plomb (France ).
Pensez vous que je puisse le dechoker en 1/2 (France) pour pouvoir tirer du tungsten en magnum 76mm (je crois pour vous 3") ou cela n'est pas necessaire ?????
Quand le plomb a ete interdit chez vous qu'on fait les possesseurs de ce type d'arme.
Merci à vous .
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: Marlin goose gun ? FRANCE   Marlin goose gun ? FRANCE EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:28

Nicolas Somme 80 a écrit:
Quand le plomb a ete interdit chez vous qu'on fait les possesseurs de ce type d'arme.

pas grand chose...déja que c est vraiment pas utiliser pour la sauvagine...c est surtout les chasseurs de ptits gibier qui utilise ce type d arme là
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Marlin goose gun ? FRANCE   Marlin goose gun ? FRANCE EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:00

Salut Nicolas,mon copain de tonne tire depuis 2 saisons déjà du tungstène dans un vieux Browning auto 5 et dans un Beretta A 301,qui ont tous les deux des canons de 80cm en full choke.Aucun pb à ce jour,l'armurier lui a dit qu'il pouvait ,pourtant sur les boites de cartouches il est précisé:épreuve billes d'acier.il possède aussi le même fusil que toi(Marlin) et il avale la même chose,mon copain ne tire que du tungstène. laughatyou laughatyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlin goose gun ? FRANCE   Marlin goose gun ? FRANCE Empty

Marlin goose gun ? FRANCE
Page 1 sur 1