Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

remerciment

+3
Pierre Ducasse (Orleans)
Kevin Piton
march
7 participants
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

remerciment Empty
MessageSujet: remerciment   remerciment EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:56

bonjours a tous je voudrais remercier tout les menbre du forum qui mon fait confiance pour que je les guide a la chasse se printemps malgre le maigre resultat de blanche sad jespere avoir quand meme su combler une partie de vos attente et que vous ayez aime votre experience a la blanche du printemps. jespere avoir la chance de vous revoir pour une autre aventure de blanche et que les resultat soit plus important que ce printemps je vous remerci encore car jai eu des groupes formidables et bien du plaisir a vous guider et ,recommencerais demain matin des gens comme vous autre sa nous fait aimer encore plus notre passion et sa nous donne le gout de continuer merci a tous et a la saison prochaine jespere. bien a vous marc. yourtheman yourtheman cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:02

salut march pour moi les attente son celle que je me font ,l oie printaniere me semble un gros defie et le gibier tres imprevisible ,les responsabiliter du succes ne peuvent reposer seulement sur tes epaules (ses dame nature qui a e controle +les tireur ) cool or good

on se vois cette automne pour une tyte chasse a la blanche et passer quelle que bon moment en ta presence .
PS :SE N EST PAS LA QUANTITER MAIS LES BON MOMENT PASER QUI CONTE Very Happy
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:22

La chasse avec un guide comme toi ne ressemble pas à de la chasse guidé, mais à de la chasse entre chum. Tu es un gars merveilleux, qui prend à coeur son travail et qui prend soin du bien être de ses clients. J'ai personnellement rencontré Marc sur un autre forum de chasse et j'ai commencé à discuter avec lui pour effectuer ma première chasse à l'oie. Lorsque j'ai eu un petit 15 minutes à moi, je l'ai appelé pour fixer une rendez-vous et nous avons jaser ensemble pendant une heure. C'est un gars passionné, qui aime la chasse et aime partager ces connaissances avec les autres. Malgré le mauvais résultat de chasse de la première fois, je tenais retourner chasser avec Marc. J'y suis retourné la semaine d'après, avec un groupe de chasseur que je ne connaissais pas. Je me suis placé à côté de lui pour en apprendre au maximum. Ce que j'ai appris de plus important en chassant à ces côtés...c'est que, après seulement deux rencontre, Marc est devenu pour moi, un bon chum! Malheureusement, mon horaire est trop rempli présentement pour pouvoir retourner à la chasse printanière avec lui, mais je nous en promets quelques belles cet automne. Merci Marc de m'avoir fais partager ces expérience de chasse qui ont fais de moi une autre victime de la sauvaginite aigu. J'ai bien hâte de vous voir, toi et ta petite famille lors des activités de la relève cet été et on se revois dans un set-up cet automne. Félicitation encore et bravo, bravo, bravo! applause applause applause applause applause
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:01

Salut Marc

Un plaisir aussis a moi de t'avoir rencontrer au printemps. Rencontre certes un peu rapide mais très agréable. J'ai immédiatement vus en toi le passionné. Celui qui aime partager son savoir et qui vibre au son du mot Chasse a la Blanche.

De notre côté aussis la chasse a été un peu difficile les oiseaux étant peu nombreux et la température se prêtent pas vraiment a la venus des oiseaux au champ.

Au plaisir de te revoir un jour
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:30

Salut Marc,
tu m'as fait vivre ma première expérience de chasse guidée et ce fut très agréable... T'es un super bon jack, tu m'en a appris et j'ai pas le choix, va falloir que j'y retourne!
Pour les résultats, ben, faut tirer sur les oiseaux pour qu'ils tombent et ça même le meilleur guide au monde peut pas le faire à ma place!
rej
avancé
avancé
rej

Masculin Nombre de messages : 445

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:36

salut marc

encore merci pour ta franchise un gros plus pour toi

REJ
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:46

marci yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Jonnybgood
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 68

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:51

Hey March,
Une p'tite vite pour te redire que le plaisir était partagé. Ça semble être l'avis de tout le monde d'ailleurs. Pis pour ce qui est des résultats, comme dit Alex, tu peux pas les tirer à notre place! Lâches pas le bon travail et à l'an prochain.
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004

Masculin Nombre de messages : 274

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:03

encore merci et tes photo son dans la poste!
Contenu sponsorisé

remerciment Empty
MessageSujet: Re: remerciment   remerciment Empty

remerciment
Page 1 sur 1