march Contribution Extrême
| Sujet: remerciment Dim 18 Mai 2008 - 20:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciment Dim 18 Mai 2008 - 21:02 | |
| salut march pour moi les attente son celle que je me font ,l oie printaniere me semble un gros defie et le gibier tres imprevisible ,les responsabiliter du succes ne peuvent reposer seulement sur tes epaules (ses dame nature qui a e controle +les tireur ) on se vois cette automne pour une tyte chasse a la blanche et passer quelle que bon moment en ta presence . PS :SE N EST PAS LA QUANTITER MAIS LES BON MOMENT PASER QUI CONTE |
|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: remerciment Dim 18 Mai 2008 - 21:22 | |
| La chasse avec un guide comme toi ne ressemble pas à de la chasse guidé, mais à de la chasse entre chum. Tu es un gars merveilleux, qui prend à coeur son travail et qui prend soin du bien être de ses clients. J'ai personnellement rencontré Marc sur un autre forum de chasse et j'ai commencé à discuter avec lui pour effectuer ma première chasse à l'oie. Lorsque j'ai eu un petit 15 minutes à moi, je l'ai appelé pour fixer une rendez-vous et nous avons jaser ensemble pendant une heure. C'est un gars passionné, qui aime la chasse et aime partager ces connaissances avec les autres. Malgré le mauvais résultat de chasse de la première fois, je tenais retourner chasser avec Marc. J'y suis retourné la semaine d'après, avec un groupe de chasseur que je ne connaissais pas. Je me suis placé à côté de lui pour en apprendre au maximum. Ce que j'ai appris de plus important en chassant à ces côtés...c'est que, après seulement deux rencontre, Marc est devenu pour moi, un bon chum! Malheureusement, mon horaire est trop rempli présentement pour pouvoir retourner à la chasse printanière avec lui, mais je nous en promets quelques belles cet automne. Merci Marc de m'avoir fais partager ces expérience de chasse qui ont fais de moi une autre victime de la sauvaginite aigu. J'ai bien hâte de vous voir, toi et ta petite famille lors des activités de la relève cet été et on se revois dans un set-up cet automne. Félicitation encore et bravo, bravo, bravo! | |
|
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: remerciment Dim 18 Mai 2008 - 22:01 | |
| Salut Marc
Un plaisir aussis a moi de t'avoir rencontrer au printemps. Rencontre certes un peu rapide mais très agréable. J'ai immédiatement vus en toi le passionné. Celui qui aime partager son savoir et qui vibre au son du mot Chasse a la Blanche.
De notre côté aussis la chasse a été un peu difficile les oiseaux étant peu nombreux et la température se prêtent pas vraiment a la venus des oiseaux au champ. Au plaisir de te revoir un jour | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: remerciment Lun 19 Mai 2008 - 7:30 | |
| Salut Marc, tu m'as fait vivre ma première expérience de chasse guidée et ce fut très agréable... T'es un super bon jack, tu m'en a appris et j'ai pas le choix, va falloir que j'y retourne! Pour les résultats, ben, faut tirer sur les oiseaux pour qu'ils tombent et ça même le meilleur guide au monde peut pas le faire à ma place! | |
|
rej avancé
| Sujet: Re: remerciment Lun 19 Mai 2008 - 15:36 | |
| salut marc
encore merci pour ta franchise un gros plus pour toi
REJ | |
|
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: remerciment Mar 20 Mai 2008 - 20:46 | |
| | |
|
Jonnybgood Impliqué
| Sujet: Re: remerciment Mer 21 Mai 2008 - 12:51 | |
| Hey March, Une p'tite vite pour te redire que le plaisir était partagé. Ça semble être l'avis de tout le monde d'ailleurs. Pis pour ce qui est des résultats, comme dit Alex, tu peux pas les tirer à notre place! Lâches pas le bon travail et à l'an prochain. | |
|
benny2004 Membre actif
| Sujet: Re: remerciment Mer 21 Mai 2008 - 15:03 | |
| encore merci et tes photo son dans la poste! | |
|