Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Peinture pour Mallard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:15

Question simple. Qu'elle est la peinture que vous utilisez pour vos appelants de mallard / noir?

Je dois faire une jobs au mien et je suis au si bien de commencer tout suite.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:08

ca dépend quel genre de job tu veut faire a canette,au pinseau ou au air brush.a canette crylon noir extra mat et les couleurs camouflage.au pinceau ce qui est tres tuff comme peinture ses de la tremclade mais le choix de couleurs est pas diable dans le mat.au pinseau josonja et liquitex mes pas supertuff,au air brush liquitex et nouvelle peinture pour lautomobile a leau mais y faut que tu connaisse ca pour faire les bon mélange ca lair tuff mais le bon teste va etre cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:32

ptrudel958 a écrit:
ca dépend quel genre de job tu veut faire a canette,au pinseau ou au air brush.a canette crylon noir extra mat et les couleurs camouflage.au pinceau ce qui est tres tuff comme peinture ses de la tremclade mais le choix de couleurs est pas diable dans le mat.au pinseau josonja et liquitex mes pas supertuff,au air brush liquitex et nouvelle peinture pour lautomobile a leau mais y faut que tu connaisse ca pour faire les bon mélange ca lair tuff mais le bon teste va etre cette automne.

HISSSS!! c'est pas encourageant ca!!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:46

si tu te lance ladedans ses une vrai maladie tarrete pas de peinturer tes decoys.pis de faires des teste ses ben fun de voir les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:33

l'ans passé moi aussi je les ai peinturé mes malards, ca ma couté la peaux des fesses, j'aurai été bien mieux d'acheter les hot-buy de greenhead, ces beaucoup meilleure marché, surtout quand tu peinture des mallards il y a plusieur couleurs.

Chez peinture style a sorel-tracy, il en ont de toutes les sortes et de toutes les couleurs,mais comme je te dit ca coutes la peaux des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:29

mg28 a écrit:
l'ans passé moi aussi je les ai peinturé mes malards, ca ma couté la peaux des fesses, j'aurai été bien mieux d'acheter les hot-buy de greenhead, ces beaucoup meilleure marché, surtout quand tu peinture des mallards il y a plusieur couleurs.

Chez peinture style a sorel-tracy, il en ont de toutes les sortes et de toutes les couleurs,mais comme je te dit ca coutes la peaux des fesses.

Bon!! Ca confirme ce que je pensais... Je vais allez m'acheter un nouveau set... Je vais garder les vieux lorsque je veux faire des gros spead!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pour Mallard Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour Mallard   Peinture pour Mallard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture pour Mallard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture pour coroplast pour mon trailer
» peinture pour bec d'oie
» Call pour malard...
» peinture pour juvénile
» peinture pour chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: