Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les ostie de volleurs

Aller en bas 
+8
RENE
Kevin Piton
le jeune (la releve)
dave the goose man
Pascal Lebeau
Raphael Leroux
sebchoiniere
jidi30
12 participants
AuteurMessage
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:44

Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
je me suis fait vollé ma moto semi-trail semi-route
sad
100cc pas trop récent Evil Evil
ils ont du temp a perd de vollé des jeune les criss.
a 5 ans me suis fais vollé mon 4roues 50cc et la ma moto.

la police vont faire un rapport ,mais d aprrès moi sa va passer dans le beure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:15

les tabarnak Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:55

On s'est fait défoncé le chalet de mon père à l'automne sur la zec onatchiway, j'allais pour 2 semaines en septembre pour la chasse.

Plus de cie mécanic, plus de génératrice yamaha 5000 ampères neuve, plus de moteur à chaloupe 4 forces neufs etc etc etc.....

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:26

Donnez toujours la description de vos machine au plus de gens possible, l'été passé, j'ai recu un moteur hors bord honda en réparation au garage avec les attache après le bateau cassé! Résultat, moteur voler!

Mais c poche se faire voler!!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:11

les cliss
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:16

Ça arrêtera jamais !!??! Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:04

Pour ceux qui ont des caméra de style vigile qu'on utilise beaucoup pour la chasse au gros gibier. Un petit conseil, une fois la saison terminé, au lieu de les ranger dans le garde-robe, utilisé les à d'autre fin!
Je m'explique: J'ai piqué une jasette avec un vendeur chez Propac l'automne dernier sur ces caméras. Il me disait qu'il en a vendu une à son beau-frère, parce que ça faisait 3 fois que son voisin l'appelait pour lui dire que son chalet avait été défoncé. Quand je parle de son voisin, c'est le proprio de la terre voisine...enfin de pas mal toutes les terres voisines, vous me voyez venir? Il a acheté une caméra infra-rouge et l'a placé dans un arbre assez haut de façon à avoir une vu plongeante sur sa porte de chalet. Un bon soir, sa sonne, Ah surprise, le voisin qui l'appel pour lui dire que c'est encore défoncé. Mais qu'il est serviable ce bon voisin, NON? Après vérification de la carte mémoire...SURPRISE! Le voisin qui défonce la porte et qui fout le bordel dans le chalet. Le fameux voisin voulait avoir toutes les terres du coin et le monsieurs voulait pas vendre. Résultat, on fais de l'intimidation! Y'a pas pogné le bon gars apparemment! Pus de chalet défoncé, pus de téléphone du voisin et pas revu le voisin depuis.

Rien ne mécoeur plus que quelqu'un qui veint chez moi sans qu'il est la permission...je devient assez malin! Evil

Désolé pour toi mon homme! Rolling Eyes

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Impliqué
RENE


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 05/01/2008

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:32

en voici une autre histoire , excuser moi elle est en anglais


HOW TO CALL THE POLICE WHEN YOU'RE OLD AND DON'T MOVE FAST ANYMORE.

George Phillips of Meridian, Mississippi was going up to bed when his wife told him that he'd left the light on in the garden shed, which she could see from the bedroom window.
George opened the back door to go turn off the light but saw that there were people in the shed stealing things. He phoned the police, who asked 'Is someone in your house,' and he said 'no.' Then they said that all patrols were busy, and that he should simply lock his door and an officer would be along when available. George said, 'Okay,' hung up, counted to 30, and phoned the police again. 'Hello, I just called you a few seconds ago because there were people stealing things from my shed. Well, you don't have to worry about them now because I just shot them.' Then he hung up.
Within five minutes six police cars, a SWAT Team, a helicopter, two fire trucks, a paramedic and an ambulance showed up at the Phillips' residence and caught the burglars red-handed.
One of the Policemen said to George: 'I thought you said that you'd shot them!' George said, 'I thought you said there was nobody available!'
(True Story) I LOVE IT - Don't mess with old people.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:55

[quote="RENE"]en voici une autre histoire , excuser moi elle est en anglais


HOW TO CALL THE POLICE WHEN YOU'RE OLD AND DON'T MOVE FAST ANYMORE.

Rene... elle est bonne en tab....

et il y a des voleurs qui sont vraiment intelligent...

Un chum s'est fait payé pour son moteur de bateau par un '' FAUX CHEQUE CERTIFIÉ '' .... Les voleurs avaient en leurs possession une machine qui reproduisait exactement comme les machines des banques et ils se présentaient toujours en soirée pour payer... donc, impossible de vérifier en plus avec la banque.

Pas drôle pour les victimes...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:42

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'histoire de rené en français ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:02

francis demers a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'histoire de rené en français ? Embarassed

Un vieille homme au moment d'aller au lit se fait dire par sa femme qu'il as oublier de fermer la lumière de la shed. Il vas pour la fermer et se rend compte que de gens sont dans la dite shed pour le voler.

Il rentre dans la maison et telephone a la police ...qui lui demande si les voleurs sont dans la maison. Il dit non dans la shed...alors la police lui dit : tout nos patrouilleurs sont occuper sitôt qu'il y en as un qui se libère on vous l'envoie.

Le vieux Mr. raccroche le tel. Il rappelle la police et leurs dit pour les gars qui me volait ...je viens de les tirer... En moins de deux minutes 3 autos patrouille arrivent avec 2 ambulance , L'équipe de SWATT. et une Hélicoptère. En moins de 2 les policiers arrête trois voleurs.

Un policier vient voir le vieux Mr. et lui demande....Je croyais que vous les aviez tirer????? et le vieux de répondre ...Je croyais que tout les policiers étaient Occuper ????
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:21

francis demers a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'histoire de rené en français ? Embarassed

George Phillips de Méridien, Mississippi montait pour dormir quand son épouse lui a dit que la lumière était allumée dans le hangar de jardin, qu'elle pouvait voir de la fenêtre de sa chambre à coucher.

George a ouvert la porte arrière pour aller fermer la lumière mais il a vu qu'il y avait des personnes dans le hangar qui volaient des choses. Il a téléphoné a la police, qui lui a demandé si il y avait des voleurs dans sa maison et il a dit non... Alors ils ont dit que toutes les patrouilles étaient occupées, et qu'il devait simplement fermer à clef sa porte de maison et qu'un officier serait la dans pas long...dès qu'il serait disponible.

George a dit, Ok... a raccroché et compté jusqu'à 30 et il a téléphoné a la police de nouveau.

'' Bonjour, je vous ai appelé il y a quelques secondes parce qu'il y avait des gens qui volaient des choses de mon hangar. Bien, ne vous inquiéter plus d'eux maintenant parce que je les ai tiré.''

Alors il a raccroché et dans un délai de cinq minutes six voitures de police, une équipe de SWAT, un hélicoptère, deux camions de pompiers, un infirmier avec une ambulance sont apparus chez Phillips et ils ont attrapé les cambrioleurs la main dans le sac.

Un des policiers a indiqué à George... '' J'ai pensé que vous aviez dit que vous les aviez tiré...''

et George a répondu... '' J'ai pensé que vous aviez dit qu'il n'y avait personne de disponible ! ''
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:53

Laughing Laughing Laughing il etais occuper un tim horton Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptySam 31 Mai 2008 - 7:13

encore un Bonheur Social qui arrondis ses fin de mois je suppose Laughing


se faire voler c'est comme se faire voler son intimité Rolling Eyes


désolé pour toi , si j'en pogne un chez nous il va etre dans la merde pas a peu pres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs EmptySam 31 Mai 2008 - 18:30

quand mon pere etait jeune ,(ca veut dire que ca fait vraiment longtemps laughatyou )ils se sont fait vandalisé le chalet, ya du monde qui sont arrivé avec des guns pis ils ont "mitraillé le campe, . Dans vie il y aura toujours des _____ de sans-dessin, ca veut dire qu'il faut composer avec... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ostie de volleurs Empty
MessageSujet: Re: les ostie de volleurs   les ostie de volleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ostie de volleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ostie de marde
» ostie que j'haïs les chats...
» Album photo de RUÉE VERS LA SPECKELBELLY 2006
» dans les blancs pré , nous les avons berné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: