| Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lambey avancé
| Sujet: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Jeu 22 Mai 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Ven 23 Mai 2008 - 10:19 | |
| moi et lance de l auzon chasse et peche on va etre present | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Sam 24 Mai 2008 - 22:13 | |
| SUPER WEEKEND EN PERSPECTIVE!!!
PAT | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Sam 24 Mai 2008 - 22:31 | |
| Super, alors on va être quelques gars du Québec à aller faire un tour. Nous allons être 3 ou 4 pour y aller, au plaisir de se voir là bas. | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Dim 25 Mai 2008 - 21:05 | |
| Super les gars, j'y serai avec toute l'équipe de ST-LAWRENCE OUTFITTERS, le week-end promet d'être super intéressant en plus de réunir une foule de mordus... J'espère donc vous rencontrer la-bas et je profite de l'occasion pour lancer l'invitation au membres de SDQ de se joindre à nous afin de participer à cet événement... Vous pouvez communiquer avec moi directement pour des questions à propos du CHALLENGE qui se tiendra les 7 et 8 juin prochain. Le week-end comporte un tournoi de tir aux pigeons d'argile, concours de call et tournoi de pêche au brochet dans le secteur de Rockport (Ont)... Vous pouvez consulter le document pdf (ANGLAIS) sur le lien mentionné plus haut et vous trouvez aussi l'information à partir du site internet de ST-LAWRENCE OUTFITTERS dans l'onglet "store". Au plaisir de vous rencontrer... Erick Grandbois représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Sam 31 Mai 2008 - 10:58 | |
| Ça l'air très intéressant cet événement!
Malheureusement, je ne pourrai y aller car je serai à l'extérieur pour la fin de semaine mais pour ceux qui veulent participer à un premier concours de call (comme calleur), un MEAT contest est tout indiqué pour se lancer. Meat contest veut dire style chasse! C'est comme si tu étais assis dans ta cache!
En passant Érick, Craig MacDonald et Rusty Heron seront probablement là! Peux-tu les saluer de ma part s'il-te-plait? Dis-leur que leur "french buddy" les salue.
Amusez-vous bien les boys et vous nous donnerez des nouvelles s.v.p.!
Thanks!
Dominic | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Lun 2 Juin 2008 - 18:47 | |
| Woww !! beau week-end en vue...!!!
si jamais quelqu'un aurais une place de libre avec lui jaimerais bien i aller pour participer au concours de calling !!
je suis pret a dédomager la personne en question pour le fuel !!
merci la !!!
Ciao | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Mar 3 Juin 2008 - 19:10 | |
| JE suis pres a ma dépalcer le plus que je vais pouvoir pour etre sur votre chemin... si jamais quelqu'un a de la place...
merci !!
Ciao | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Lun 9 Juin 2008 - 13:35 | |
| Peut-on avoir des résultats, des commentaires, etc?...Comment se sont classés nos Québécois?
Yves | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Challenge Cast and Blast Mar 10 Juin 2008 - 14:20 | |
| Alors voici des nouvelles du Challenge Cast and Blast. Ça été vraiment une belle fin de semaine, nous avons rencontré David Roy et toute son équipe, ce sont vraiment des gars corrects. Pour ce qui est des compétitions de tir et de call, c'était vraiment quelque chose de relax. On a aussi rencontré Érick Grandbois qui est le représentant de SLO au Québec, on a vraiment eu du plaisir avec ce gars aussi et c'est tout qu'un tireur.
En conclusion, c'est certain que je veux y retourner l'an prochain. | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters Mar 10 Juin 2008 - 19:11 | |
| Yannick a bien décrit la situation avant moi et je voulais vous éclairer sur le week-end un petit peu.. Tout d'abord il faut savoir que cet événement se voulait très décontracté et d'avantage axé sur la participation d'un petit groupe de passionné a une activitée "SOCIALE" entre passionnés de sauvagine... Plusieurs personnes qui devaient être présente n'ont pu être sur place ce qui A légèrement affecté l'activitée du concours de call qui s'est somme toute soldé par une belle prestation de quelques participants... Le tout s'est déroullé sur une terrasse donnant sur le st-laurent au milieu des milles iles ce qui en faisait un événement comme tel. Les participants ont pu faire aller les appeaux devant le reste du groupe qui s'est appliqué à écouter le tout en dégustant une bonne bière... Quant au classement et ben je peux vous indiquer QUE Josh Brugmans fut le choix des juges tant en simple qu'en double pour la bernache... Nous avons eu du plaisir à revendre et surtout nous avons pu constater que malgré la présence de quelques nom connu sur la scène canadienne , que ceux-ci demeurent très terre à terre et super sympathique... Cette facon "d'être" m'a énormément plu et je souhaite que bien des acteurs du domaine de la chasse et de la pêche au québec puissent un jour en faire autant... Yannick Lambert et son partenaire qui ont parcouru plus de 750 km pour assister à notre événement mérite certe une mention après avoir réalisé de très bonne vocalise sur son appeaux.... Si jamais vous recherchez une occasion pour vous retrouvez avec une bande de passionné de sauvagine dans un environnement sans aucune prétention et ben c'est l'endroit.... Ne laissez pas la barrière de la langue vous ralentir car entre sauvaginier le language est universel!!!!! à l'an prochain... Je devrais avoir des photos sous peu que je tenterai de poster.. Erick Grandbois représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters | |
| |
|
| |
| Cast and Blast Challenge - St-Lawrence Outfitters | |
|