MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: PLACES DE LIBRES ; OUTARDES SAISON 2008 Mar 27 Mai 2008 - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde,
L'auberge avec laquelle je collaborais durant la saison 2007 en Ontario a décidé de mettre fin à notre entente pour une raison qui m'est très obscure et ce, d'une manière TRÈS CAVALIÈRE. En effet, ayant compté sur eux pour la saison 2008, jusqu'à maintenant, je n'ai pas accepté de réservation pour la chasse au jour pour la saison 2008, pas fait de publicité ni de salon (mis à part un au US avec eux) et je me retrouve donc le bec à l'eau.
Ce que le propriétaire de cette auberge a fait est tout à fait inacceptable puisqu'il cancelle la saison à la dernière minute alors que nous avions convenu, de bonne entente et d'un commun accord, de poursuivre en 2008! Il vient de canceller le tout ce qui me met dans une drôle de situation!
SVP n'encouragez pas cet établissement car ce comportement n'est pas digne de la confrérie des guides à la sauvagine.
La bonne nouvelle est que ce désistement libère au moins une bonne vingtaine de places pour la chasse en Ontario. Pour ceux qui désireraient avoir de l’hébergement, j’aurai bientôt une entente avec la fameuse Auberge des Gallants de Rigaud, à 5 minutes de chez moi qui offre un excellent service.
Vous pouvez me rejoindre par enviroscience@hawk.igs.net ou en composant le 613-674-1816 ou par le forum bien que je préfère par e-mail pour ne pas abuser des bonnes grâces de celui-ci. En fait, j’aurais préférer ne jamais utiliser le forum à des fins publicitaires mais compte tenu de la situation je n'ai guère le choix !
J'aurai un site web en ligne bientôt pour donner toute les informations requises, en attendant vous savez comment me rejoindre!
Merci
Michel La Haye, guide de chasse à la bernache
Dernière édition par MichelLaHaye le Mar 27 Mai 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: PLACES DE LIBRES ; OUTARDES SAISON 2008 Mar 27 Mai 2008 - 15:54 | |
| Fais-toi en pas pour la pub Michel. Je crois que tout le monde comprend ta situation, vue les circonstances. On est là pour s'entraider, NON? Kevin | |
|