| Nouveau plan de gestion du chevreuil | |
|
+3jflucier Alex Jacques Kevin Piton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mar 27 Mai 2008 - 17:54 | |
| Je visite un autre forum de chasse qui se nomme: www.chevreuil.net Sur le site j'ai trouvé un lien qui vous mène au questionnaire sur le prochain plan de gestion du chevreuil. Nous, les chasseurs, avons notre mot à dire et ce questionnaire est là pour ça. Que vous chassiez où non le chevreuil, je crois que par simple solidarité, tous devraient le remplir pour aider la Fédération Québécoise des Chasseurs et Pêcheurs à rendre la chasse au chevreuil une activité intéressante et plein de bon sens.La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs organise une vaste consultation afin de connaître votre opinion sur la gestion de la chasse au cerf de Virginie. Les résultats aideront la Fédération à défendre des positions claires auprès du MRNF lors de l'élaboration du prochain plan de gestion du cerf. Impliquez-vous et ralliez d'autres chasseurs! Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse www.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008 Merci à tous! Kevin | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 6:54 | |
| Merci Kevin, si tu permets je fais comme toi et je le transmets sur un autre forum que je consulte. | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 7:28 | |
| T'as pas besoin de mon approbation Alex, c'est publique et disponible à tous, mais oui j'encourage les gens qui visite d'autre forum québécois a transmettre la nouvelle. Plus nous serons nombreux à remplir le questionnaire, plus le prochain plan de gestion sera représentatif de l'opinion des chasseur du québec. | |
|
| |
jflucier Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 12:41 | |
| - Citation :
- Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse www.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008
je trouve decevant que le site ne fonctionne pas en utlisant firefox comme fureteur... mais bon. J'essayerai de trouver un ordinateur avec windows et internet explorer qui fonctionne. | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 13:17 | |
| - jflucier a écrit:
-
- Citation :
- Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse www.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008
je trouve decevant que le site ne fonctionne pas en utlisant firefox comme fureteur... mais bon. J'essayerai de trouver un ordinateur avec windows et internet explorer qui fonctionne. Moi ca marche avec mon firefox. Est-il à jour le tiens? | |
|
| |
jflucier Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 13:47 | |
| j'ai firefox 2.0.0.14
mais je travail avec une ordi operant sous linux... anyway, j'essayerai ce soir avec mon ordi windows. J'ai essayer avec un ordi sous window au trvail et ca ne fonctionnait pas non plus, d'ou la raison pourquoi j'ai poster ce message.
JF | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 15:59 | |
| - jflucier a écrit:
- j'ai firefox 2.0.0.14
mais je travail avec une ordi operant sous linux... anyway, j'essayerai ce soir avec mon ordi windows. J'ai essayer avec un ordi sous window au trvail et ca ne fonctionnait pas non plus, d'ou la raison pourquoi j'ai poster ce message.
JF linux,probablement le problème! | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 17:56 | |
| Répondu au question | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil Mer 28 Mai 2008 - 20:29 | |
| Merci pour le liens. Personellement j'ai voter pour toute les restriction reglementaire. Avec l'hiver qu'on viens d'avoir, jespere que la chasse va etre controler voir limité un peu pour les année a venir. Ciao Keven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil | |
| |
|
| |
| Nouveau plan de gestion du chevreuil | |
|