Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau plan de gestion du chevreuil

Aller en bas 
+3
jflucier
Alex Jacques
Kevin Piton
7 participants
AuteurMessage
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:54

Je visite un autre forum de chasse qui se nomme: www.chevreuil.net
Sur le site j'ai trouvé un lien qui vous mène au questionnaire sur le prochain plan de gestion du chevreuil. Nous, les chasseurs, avons notre mot à dire et ce questionnaire est là pour ça. Que vous chassiez où non le chevreuil, je crois que par simple solidarité, tous devraient le remplir pour aider la Fédération Québécoise des Chasseurs et Pêcheurs à rendre la chasse au chevreuil une activité intéressante et plein de bon sens.La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs organise une vaste consultation afin de connaître votre opinion sur la gestion de la chasse au cerf de Virginie.

Les résultats aideront la Fédération à défendre des positions claires auprès du MRNF lors de l'élaboration du prochain plan de gestion du cerf.

Impliquez-vous et ralliez d'autres chasseurs! Idea

Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse www.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008

Merci à tous!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 6:54

Merci Kevin,
si tu permets je fais comme toi et je le transmets sur un autre forum que je consulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:28

T'as pas besoin de mon approbation Alex, c'est publique et disponible à tous, mais oui j'encourage les gens qui visite d'autre forum québécois a transmettre la nouvelle. Plus nous serons nombreux à remplir le questionnaire, plus le prochain plan de gestion sera représentatif de l'opinion des chasseur du québec.
Revenir en haut Aller en bas
jflucier
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:41

Citation :
Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse www.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008

je trouve decevant que le site ne fonctionne pas en utlisant firefox comme fureteur... mais bon. J'essayerai de trouver un ordinateur avec windows et internet explorer qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:17

jflucier a écrit:
Citation :
Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse www.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008

je trouve decevant que le site ne fonctionne pas en utlisant firefox comme fureteur... mais bon. J'essayerai de trouver un ordinateur avec windows et internet explorer qui fonctionne.

Moi ca marche avec mon firefox. Est-il à jour le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
jflucier
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:47

j'ai firefox 2.0.0.14

mais je travail avec une ordi operant sous linux... anyway, j'essayerai ce soir avec mon ordi windows. J'ai essayer avec un ordi sous window au trvail et ca ne fonctionnait pas non plus, d'ou la raison pourquoi j'ai poster ce message.

JF
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:59

jflucier a écrit:
j'ai firefox 2.0.0.14

mais je travail avec une ordi operant sous linux... anyway, j'essayerai ce soir avec mon ordi windows. J'ai essayer avec un ordi sous window au trvail et ca ne fonctionnait pas non plus, d'ou la raison pourquoi j'ai poster ce message.

JF

linux,probablement le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:56

Répondu au question cool or good
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:32

marci kevin un plus pour tout le monde applause cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:29

Merci pour le liens.

Personellement j'ai voter pour toute les restriction reglementaire.

Avec l'hiver qu'on viens d'avoir, jespere que la chasse va etre controler voir limité un peu pour les année a venir.

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan de gestion du chevreuil   Nouveau plan de gestion du chevreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau plan de gestion du chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau record chevreuil
» C'est d'la gestion!!!
» gestion intégrée
» Projet pilote de gestion intégrée des oies
» jont-boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: