| sleeper shells | |
|
+4baby duck Ben Théoret dave the goose man philippe heroux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe heroux Membre actif
| Sujet: sleeper shells Jeu 29 Mai 2008 - 10:45 | |
| Bonjour,
Je me demandais si certains utilisent des coquilles d'outardes qui dorment dans leur set-up???
Lors de nombreuses observations, j'ai remarqué qu'une quantité importantes d'outardes dorment alors que d'autres mangent lorsqu'elles sont au champs...
L'achat de ce type d'applants serait-il à considéré??? Est-ce que cela ferait une différence???
Merci | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: sleeper shells Jeu 29 Mai 2008 - 11:15 | |
| non pas grand difference moi jen et deux des dormeuse mes si ta le choix prend plus des mangeuse | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: sleeper shells Jeu 29 Mai 2008 - 11:26 | |
| S'etais la meilleur des reponses!!!! Tu a Bien Raison
**Benoit** | |
|
| |
baby duck Nouveau membre
| Sujet: Re: sleeper shells Jeu 29 Mai 2008 - 12:03 | |
| les sleepers c'est plus productif en fin de saisons quand il fait froid | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: sleeper shells Jeu 29 Mai 2008 - 13:04 | |
| - philippe heroux a écrit:
- Bonjour,
Je me demandais si certains utilisent des coquilles d'outardes qui dorment dans leur set-up???
Lors de nombreuses observations, j'ai remarqué qu'une quantité importantes d'outardes dorment alors que d'autres mangent lorsqu'elles sont au champs...
L'achat de ce type d'applants serait-il à considéré??? Est-ce que cela ferait une différence???
Merci Bonjour Philippe, Je pense comme Dave the goose te dit.... pas une grosse différence et tu es mieux avec des mangeuses. Cependant, Jonthan du mag. La Cache ma donné ce truc pour ceux qui ont des dormeuses.... Tu place un p'tite bande de 6 ou 8 à l'entré... un peu en dehors de ton set-up avec une ou 2 fb '' rester ou feeder '' et surtout pour les dormeuses avec le cul au vent et assez serrées les une sur l'autres.Les premières qui veulent entrer ds ton set-up vont se lacher à côté ou directement avec les dormeuses. Ce seront normalement des jeunes. Ca attire aussi beaucoup les '' bandes !!!'' de 2 ou 3 qui se promènent seules.... les '' orphelines ''. Donc, il faut que ton emplacement soit à une distance de tir. Celles qui t'arrivent sans s'annoncer par journée tranquille. Donc, ca marche mais je m'en achèterais seulement comme complément et non pour débuter un set-up. HeyMéo | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: sleeper shells Jeu 29 Mai 2008 - 13:56 | |
| Bonjour M. Philippe,
Tout dépend de la portion de la saison que vous chassez et l'endroit.
Au début de la saison et même le 3/4 de la saison, ces dernières ne font pas grand changement, mais au moment qu'il y a [b]de la neige au sol, ce type d'appelant est très efficace.
Vous êtes pâs obligé de me croire, mais disons j'ai eu la chance de faire des tests depuis fort longtemps pour confirmer le tout. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| |
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| |
| |
Tess Contribution Extrême
| |
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: sleeper shells Ven 30 Mai 2008 - 15:44 | |
| Merci pour vos réponses...
C'est effectivement pour compléter notre set-up nous avons déjà 60 big-foots et le même nombre en sillouettes.
Si d'autres personnes sont intéressées vos opinions sont les bienvenues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sleeper shells | |
| |
|
| |
| sleeper shells | |
|