| Le Cap | |
|
+3dave the goose man sverdrup jull 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jull Membre actif
| Sujet: Le Cap Ven 30 Mai 2008 - 12:02 | |
| Bon, le télephonne a sonné, je suis sorti 72ieme au tirage de la chasse autoguidé du cap tourmente...
On as notre spot le 18 et 19 oct...
En espérant que ca aille bien... | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Le Cap Ven 30 Mai 2008 - 13:38 | |
| Au cap, n'hésite pas à être différent des autres groupes dans ton setup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cap Ven 30 Mai 2008 - 14:07 | |
| felecitation a toi |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Cap Ven 30 Mai 2008 - 15:01 | |
| bravo content pour toi | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: Le Cap Ven 30 Mai 2008 - 16:07 | |
| cE sont de très bonne date . Bonne chance et n oublie pas de nous faire part du résultat.
P.s si t est équiper pour la blanche ammène ton équipement car celui que fourni le cap est pas trop fiable | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Cap Sam 31 Mai 2008 - 7:18 | |
| - jull a écrit:
- Bon, le télephonne a sonné, je suis sorti 72ieme au tirage de la chasse autoguidé du cap tourmente...
On as notre spot le 18 et 19 oct...
En espérant que ca aille bien... Bravo, et tu as des tres belles dates de chasse. Mes partners et moi avons participé au tirage très souvent et je n'ai jamais eu la chance de sortir... Je te souhaite beaucoup de jeunes pour cet automne... ca augmente le % de réussite de beaucoup et comme Sverdrup et Math te disent : Sois différent et emmene ton stock. Bonne chasse. HeyMéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cap Sam 31 Mai 2008 - 8:35 | |
| je te souhaite un bon vent et si possible amene bcp de Winsocks ca leur prends du mouvement au Cap Tourmente ,car les Oies tu les vois faire et c'est toujours le meme scenario , elles sont a 20 metres du sol et ou sont les caches c'est drole comme par hasard elles remontent de 40 metres et une fois passées elles redescendent a 20 metres , pas si folles que ca ces Oies surtout a cette date ou tu vas y aller , car comme dis Math leur equipement est assez mediocre vas falloir tu les dejoue et que tu sois rusé |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Le Cap Mer 25 Juin 2008 - 10:02 | |
| Bravo.
Quelqu'un peut m'expliquer comment ce tirage fonctionne, où peut-on obtenir de l'information (site web), et quand doit-on participer?
Merci.
Dernière édition par LeGrand le Mer 25 Juin 2008 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Le Cap Mer 25 Juin 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le Cap Mer 25 Juin 2008 - 10:37 | |
| Les dates sont tres bonne.
J'ai ete au Cap 6-7 fois, chasse traditionelle et auto guider. J'ai fait patate plus souvent que des belles chasse.
Tu vas voir des millers d'oie c'est 100% sur. N'en tirer ne l'est pas MAIS si tu est dans le "rush" tu va etre au paradis. Une fois on avait notre quota dans 20 minutes.
Tout un spectacle.
Ammen ton propre call electronique. Souvent la leurs est casse ou tu l'as seulement pour une de tes demi-journee.
Mefie toi du guide zealee. La majorite des gars sont tres bien mais ils sont jeune et ils veulent attrapper quelqu'un. Ils ont, des fois, un peut trop d'imagination. Par example: j'ai tirer un wood duck et le gars m'accussait de l'avoir amener avec moi!! Ils disait que ce type de canard n'existait pas au Cap!
Une petite conversation avec S. Turgeon, le responsable, chic type qui est un maniaque de la sauvagine, a tout regle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cap | |
| |
|
| |
| Le Cap | |
|