Bon, pour passer le temps, Jay Ghys et moi on s'est fait une petite journée de peche. On est parti essayer une nouvelle riviere pour la truite mouchetée.
On a eu ben du fun. La riviere était tres belle et large, ce qui nous permettais de moucher facilement, sans toujours sacrer parce qu'on est pogné dans les branches!
Apres environ 1 heure de peche, Ghys tombe le cul dans la riviere, et réussi a etre le premier a remplir ses bottes!!! Au moins il s'est pas blessé! L'eau est pas trop froide, alors on continue!! 30 minutes apres, je clisse et me ramasse a 4 pattes dans la riviere, le courant de face, ce qui rempli mes bottes assez vite aussi!! Et de deux!!! Jay trouve ca ben drole, puisque ses bottes sont anti-dérapantes et il ne glisse pas. Il est ben sec et trouve ca tres tres drole!!!
On aarive a un secteur de la riviere trop profond pour etre marché. Donc on passe par le bois! Criss, ben ben sale, des aulnes partout. La canne a moucher s'accroche partout!!! Jay se tanne et décide que LUI IL VA PASSER DANS LA RIVIERE!!!
Apres 30 secondes, j'entend un petit sacre. Je me revire et je vois juste la tete et un peu les épaules de Jay. Mais il a pas de courant, et il sort en 2 secondes, mais il a lui aussi rempli ses bottes!!!!! LOL
On a pris de la truite a profusion!! Mais juste de la tres petite. A croire que rien de plus de 8 pouces étais vivant dans cette riviere. J'ai pris des truites plus petites que ma wolly burger #6!!!! On a du en prendre au mojns 100, sans mentir. Mais on les a presque toutes remises a l'eau. On s'en ai gard. 30 pour se faire un shore lunch!
On a eu ben du fun, meme si on a pas pris de monstres!!!!!