Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite peche le 17 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:35

Bon, pour passer le temps, Jay Ghys et moi on s'est fait une petite journée de peche. On est parti essayer une nouvelle riviere pour la truite mouchetée.

On a eu ben du fun. La riviere était tres belle et large, ce qui nous permettais de moucher facilement, sans toujours sacrer parce qu'on est pogné dans les branches!

Petite peche le 17 Juin Ee73920b

Apres environ 1 heure de peche, Ghys tombe le cul dans la riviere, et réussi a etre le premier a remplir ses bottes!!! Au moins il s'est pas blessé! L'eau est pas trop froide, alors on continue!! 30 minutes apres, je clisse et me ramasse a 4 pattes dans la riviere, le courant de face, ce qui rempli mes bottes assez vite aussi!! Et de deux!!! Jay trouve ca ben drole, puisque ses bottes sont anti-dérapantes et il ne glisse pas. Il est ben sec et trouve ca tres tres drole!!!

On aarive a un secteur de la riviere trop profond pour etre marché. Donc on passe par le bois! Criss, ben ben sale, des aulnes partout. La canne a moucher s'accroche partout!!! Jay se tanne et décide que LUI IL VA PASSER DANS LA RIVIERE!!! tongue Apres 30 secondes, j'entend un petit sacre. Je me revire et je vois juste la tete et un peu les épaules de Jay. Mais il a pas de courant, et il sort en 2 secondes, mais il a lui aussi rempli ses bottes!!!!! LOL Laughing

On a pris de la truite a profusion!! Mais juste de la tres petite. A croire que rien de plus de 8 pouces étais vivant dans cette riviere. J'ai pris des truites plus petites que ma wolly burger #6!!!! On a du en prendre au mojns 100, sans mentir. Mais on les a presque toutes remises a l'eau. On s'en ai gard. 30 pour se faire un shore lunch!

Petite peche le 17 Juin Ee7391b1

Petite peche le 17 Juin Ee7391f1

On a eu ben du fun, meme si on a pas pris de monstres!!!!!

Petite peche le 17 Juin Ee7391fa
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:41

Super les boys!

Dans quel coin de notre beau Québec vous avez pêché?

A+
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:54

Super entendre une histoire de peche ca fais changement que de parler de sauvagine!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:00

Comme ça c'est facile de pogner de la truites, suffit de les faire entrées dans une paire de botte. cheers Rolling Eyes Shocked


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:21

On pechais dans le parc des Laurentides...me semble....moi je jasais tout le long, j'ai pas regardé ou on allais.....

Lab-Gold, tu as raison.....il y avait une truites dans mes culottes, meme que c'étais la plus grosse de la journée, mais ce genre de truite, on mange pas ca entre gars!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:31

Cé ben drôle et çé pareil à la chasse, il arrive plein de petites affaires comme se couper les mains en arrachant de l'herbe pour la cache, on plante dans les fossés, les osti de moustiques et cie etc., etc.
De retour à la maison en racontant la journée on dit qu'on a eu du fun pis toutes les petites affaires qui nous ont fait sacrer toute la journée sont oubliées comme par magie, çé ben drôle Laughing
Vive le plein air!! cheers
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:39

Moi et puis mes chums ont se dit toujours la même chose avant de partir que se soit a la chasse ou a la pêche, si ont a de la MISÈRE (ARDU) c'est que ça va être bon. Twisted Evil Twisted Evil




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:41

Decoy a écrit:
Cé ben drôle et çé pareil à la chasse, il arrive plein de petites affaires comme se couper les mains en arrachant de l'herbe pour la cache, on plante dans les fossés, les osti de moustiques et cie etc., etc.
De retour à la maison en racontant la journée on dit qu'on a eu du fun pis toutes les petites affaires qui nous ont fait sacrer toute la journée sont oubliées comme par magie, çé ben drôle Laughing
Vive le plein air!! cheers
Decoy ;)
Nou suatre ont est resté pris dans un champs a la chasse ce printemps...
Ont a marché 1h15 d'un pas mauditement rapide....p-e ben 5-6 ou 7 km
je me souvient que sa avait ete long et pénible marche tout avec avec des cuissarde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite peche le 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Petite peche le 17 Juin   Petite peche le 17 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite peche le 17 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pêche au lac st-pierre
» Peche Blanche en solo
» pêche baie-missisquoi résultats
» Belle petite peche avec Steve!
» La peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: