Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 super poser (savage gold )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptySam 7 Juin 2008 - 17:12

votre avis pour l achat d un super poser la marque savge gold quelle est votre avis sur cette arme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:32

tu parles d'un Stevens 512 Gold Wing?
http://www.savagearms.com/st_512.htm
je n'ai eu que des bonnes expériences avec des armes savage... et puis, un superposé, y'a pas beaucoup de mécanique là dedans... tant qu'a moi, souvent, quand tu payes plus cher, c'est beaucoup pour du bling bling : des engravures, une finition plus rafinée... je suis pas un expert de superposés mais selon moi ça ressemble à ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:40

oui ses en plein cela
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:16

UNSC_WARRIOR a écrit:
je suis pas un expert de superposés mais selon moi ça ressemble à ça.

En effet ca ressemble à ca









































T'es définitivement pas assez qualifié pour discuter de ce sujet. Rolling Eyes

Désolé mais c'est ce que je pense!



P.S.1.: Tu pourrais avoir 50 ans d'expérince dans le domaine des over-under que tu ne pourrais pas encore dire à 200% ce qui fait qu'une arme est si performante versus une autre qui a pourtant l'air tout à fait pareille. Ces armes sont extrêmement complexe quoi que tu n'en penses et rassemblent un nombre quasi infini de points techniques qui affectent leurs performances. Ca dépasse de beaucoup le simple fait d'avoir un beau bois ou non.

P.S.2: Tous les fusils à canon superposés s'appellent des over-under, qu'ils en méritent le terme ou non........ Un over-under de qualité doit rassembler bien plus de points techniques que de simplement avoir du bling-bling comme tu le prétend.

P.S.3: Heureusement, la question de Mario n'est pas de savoir qu'elles sont les caractéristiques qui font la qualité d'un over-under car je crois que ton message aurait été bien court voir inexistant. fiou
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:27

Il existe plusieurs superposés "bas de gamme" qui viennent du Brésil ou de Turquie, revendus sous des marques américaines plus connues. Au prix suggéré ($649), le Savage entre certainement dans cette catégorie. C'est tout ce que je peux dire d'une arme que je ne connais pas...et que je n'ai jamais vue entre les mains des tireurs de pigeons d'argile assidus.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:12

tant qu'à moi, et c'est mon opinion, tant que le fusil fait boum boum sans enrayer, c'est un bon fusil. Le reste, c'est du bling bling. Du bling bling qui peut améliorer la performance du fusil, mais quand-même du bling bling... Je veux pas partir un débat sur la question, je donne seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:47

SI JE REFORMULE MA QUESTION COMME CECI:cette arme avec le type d acier et ses compasante peuve a tirer 2 a 3 caisse de cartouche par annee peut elle me faire quelle que anne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:06

MARIO L a écrit:
SI JE REFORMULE MA QUESTION COMME CECI:cette arme avec le type d acier et ses compasante peuve a tirer 2 a 3 caisse de cartouche par annee peut elle me faire quelle que anne Rolling Eyes

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:36

en effet comme l'a souligné pat malgré son apparence un O/U c'est très complexe vous irez télécharger un manuel d'entretien d'un O/U et vous regarderez le nombre de pièces qu'il y a la dedans moi je suis resté surpris
en tout cas je ne me risquerait jamais a démonter ca moi! ceci dit c'était juste un parenthèse mais vous ferez l'exercice pour voir c'est fascinant de quoi donner mal a la tête a un horloger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:08

merci pour vos reponses les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:31

Rémi j aimerais bien connaitre ton site que tu as trouvé . As-tu un lien que tu pourais mettre , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:13

http://www.remington.com/library/downloads/owners_manuals.asp

va voir le spr 310 (baikal) tu doit télécharger le pdf va voir en page 21-22
la plupart des compagnies je crois offrent les manuels en ligne a vous de voir si vous n'avez plus le votre
et pour les usagers de mp-153 vous devriez peut être jeter un oeil au manuel du SPR 453 au lieu de prendre un cours de russe

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super poser (savage gold ) Empty
MessageSujet: Re: super poser (savage gold )   super poser (savage gold ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super poser (savage gold )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over/Under Savage Milano
» poudre noir Savage
» je vais chercher mon savage 10 ML11
» Browning Gold
» browning gold hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: