| super poser (savage gold ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: super poser (savage gold ) Sam 7 Juin 2008 - 17:12 | |
| votre avis pour l achat d un super poser la marque savge gold quelle est votre avis sur cette arme |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 15:32 | |
| tu parles d'un Stevens 512 Gold Wing? http://www.savagearms.com/st_512.htmje n'ai eu que des bonnes expériences avec des armes savage... et puis, un superposé, y'a pas beaucoup de mécanique là dedans... tant qu'a moi, souvent, quand tu payes plus cher, c'est beaucoup pour du bling bling : des engravures, une finition plus rafinée... je suis pas un expert de superposés mais selon moi ça ressemble à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 15:40 | |
| |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 16:16 | |
| - UNSC_WARRIOR a écrit:
- je suis pas un expert de superposés mais selon moi ça ressemble à ça.
En effet ca ressemble à ca T'es définitivement pas assez qualifié pour discuter de ce sujet. Désolé mais c'est ce que je pense! P.S.1.: Tu pourrais avoir 50 ans d'expérince dans le domaine des over-under que tu ne pourrais pas encore dire à 200% ce qui fait qu'une arme est si performante versus une autre qui a pourtant l'air tout à fait pareille. Ces armes sont extrêmement complexe quoi que tu n'en penses et rassemblent un nombre quasi infini de points techniques qui affectent leurs performances. Ca dépasse de beaucoup le simple fait d'avoir un beau bois ou non. P.S.2: Tous les fusils à canon superposés s'appellent des over-under, qu'ils en méritent le terme ou non........ Un over-under de qualité doit rassembler bien plus de points techniques que de simplement avoir du bling-bling comme tu le prétend. P.S.3: Heureusement, la question de Mario n'est pas de savoir qu'elles sont les caractéristiques qui font la qualité d'un over-under car je crois que ton message aurait été bien court voir inexistant. | |
|
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 16:27 | |
| Il existe plusieurs superposés "bas de gamme" qui viennent du Brésil ou de Turquie, revendus sous des marques américaines plus connues. Au prix suggéré ($649), le Savage entre certainement dans cette catégorie. C'est tout ce que je peux dire d'une arme que je ne connais pas...et que je n'ai jamais vue entre les mains des tireurs de pigeons d'argile assidus. | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 17:12 | |
| tant qu'à moi, et c'est mon opinion, tant que le fusil fait boum boum sans enrayer, c'est un bon fusil. Le reste, c'est du bling bling. Du bling bling qui peut améliorer la performance du fusil, mais quand-même du bling bling... Je veux pas partir un débat sur la question, je donne seulement mon opinion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 18:47 | |
| SI JE REFORMULE MA QUESTION COMME CECI:cette arme avec le type d acier et ses compasante peuve a tirer 2 a 3 caisse de cartouche par annee peut elle me faire quelle que anne |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Mar 10 Juin 2008 - 18:06 | |
| - MARIO L a écrit:
- SI JE REFORMULE MA QUESTION COMME CECI:cette arme avec le type d acier et ses compasante peuve a tirer 2 a 3 caisse de cartouche par annee peut elle me faire quelle que anne
Oui | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Mar 10 Juin 2008 - 19:36 | |
| en effet comme l'a souligné pat malgré son apparence un O/U c'est très complexe vous irez télécharger un manuel d'entretien d'un O/U et vous regarderez le nombre de pièces qu'il y a la dedans moi je suis resté surpris en tout cas je ne me risquerait jamais a démonter ca moi! ceci dit c'était juste un parenthèse mais vous ferez l'exercice pour voir c'est fascinant de quoi donner mal a la tête a un horloger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Mar 10 Juin 2008 - 21:08 | |
| merci pour vos reponses les gars |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Ven 13 Juin 2008 - 22:31 | |
| Rémi j aimerais bien connaitre ton site que tu as trouvé . As-tu un lien que tu pourais mettre , Merci | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Sam 14 Juin 2008 - 11:13 | |
| http://www.remington.com/library/downloads/owners_manuals.aspva voir le spr 310 (baikal) tu doit télécharger le pdf va voir en page 21-22 la plupart des compagnies je crois offrent les manuels en ligne a vous de voir si vous n'avez plus le votre et pour les usagers de mp-153 vous devriez peut être jeter un oeil au manuel du SPR 453 au lieu de prendre un cours de russe Have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) | |
| |
|
| |
| super poser (savage gold ) | |
|