| super poser (savage gold ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: super poser (savage gold ) Sam 7 Juin 2008 - 17:12 | |
| votre avis pour l achat d un super poser la marque savge gold quelle est votre avis sur cette arme |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 15:32 | |
| tu parles d'un Stevens 512 Gold Wing? http://www.savagearms.com/st_512.htmje n'ai eu que des bonnes expériences avec des armes savage... et puis, un superposé, y'a pas beaucoup de mécanique là dedans... tant qu'a moi, souvent, quand tu payes plus cher, c'est beaucoup pour du bling bling : des engravures, une finition plus rafinée... je suis pas un expert de superposés mais selon moi ça ressemble à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 15:40 | |
| |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: super poser (savage gold ) Lun 9 Juin 2008 - 16:16 | |
| - UNSC_WARRIOR a écrit:
- je suis pas un expert de superposés mais selon moi ça ressemble à ça.